InscriptionConnexion
"un point de non retour" à 22 ans qu'il nous dit
:rougeyron_ptdr_gif:

un point de non-retour c'est quand t'es quarantenaire, célibataire, sans emploi, que tu suces des types au parc et que tu as un alcoolisme maladif. tu nous racontes quoi là
:rougeyron_clope:
:rougeyron_fume:

ça ira mieux. sors
:Rika_vinbb_blonde:
:risitas_ahi:
j aurai 3/5 qd même
il y a 14 heures
Sors de ta zone de confort et violente ton cerveau ptet

Jsp moi quand je suis bloqué je defonce toutes les portes et je regarde ni les conséquences ni ce qui se passe derrière moi, chez certains ca fonctionne bien
:bts:

Long debat dtf mais l’inaction c’est le meilleur amis de toutes tes peurs ptet bien
il y a 14 heures
Sur l oignon ou dans l oignon
:risitas_ahi:
Non non, je crois pas dedans
:nanaok:
MITAAAAA
il y a 14 heures
ouai je me tire de ton topic de merde, j'espère que tu vas percuter ce qu'il faut faire pour te reprendre en main avant la quarantaine, parce que là oui ce sera VRAIMENT trop tard
:CS_fleur:
Arrêtez de mettre la pression bordel
:Risisinge:
il y a 14 heures
Sors de ta zone de confort et violente ton cerveau ptet

Jsp moi quand je suis bloqué je defonce toutes les portes et je regarde ni les conséquences ni ce qui se passe derrière moi, chez certains ca fonctionne bien

Long debat dtf mais l’inaction c’est le meilleur amis de toutes tes peurs ptet bien
Rien de pire que l immobilisme ça c est sur

Mieux vaut s égarer que de se figer
il y a 14 heures
Rien de pire que l immobilisme ça c est sur

Mieux vaut s égarer que de se figer
En plus l’egarement c’est comme une drogue, au debut on doute puis apres on y prend gout on decouvre que tout est possible quand on réduit son champs des possibles a ce qu’on a les poches
:jungss:

Comme ca arrive la fin de la jeunesse est la on est blindé peu importe que les experiences aient ete bonnes ou mauvaises ça servira un jour ou l’autre
il y a 14 heures
[PUTAIN] comme vous dites

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir
:misakitare:

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

et non je cherche pas de conseils, juste a gueuler un coup, AAAAH

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
Tu étais plus âgé dans ma tête, j'ai 23 ans ça m'arrive souvent de penser comme toi
il y a 13 heures
Arrêtez de mettre la pression bordel
:Risisinge:
Voir N3rd parler autre chose que de caca ca fait bizarre
:nanaok:
MITAAAAA
il y a 10 heures
Bah sors
il y a 10 heures

Je passe a cote de ma vie et j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour, d'avoir accumulé trop de peurs et perdu trop d'espoir pour agir

deja 22 ans de cramés, ma vie n'a eu aucun interet jusque la, et j'ai l'impression qu'il ne me reste meme pas 3 ans avant d'avoir gaché toute ma jeunesse

en fait je dirais meme qu'il est trop tard, que je suis passé à coté, et que toute ma vie va suivre ce schéma

j'ai envie de sortir, de faire un truc, mais quoi, comment, comment s'y prendre quand toutes mes interactions finissent de travers, quand je n'ose meme plus commencer à essayer

meme si une opportunité venait à se présenter je referais ces erreurs. En 22 ans je n'ai appris aucune lecon, juste mes limites, que j'ai vu diminuer jour apres jour
22 ans c'est le début
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 10 heures
Venez à moi âmes tremblotantes
:chatghost:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 10 heures

Gros honnêtement je te transforme en machine de guerre si tu passe 10 mois avec moi
:vegeta_ultraego4:

Bon les meuf je suis pas le meilleur cette année je m’en suis taper 6/7 et j’ai un plan cul,body oint de 19 d’ailleurs
:Risitas-doigt:

( j’ai ton âge au cas où )
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 10 heures