InscriptionConnexion
putain de merde les khey

NOFAKE je dinais dans le restau NC de Moscou (yandex.ru https://yandex.ru/maps/or[...]4608%2C55.673042&z=16) et une des serveuses n'arrêtait pas de me tourner autour
:Descolin_ahi:

elle ma meme fille un badge tout en me touchant les mains, le dos et le torse Image

elle a pas de telephone je crois c'est un restau ou yavait que moi et des dignitaires diplomates N. C.

putain les khey je fais quoi, comment on drague un N. C. ? des kheys kikoocoree pour m'aider ?

Image

photo de la meuf tt a droite : Image
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 19 jours
Ahiiii futur khey espion pour la corée du nord
:gimli_rire:

Fonce n'hésite jamais
:golempelo2:
il y a 19 jours
Ahiiii futur khey espion pour la corée du nord
:gimli_rire:

Fonce n'hésite jamais
:golempelo2:
comme je lui brise son beau cul communiste ? a l'AIDE khey
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
ok mais osef donne des conseils le sous-homme
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Ayaa
:selectionchampi:

Pas particulièrement fan des asiats mais une NC franchement...
il y a 19 jours
comme je lui brise son beau cul communiste ? a l'AIDE khey
Shiiiiiiieeeet
:BwananeFume:

T'as qu'à lui dire que t'es très content que les communistes ont placé kim il sung à l'ancienne ou un truc comme ça
:mafiaronaldo:
il y a 19 jours
putain de merde les khey

NOFAKE je dinais dans le restau NC de Moscou (yandex.ru https://yandex.ru/maps/or[...]4608%2C55.673042&z=16) et une des serveuses n'arrêtait pas de me tourner autour

elle ma meme fille un badge tout en me touchant les mains, le dos et le torse Image

elle a pas de telephone je crois c'est un restau ou yavait que moi et des dignitaires diplomates N. C.

putain les khey je fais quoi, comment on drague un N. C. ? des kheys kikoocoree pour m'aider ?

Image

photo de la meuf tt a droite : Image
Si c'est véritablement une nord coréenne c'est mort, sauf erreur de ma part ils ont pas le droit d'avoir des relations avec les locaux car ils sont juste là temporairement avant de retourner au pays.
il y a 19 jours
Ayaa

Pas particulièrement fan des asiats mais une NC franchement...
DONN E CONSEILS PTN
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Shiiiiiiieeeet
:BwananeFume:

T'as qu'à lui dire que t'es très content que les communistes ont placé kim il sung à l'ancienne ou un truc comme ça
:mafiaronaldo:
ca veut rien dire Kim il sung est mort
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
ou dans un zoo geant a pyongyang, oblige de BZ des meuf toute la journee devant des scientifiques NC
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Si c'est véritablement une nord coréenne c'est mort, sauf erreur de ma part ils ont pas le droit d'avoir des relations avec les locaux car ils sont juste là temporairement avant de retourner au pays.
je peut pas la voler ?
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
ca veut rien dire Kim il sung est mort
wut
:RisitasFutur:

C'est plus pour faire passer le message que t'es content que le régime soit en place mais c'est pas faux ce que tu dis
il y a 19 jours
non je veut la bz son cul pas la marier
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Super idée de se faire passer pour un espion Français en Russie dans le contexte actuel.
:risitas_hanches:

Si tu as envie de finir ta vie en te faisant sodomiser par Sergeï au fond d'une prison Sibérienne.
:Chatlimite:

il y a 19 jours
wut

C'est plus pour faire passer le message que t'es content que le régime soit en place mais c'est pas faux ce que tu dis
je pensais la dire que je hais la coree du sud

mais j'ai un smasung c'est complique
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
DONN E CONSEILS PTN
Jsp je suis zéro tout
:chat_zerotout:
il y a 19 jours
Super idée de se faire passer pour un espion Français en Russie dans le contexte actuel.
:risitas_hanches:

Si tu as envie de finir ta vie en te faisant sodomiser par Sergeï au fond d'une prison Sibérienne.
:Chatlimite:

bah oui ptn

moi je veut juste la bz son cul
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
Jsp je suis zéro tout
:chat_zerotout:
bah degage de mon topik
Délicieux plombirent
il y a 19 jours
je peut pas la voler ?
Normalement non, ils sont très surveillés, en tout cas c'était le cas il y a quelques années ça a pu changer depuis. Le mieux si elle t'interresse c'est de lui proposer un rdv à l'extérieur et tu verras bien si elle est d'accord.
il y a 19 jours
bah degage de mon topik
:rikasad:

Bonne chance en tout cas
:rikasad:
il y a 19 jours