Oh
Va sur son insta elle poste du contenu régulièrement
Va sur son insta elle poste du contenu régulièrement
Ouvre un OF
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
8 mois
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette
J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
J'ai évidemment raté tout ce qui est social et amoureux, j'ai pas d'amis, personne m'aime ça semble évident, même ma propre famille se méfie de moi
T'as pensé à faire un dossier de surendettement?
Salut
il y a 8 mois
T'as pensé à faire un dossier de surendettement?
C'est pas un endettement bancaire c'est des factures et amendes que je paierai jamais
il y a 8 mois
C'est le but
Tu ne veux pas rejoindre le camp du bien ? (les gentils, l'Ukraine)
il y a 8 mois
Tu penses que Jésus approuve l'europe actuelle ?
C'est débile comme raisonnement
C'est débile comme raisonnement
il y a 8 mois
C'est pas un endettement bancaire c'est des factures et amendes que je paierai jamais
ça marche aussi, pour les amendes elles seront toujours redevables , mais un dossier de surendettement permets d'éviter les majorations (gel) et une suspension
Salut
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche aussi, pour les amendes elles seront toujours redevables , mais un dossier de surendettement permets d'éviter les majorations (gel) et une suspension
Je m'en fous de toute façon je vais jamais payer et je suis pas solvable
il y a 8 mois
Je t'oppose exactement le même argument que tu as cité, je vois que tu veux pas y répondre donc j'ai gagné suivant
il y a 8 mois
Je m'en fous de toute façon je vais jamais payer et je suis pas solvable
tas 0 euros de coté ?
Salut
il y a 8 mois
C'est justement pas un argument ce que tu avançait c'était tout le propos de te répondre la même chose en ajoutant que c'est débile
M'enfin bref
M'enfin bref
il y a 8 mois
Je trouve juste la France largement pire dans ce qui est "satanique" destruction des valeurs traditionnelles, de la religion, de la famille, c'est indéniable
Je préfèrerai largement voir la Russie l'emporter malgré ses défauts, c'est aussi simple que ça
Je vois pas l'intérêt d'y mêler Jésus à savoir ce qu'il en penserait alors que si il voyait notre monde actuel dans son ensemble et ce que deviennent ses fidèles il se suiciderai
Je préfèrerai largement voir la Russie l'emporter malgré ses défauts, c'est aussi simple que ça
Je vois pas l'intérêt d'y mêler Jésus à savoir ce qu'il en penserait alors que si il voyait notre monde actuel dans son ensemble et ce que deviennent ses fidèles il se suiciderai
il y a 8 mois
Misere
8 mois
Inutile de préciser que je vis chez ma mère dans un HLM et que j'aurais jamais ni logement ni femme ni enfants
Tu portes bien ton pseudo du coup
Rate
il y a 8 mois
Bah l'un des deux pays qu'on compare construit des églises pendant que l'autre les détruit, les remplace par des mosquées ou les transforme en salle de sport, voilà tout
il y a 8 mois
Misere
8 mois
J'ai raté mes études, j'ai raté mon entrée dans le monde du travail du coup je suis au RSA, j'ai même pas d'économie j'ai des milliers d'euros de dette
L'erreur serait de croire que tu ne peux pas t'en sortir, et le plus tôt est le mieux, mais ne te sens pas coupable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
J'ai 34 ans au bout d'un moment il faut savoir reconnaître une défaite et abréger le carnage
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0