InscriptionConnexion
Sous ordonnance, on m'en a prescrit pour quand je suis très anxieuse et ça m'arrive souvent quand il y a de l'afflux et que je suis du matin. Elles ont le droit ?
En même temps faut être stupide pour en avoir parlé, il fallait rien dire ça ne l'est regarde pas

Et dire que tu prends du Xanax ne va pas te faire voir comme quelqu'un de spécial parmis tes collègues
il y a 13 heures
Ils ont bien vu les vieilles traces sur mes bras je me cache pas donc ils se doutent bien de mon état mental de toute façon

Les critiques que je reçois au boulot vont me replonger là dedans si ça continue, ils veulent même pas que je parte en vacances et veulent réserver ça à une collègue qui termine son contrat bientôt donc qui aura tout son temps après
Euh t'as droit à tes congés c est quoi ces conneries encore
il y a 13 heures
Ayaaaa mais j'ai même pas envie de mourir, je suis juste un peu déprimée

Mon père m'a encore critiquée en plus en me disant que sa vie serait mieux sans moi et que pour faire mes courses j'avais qu'à faire 8km à pied dans le noir, avec 3 sacs de plusieurs kg, qu'il en avait marre d'être sollicité, donc évidemment que je déprime, ça déprimerait n'importe qui

Sinon non, j'ai très envie de vivre, juste j'ai hâte que toute cette situation se termine, que je puisse enfin mener une vie normale de vraie adulte au lieu de dépendre de mon père pour avoir un lieu où loger
Quel pere infâme
il y a 13 heures
Euh t'as droit à tes congés c est quoi ces conneries encore
Ils ont donné la prio à elle, je vais voir avec un syndicat ou le CSE je sais pas comment ça marche, c'est la première fois
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 10 heures
Juste un demi xanax alors

:Doctor:
:comparazar:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
L'auteur a sûrement fait une transition et il a encore plus envie de mourir, comme confirmer par les stats, ça valait le coup tiens
:ayaaooo:
il y a 10 heures