Ce sujet a été résolu
Sous ordonnance, on m'en a prescrit pour quand je suis très anxieuse et ça m'arrive souvent quand il y a de l'afflux et que je suis du matin. Elles ont le droit ?
C'est parce qu'ils ont des petites bites, impose ton anxiété sans vergogne
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
J'aide les gens dans des démarches administratives sur ordinateur en étant à leurs côtés
Bas les couilles khey prend ton xanax je vois pas en quoi ça pourrait nuire à ton travail, y'a rien de dangereux tu es juste derrière un pc. Si tu te sens angoissé prend ton médoc. Tes patrons sont pas tes médecins
il y a 11 heures
J'ai pas envie de me suicider, juste que les gens me laissent vivre un peu au lieu de s'acharner sur moi
Dans le doute :
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ils ont bien vu les vieilles traces sur mes bras je me cache pas donc ils se doutent bien de mon état mental de toute façon
Les critiques que je reçois au boulot vont me replonger là dedans si ça continue, ils veulent même pas que je parte en vacances et veulent réserver ça à une collègue qui termine son contrat bientôt donc qui aura tout son temps après
Les critiques que je reçois au boulot vont me replonger là dedans si ça continue, ils veulent même pas que je parte en vacances et veulent réserver ça à une collègue qui termine son contrat bientôt donc qui aura tout son temps après
ça arrive souvent ? tu n'as pas un référant CSE à qui en parler ? courage
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 heures
Dans le doute :
Ayaaaa mais j'ai même pas envie de mourir, je suis juste un peu déprimée
Mon père m'a encore critiquée en plus en me disant que sa vie serait mieux sans moi et que pour faire mes courses j'avais qu'à faire 8km à pied dans le noir, avec 3 sacs de plusieurs kg, qu'il en avait marre d'être sollicité, donc évidemment que je déprime, ça déprimerait n'importe qui
Sinon non, j'ai très envie de vivre, juste j'ai hâte que toute cette situation se termine, que je puisse enfin mener une vie normale de vraie adulte au lieu de dépendre de mon père pour avoir un lieu où loger
Mon père m'a encore critiquée en plus en me disant que sa vie serait mieux sans moi et que pour faire mes courses j'avais qu'à faire 8km à pied dans le noir, avec 3 sacs de plusieurs kg, qu'il en avait marre d'être sollicité, donc évidemment que je déprime, ça déprimerait n'importe qui
Sinon non, j'ai très envie de vivre, juste j'ai hâte que toute cette situation se termine, que je puisse enfin mener une vie normale de vraie adulte au lieu de dépendre de mon père pour avoir un lieu où loger
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 10 heures
Alsachad
10h
Commence par prendre un appart solo si ta une famille toxique
On me répond jamais aux dossiers pourtant j'ai tenté et expliqué ma situation
il y a 10 heures
Demande qu'on te formule ça par écrit et on verra si c'est si important pour eux !
Et change de boulot, surtout.
Et change de boulot, surtout.
il y a 10 heures
Ça arrive que certains me parlent avec un ton dragueur, ça me dégoute car y'a que des gens qui se lavent mal
Ayaa les puants
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures
C'est le médecin qui peut t'autoriser ou t'interdire un traitement, pas tes collègues de travail.
il y a 10 heures
je suis un phobique administratif
tu pourra m'aider quand je devrais remplir une fiche d'impots et tout le bordel ?
tu pourra m'aider quand je devrais remplir une fiche d'impots et tout le bordel ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 heures
Ayaaaa mais j'ai même pas envie de mourir, je suis juste un peu déprimée
La vie d'adulte c'est nul khey
il y a 9 heures
Sakina94
10h
je suis un phobique administratif
Je sais pas faire les trucs des impôts non plus
il y a 7 heures
C'est pas toi l'OP qui avait commis de fausses accusations de viol ?
C'était pas un viol mais des attouchements et pas aux zones intimes
il y a une heure
J'aide les gens dans des démarches administratives sur ordinateur en étant à leurs côtés
Tu mets un stop direct à tes employeurs. C’est pas eux qui décident.
Prend un rdv avec la médecine du travail.
il y a une heure