InscriptionConnexion
@Scipion_SPQR Franchement ce serait pas etonnant que le betar qui veut comme toi que les non juifs fassent la guerre aux bougnes à la place des juifs soit derriere FdSouche.

On vous a deja vu faire pire.

Pour l etiquette muzz anti trump oui je peux te l accorder
Vous êtes des imbéciles, ce sont les bogmoules qui nous font la guerre, qui agressent, volent, pillent, tuent, brulent, violent, etc

La guerre civile est unilatérale, si vous voulez l'éviter, rentrez chez vous, ce que vous ne ferez pas.
On ne veut pas la guerre, ON VEUT NOTRE PAYS QUE VOUS OCCUPEZ !

Bref, tu es dans le logiciel Sorialien :
"Acceptez les musulmans et les Arabes les blancs, ils vont vous remplacer et vous chient à la gueule tous les jours, mais ne faites rien sinon vous faites le jeu des Juifs si c'est la guerre civile !"

Vos gueules putain avec vos inepties de manipulateurs capés à 80 de QI...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 7 heures
@Scipion_SPQR oui je sais que ce sont les bougnoules qui vous font la guerre a vous les juifs mais pourquoi vous voulez qu on fasse VOTRE guerre à VOTRE place pour vous ?

Battez vous entre vous et laissez nous en paix

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 6 heures
@Scipion_SPQR oui je sais que ce sont les bougnoules qui vous font la guerre a vous les juifs mais pourquoi vous voulez qu on fasse VOTRE guerre à VOTRE place pour vous ?

Battez vous entre vous et laissez nous en paix

:Cr7_etranglement_Paz_:
Je ne suis pas juif, je parle des Européens ethniques, donc arrêt de forcer Mouloud.
:Vieux_risitas:

Tu as juste eu la haine que j'ai détruit ton argument complotiste sur le 11 septembre et là, tu chiales.

Mais vas-y explique-nous que les Bouègres et les blancs s'entendent bien, qu'on ricane.
:Vieux_risitas:
il y a 6 heures