Non, je vais refaire ma vie en Russie en partant de rien du tout avec un seul contact sur place
T'as intérêt à avoir des économies pour aller là-bas.
Sache que tu ne pourras pas bosser avant 6 mois minimum, une fois sur place. Car il te faudra un permis.
Et obtenir ce permis nécessite des documents certifiés, écrits dans un russe parfait. Il faut payer le notaire pour valider, et potentiellement des juristes pour rédiger. Ça tape dans les 2k€ au total.
Sache que tu ne pourras pas bosser avant 6 mois minimum, une fois sur place. Car il te faudra un permis.
Et obtenir ce permis nécessite des documents certifiés, écrits dans un russe parfait. Il faut payer le notaire pour valider, et potentiellement des juristes pour rédiger. Ça tape dans les 2k€ au total.
Niveau 15
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France fourni du matériel militaire qui va servir à tuer ces mêmes jeunes et encourage l'islam également non ?
il y a 8 mois
T'as intérêt à avoir des économies pour aller là-bas.
Niveau 15
De base je troll je vais jamais bouger tant que j'ai mon RSA
il y a 8 mois
Ah ok à ce compte là on est d'accord, mon propos c'est juste que je préfère largement la Russie à la France sur tout ça
il y a 8 mois
Ouais mais t'es connu sur ce forum, t'es sociable sur le forum et t'as des amis ici alors te plains pas
il y a 8 mois
AGNEUGNEU MON JUIF SUR UN BÂTON IL DIRAIT QUE CÉ PA BI1
Ça te va ? Ou faut-il continuer de te montrer à quel point ton argument est ridicule ?
Ça te va ? Ou faut-il continuer de te montrer à quel point ton argument est ridicule ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
On meurt bien d'une façon ou d'une autre, autant que ce soit pour une cause qui me plaît
il y a 8 mois
De base je troll je vais jamais bouger tant que j'ai mon RSA
Bin alors cesse de raconter des carabistouilles
Bref, sache que si tu pars là-bas, il te faudra bien 9k€ pour t'en sortir correctement.
2000 pour le permis
500 pour l'avion
50 pour le visa
Le reste pour tenir 6 mois dans une ville décente (Saint Pétersbourg, Kazan, Omsk...) et parer aux imprévus
Tu peux évidemment réduire le budget si tu es logé gratuitement.
Bref, sache que si tu pars là-bas, il te faudra bien 9k€ pour t'en sortir correctement.
2000 pour le permis
500 pour l'avion
50 pour le visa
Le reste pour tenir 6 mois dans une ville décente (Saint Pétersbourg, Kazan, Omsk...) et parer aux imprévus
il y a 8 mois
centusxtype
8 mois
Ouais mais t'es connu sur ce forum, t'es sociable sur le forum et t'as des amis ici alors te plains pas
Connu pour être un loser et encore ça se discute, j'ai une amie qui me ghost la moitié du temps
Youpi
Youpi
il y a 8 mois
Bin alors cesse de raconter des carabistouilles
2000 pour le permis
500 pour l'avion
50 pour le visa
2000 pour le permis
500 pour l'avion
50 pour le visa
Et si je rejoins vraiment l'armée ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRapport espèce de grosse dégénérée ?
on apelle cette méduse une "Galère" je pense donc qu'il à sous entendu que tu est un gallérien / galérienne
Voila voila
Voila voila
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois
Misere
8 mois
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette
J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
Couine plus fort
Très soyeux
il y a 8 mois
Misere
8 mois
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette
C'est faux, tu nous as nous et en plus tu fais parti de l'élite au RSA
il y a 8 mois
La Russie a ses mauvais côtés mais je ne la trouve pas malveillante dans son ensemble contrairement à la France
il y a 8 mois
Misere
8 mois
Inutile de préciser que je vis chez ma mère dans un HLM et que j'aurais jamais ni logement ni femme ni enfants
J'met 10 euros qu'en plus de tout ça tu consomme de la propagande raciste toute la journée et tu soutient des parti de droite radicale sans pour autant avoir la force de sortir de chez toi aller faire ta carte électoral et voter pour eux
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
J'met 10 euros qu'en plus de tout ça tu consomme de la propagande raciste toute la journée et tu soutient des parti de droite radicale sans pour autant avoir la force de sortir de chez toi aller faire ta carte électoral et voter pour eux
Je soutiens aucun parti je crois pas en la démocratie
Donne un exemple de propagande raciste
il y a 8 mois
Je soutiens aucun parti je crois pas en la démocratie
Ce qui me donne implicitement raison j'imagine
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0