Ce sujet a été résolu
Sous ordonnance, on m'en a prescrit pour quand je suis très anxieuse et ça m'arrive souvent quand il y a de l'afflux et que je suis du matin. Elles ont le droit ?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 11 heures
Wooo
11h
@Dracaufeuille ca depend c est koi comme taffe
J'aide les gens dans des démarches administratives sur ordinateur en étant à leurs côtés
il y a 11 heures
J'aide les gens dans des démarches administratives sur ordinateur en étant à leurs côtés
Juste un demi xanax alors
il y a 11 heures
Juste un demi xanax alors
C'est ce que je prends, jamais un entier sinon je suis trop claquée
il y a 11 heures
Wooo
11h
@Dracaufeuille tu te fais dragouiller des fois ?
Ça arrive que certains me parlent avec un ton dragueur, ça me dégoute car y'a que des gens qui se lavent mal
il y a 11 heures
Sous ordonnance, on m'en a prescrit pour quand je suis très anxieuse et ça m'arrive souvent quand il y a de l'afflux et que je suis du matin. Elles ont le droit ?
Ils sont pas censé le savoir ahuri
il y a 11 heures
Ça arrive que certains me parlent avec un ton dragueur, ça me dégoute car y'a que des gens qui se lavent mal
Bordel, dis leur de se laver !
Et Laurent Wauquiez est pas encore passé te feliciter ?
Et Laurent Wauquiez est pas encore passé te feliciter ?
il y a 11 heures
Ils sont pas censé le savoir ahuri
Ils ont bien vu les vieilles traces sur mes bras je me cache pas donc ils se doutent bien de mon état mental de toute façon
Les critiques que je reçois au boulot vont me replonger là dedans si ça continue, ils veulent même pas que je parte en vacances et veulent réserver ça à une collègue qui termine son contrat bientôt donc qui aura tout son temps après
Les critiques que je reçois au boulot vont me replonger là dedans si ça continue, ils veulent même pas que je parte en vacances et veulent réserver ça à une collègue qui termine son contrat bientôt donc qui aura tout son temps après
il y a 11 heures
Ils ont bien vu les vieilles traces sur mes bras je me cache pas donc ils se doutent bien de mon état mental de toute façon
il y a 11 heures
Je suis contre l'usage des médicaments et drogues sauf lorsque c'est très important
il y a 11 heures
J'ai pas envie de me suicider, juste que les gens me laissent vivre un peu au lieu de s'acharner sur moi
il y a 11 heures
Traquera
11h
Je suis contre l'usage des médicaments et drogues sauf lorsque c'est très important
C'est pas pour rien que ma psy m'en a prescrit
il y a 11 heures