InscriptionConnexion
Mérité
:ayaojesus:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
On ne melting-pot plus trop chez certains quand le contrôle de la meute des golems nous échappe (=quand on ne détient plus le pouvoir politique permettant de planer au dessus du "paradis" multiculturel qu on a créé)
il y a 13 heures
new york va devenir comme chicago une ville de merde où personne ne veut vivre
:chatbob:
Et les gauchistes finiront pas aller à Dallas. Et ils amèneront leurs idées de merde
il y a 13 heures
Excellent, ce sera un bon modèle pour montrer comment la ville va se clochardiser, se tiermondiser et devenir un enfer.
Allez y à fond les cocos !
Montrez votre idéologie de merde à l'œuvre que tout le monde voit que ça pue la chiasse !
:jesus_lunettes:
Tous tes freres juifs de NewYork se sont barrés ahiii !

J'espere pour toi que c'est un feuj sous faux drapeau muzz parachuté par l'AIPAC (Le CRIF US pour ceux qui connaissent pas) afin d echouer volontairement et faire de la propagande anti-muzz parce que si NY glow up apres son mandat ça va encore salir les juifs dans l opinion internationale

:zahi:
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
12h
Tous tes freres juifs de NewYork se sont barrés ahiii !

J'espere pour toi que c'est un feuj sous faux drapeau muzz parachuté par l'AIPAC (Le CRIF US pour ceux qui connaissent pas) afin d echouer volontairement et faire de la propagande anti-muzz parce que si NY glow up apres son mandat ça va encore salir les juifs dans l opinion internationale

:zahi:
Je ne suis pas Juif le bogmoule et visiblement les juifs "progressistes" de gauche sont toujours bien à NY et lui serrent même la main...
:Vieux_risitas:
il y a 12 heures
On dirait qu'ils nous font un remake de la WW2 un peu
Pendant cette période, les sionistes forçaient les juifs à quitter l'Occident et la Russie pour coloniser Israël
Very suspicious
:Chat_zieute_parano:
il y a 12 heures
Je ne suis pas Juif le bogmoule et visiblement les juifs "progressistes" de gauche sont toujours bien à NY et lui serrent même la main...
le plus connu s'appel soros qui le finance même, le même qui était 24h avant avec macron , coincidence?
il y a 12 heures
C'est qu il doit etre juif aussi comme toi, je vois pas l interet pour un maire de communiquer sur sa religion et d en faire le fer de lance de sa campagne.
il y a 12 heures
Ca me fait marrer les gars qui pensent que les US c'est mieux que chez nous. Notre pays est toujours plus blanc que les US en attendant.
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
12h
C'est qu il doit etre juif aussi comme toi, je vois pas l interet pour un maire de communiquer sur sa religion et d en faire le fer de lance de sa campagne.
Non, il doit être noir comme toi.

Tu ne vois pas l'intérêt ?
Quel intérêt Mélenchon a à mettre en avant de la "diversité" dans son parti à ton avis ?

Si tu ne comprends pas pourquoi les "progressistes" font cela c'est grave, le même scénario s'est produit aux USA dans une autre ville, les schémas se répètent, les candaules gauchistes fantasment sur la diversité et au final celle-ci se retourne contre eux, et le schéma se répète indéfiniment...
Image

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]mite-du-conseil-municipal

:nez:
il y a 12 heures
le plus connu s'appel soros qui le finance même, le même qui était 24h avant avec macron , coincidence?
J'imagine bien que le FDP de démon George Soros le soutient, c'est bien le genre de la maison...
:risibo:
il y a 12 heures
@Scipion_SPQR ouais ta source fds on connait, c'est encore un truc tenu par le bethar a tous les coups.

Mais y a pas assez de muzz pour faire tourner une election surtout a new york, t ea pas futé pour une loutre
il y a 12 heures
J'imagine bien que le FDP de démon George Soros le soutient, c'est bien le genre de la maison...
il y a 12 heures
le jour ou il est trépasse ça va en faire des heureux , mais son fils reprend déja le flambeau
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Wooo
Wooo
12h
@Scipion_SPQR ouais ta source fds on connait, c'est encore un truc tenu par le bethar a tous les coups.

Mais y a pas assez de muzz pour faire tourner une election surtout a new york, t ea pas futé pour une loutre
Ayaaaaaa, Fdesouche tenu par le Betar maintenant...
:aay:

J'imagine que tous les médias facho sont des institutions juives aussi, putain on dirait Kheydead qui reprend les conneries de Soral avec sa thèse du "National Sionisme" quand on est raciste...
:jesus_rire_gif:

Et sinon oui il n'y a pas une majorité de Musulmans à New York ceci dit le gars se présente comme un Musulman modéré de gauche radicale, bref du pain béni pour les bobos qui doivent se dire:

"Ho sa va vrément fèr chier Donald Trump hihihi, Orange man bad !!! Gnééééé !"
:rageux_3:

:Dujardin_Fou_rire:
il y a 12 heures
Quelle sale gueule son fils aussi.

:Marc_menant_en_joue:
il y a 12 heures
new york va devenir comme chicago une ville de merde où personne ne veut vivre
:chatbob:
C'est déjà le cas
:dj_risitas:
il y a 12 heures
https://x.com/tomalxbr/status/1986740543162835346

:risitas_ahi:

c'est un journal qui a fais un sondage , beaucoup de riche prévois de quitter la ville et ceux de classe moyenne pas d'accord avec le communisme ou un maire musulmans
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de fantasme autours de ce gars mais en réalité son père est musulman et sa mère Hindoux ce qui dans le contexte de l'asie du sud est est deja preuve d'une ouverture d'esprit de plus il est née en Angola.
Beaucoup de juif new-yorkais avait peur au départ mais au final 47 % des juifs new-yorkais ont voté pour lui.
Il propose des transports publics gratuits et des soupes populaires avec des produits de première nécessité dans chacun des 5 district de new-york.
Bref calmez vous les dark choufins.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
@Scipion_SPQR Franchement ce serait pas etonnant que le betar qui veut comme toi que les non juifs fassent la guerre aux bougnes à la place des juifs soit derriere FdSouche.

On vous a deja vu faire pire.

Pour l etiquette muzz anti trump oui je peux te l accorder
il y a 12 heures
C'est déjà le cas
Sauf si t"es milionaire comme toutes les grandes megalopoles du monde.
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures