InscriptionConnexion
https://x.com/tomalxbr/status/1986740543162835346

:risitas_ahi:

c'est un journal qui a fais un sondage , beaucoup de riche prévois de quitter la ville et ceux de classe moyenne pas d'accord avec le communisme ou un maire musulmans
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures

c'est un journal qui a fais un sondage , beaucoup de riche prévois de quitter la ville et ceux de classe moyenne pas d'accord avec le communisme ou un maire musulmans
c est tres bien
j espere que ca va etre la grosse merde a NY
:LeChoque:
il y a 13 heures
c est tres bien
moi aussi , si il faut que ça arrive pour que les gens comprennent ça sera une bonne chose

mais même avec des précédent , les gens serai capable de faire l'aveugle surtout en France
il y a 13 heures
De grandes entreprises financières ont commencé à déplacer déjà leurs activités vers le Texas, et particulièrement Dallas qui compte déjà plus d’emplois dans la finance que New York.

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ister-exode-massif-riches

La sélection ne fait que commencer.
:selection_naturelle:
il y a 13 heures
c est tres bien
J'y ai été fin 2023
:chat_limite_champagne:

C'etait feuj et negre land avec des mezouzah bien visibles dans chaque bâtiment

Même les blancs la bas etaient des cons insupportable

Bon à moins que tu sois pret à claquer autant de fric qu'à St Moritz pour avoir la paix entre blanc au resto/bar ca vaut pas le coup
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 13 heures

Une ville de gauchiasse
il y a 13 heures
new york va devenir comme chicago une ville de merde où personne ne veut vivre
:chatbob:
il y a 13 heures
c est tres bien
C'est déjà la grosse merde, ville sale avec full immigrés, dangereux la nuit. Maintenant ça va être encore pire
:zahi:
il y a 13 heures
Excellent, ce sera un bon modèle pour montrer comment la ville va se clochardiser, se tiermondiser et devenir un enfer.
Allez y à fond les cocos !
Montrez votre idéologie de merde à l'œuvre que tout le monde voit que ça pue la chiasse !
:jesus_lunettes:
il y a 13 heures
Bon bah les US vont tomber aussi face à l'islam.

La boîte de Pandore vient d'être ouverte pour les usa. Quand les nègres vont passer en masse de catholiques à islamistes ca va shitoliser les US en moins de 5 ans. Ils sont tellement pas ready (et moi non plus).
il y a 13 heures
Excellent, ce sera un bon modèle pour montrer comment la ville va se clochardiser, se tiermondiser et devenir un enfer.
Montrez votre idéologie de merde à l'œuvre que tout le monde voit que ça pue la chiasse !
Tout le monde le sait déjà. Pas la peine de continuer les dégâts.
:Chat_non:
il y a 13 heures
Bon bah les US vont tomber aussi face à l'islam.

La boîte de Pandore vient d'être ouverte pour les usa. Quand les nègres vont passer en masse de catholiques à islamistes ca va shitoliser les US en moins de 5 ans. Ils sont tellement pas ready (et moi non plus).
après tomber face a l'islam je pense pas , les musulmans sont réellement une minorité la bas (quelque ville) mais on remarque que la gauche est prêt a collaboré avec les musulmans partout dans le monde
il y a 13 heures
les gauchistes vont juste fuir et voter toujours a gauche dans une autre ville jusqu'à que tout le pays soit détruit comme ils le font si bien en France
:Pote_AD_Hitler:
il y a 13 heures
moi aussi , si il faut que ça arrive pour que les gens comprennent ça sera une bonne chose

mais même avec des précédent , les gens serai capable de faire l'aveugle surtout en France
parce que c est pas encore assez la merde
il faut un vrai choc psychologique
:trousse:
il y a 13 heures
Il reste 30% de blancs là bas au max
:dabura_dz:
il y a 13 heures
parce que c est pas encore assez la merde
il faut un vrai choc psychologique
:trousse:
c'est bien beau ça mais leur truc pour qu'ils comprennent la réalité ça va mettre tout le monde dans la merde
si encore c'était que eux qui étaient touché , je m'en battrai les couilles mais la ça va touché tout le monde
il y a 13 heures
Trump soutient Mamdani pourtant non?
:MacronZoom:
il y a 13 heures
après tomber face a l'islam je pense pas , les musulmans sont réellement une minorité la bas (quelque ville) mais on remarque que la gauche est prêt a collaboré avec les musulmans partout dans le monde
Ils vont tomber comme l'Angleterre, comme la France et comme l'Allemagne. La seule chose qui pourra aider des américains c'est de pouvoir se défendre avec des armes à feu.

Le projet des islamistes est connu et est partout le même. La charia mondialisée.

il y a 13 heures
c'est bien beau ça mais leur truc pour qu'ils comprennent la réalité ça va mettre tout le monde dans la merde
si encore c'était que eux qui étaient touché , je m'en battrai les couilles mais la ça va touché tout le monde
la vie c est pas une partie de plaisir
il y a 13 heures
Il reste 30% de blancs là bas au max
:dabura_dz:
si pour toi les mexicains sont blancs oui
:ye_:
il y a 13 heures