InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
2 mois
qu est ce qui m enpeche d en couper un petit morceau de temps en temps
le fondre dans un moule en forme de bite et le vendre au chinois du coin ??
pour me payer des vacances ou une voiture ??
:WTF_lunettes_:
Rien, c’est drole que tu dise ça j’ai un ami fondeur qui m’as justement envoyé un petit chibre en or qu’elle a acheté a un gitan y 2 jours
:zahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Rien, c’est drole que tu dise ça j’ai un ami fondeur qui m’as justement envoyé un petit chibre en or qu’elle a acheté a un gitan y 2 jours
:zahi:
c est quelle temperature pour le fondre ??
il perd pas en qualite une fois fondue ??
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
c est quelle temperature pour le fondre ??
il perd pas en qualite une fois fondue ??
Le fin c’est 1064

Non il baisse en puretée que si tu le fond mal
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Mais quel connard
Quand tu trouves sur ta propriété gomme ca , il se passe quoi techniquement, tu peux les garder facilement ?
c est l histoire di decouvreur, de tresor etc
suivant la valeur historique ou pas
:deg:
il y a 2 mois
Bah tu les fais fondre
:poulet:
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
bha oui bien sûr, un prêteur sur gage va t'acheter un lingot comme ça tranquille avec 100 000 en espéces

et comment tu le trouve ton gars ?
Comme ci ça pouvait pas se trouver dans des pays comme la Suisse
:parrain_chat:
GIF
il y a 2 mois
Alors je comprends qu'on déclare si on découvre que notre jardin est enfoui d'or, car de toute façon pas possible d'exploiter son sol soi même, autant déclarer et toucher un petit % te rendant quand même multimillionnaire

Mais la 700 000 euros de lingot d'or, faut avoir un QI d'huître
:rire:
il aurait du déclarer de tout façon
:Chiencoupe3:
:goldhainelunette:
il y a 2 mois
Joshua
Joshua
2 mois
J'ai entendu à la radio qu'il pouvait tout garder après vérification..
:cafe:
apres déduction d'impots et taxes, il a recu 10 euros
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
il aurait du déclarer de tout façon
:Chiencoupe3:
non il change de pays les revends petit a petit et vis la belle vie
:Charlie:
il y a 2 mois
non il change de pays les revends petit a petit et vis la belle vie
:Charlie:
C'est lunaire ton truc quoi qu'il arrive n'ont pas que ca m'enchante mais si tu trouve des thunes qui ne t'appartienne pas tu est baisé.
il y a 2 mois
Franky
Franky
2 mois
Ce cuck putain, je fais le nombre d'heures de route nécessaires pour aller les vendre chez un revendeur qui pose aucune question.
La question c'est justement comment tu trouves le vendeur en question qui pose aucune question
:Axolotl:

Y'a des numeros de serie sur les lingots ca se vend pas comme ca et puis faut etre con pour tout vendre en ce moment, l'or ca va etre utile dans les années qui viennent
:chat_zieute_explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
C'est lunaire ton truc quoi qu'il arrive n'ont pas que ca m'enchante mais si tu trouve des thunes qui ne t'appartienne pas tu est baisé.
Mdr, les racheteurs d'or en ont rien a foutre d'ou proviens l'or, si la provenance est douteuses ils te posent pas de question.
l'or c'est le truc qu'on te rachette quoi qu'il arrive
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
ne t'apartiens pas ? c'est sur TA PROPRIETE. faut etre débile pour aller le rendre, quand ta un problémes dans ta cave car y'a une fuite d'eau c'est pas l'états qui vien et te dis ho mais tkt on vas tout réparer gratuit, non il te dis tu te démerde, bha tu trouves des lingots d'or sur ton terrain il est a toi.
il y a 2 mois
Joshua
Joshua
2 mois
Comment t'écoule des lingots le malin.

Les lingots c'est tracé , tu peux pas arriver sur le marché et vendre tes lingots sans être inquiété

Tu les gardes en deco dans ton salon ??
:sodium_choque:
tu les fais fondre
:LeChoque:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 mois
Mdr, les racheteurs d'or en ont rien a foutre d'ou proviens l'or, si la provenance est douteuses ils te posent pas de question.
l'or c'est le truc qu'on te rachette quoi qu'il arrive
Ok et ensuite ? 700 000 euros tu les écoulles comment tu t'imagine quoi ?

Dès que t'aura un voisin ou un connard un peut suspicieux dans le coin allo le fisc et finito ton argent + une belle amende en prime
:hap:
il y a 2 mois
Pour 500€ t'achètes un four, un creusé et un moule, tu fais des médailles que tu revends au long cours
:selection_naturelle_prof_tableau:
MAIS CA CHANGE RIEN BORDEL DE MERDE LE JOUR OU TU EST SUSPECTER ET DENONCER TU TE FAIT ENCULER.

Y'a quoi que vous ne comprenez pas c'est simple c'est littéralement impossible tu est baiser quoi qu'il arrive.

Gneu gneu tu va à dubai

Oui oui bien sur jean-onche et tu les transporte comment tes lingots ?

DANS LA SOUTE. et devinne qu'est ce qu'il y a avant la soute ? oh bah j'en sait rien moi peut être la DOUANE FRANCAISE.

Arreter de vous obstiner il n'éxiste aucune méthode intracable pour revendre des lingots que se soit chez vous ou pas.
il y a 2 mois
Pareille l'écouler sur la durée ne change pas la donne.

Tôt ou tard la banque va te passer un coup de fil "pourquoi vous ne dépenser plus rien sur votre compte courant"

Euh ben je dépense tout en liquide.

Et le liquide il vient d'ou ?
:elliewallah:
il y a 2 mois
T'attends l'effondrement et l'accès au marché noir , y'a moyen d'acheter de la bouffe avec ces lingots
:QuiRit_SOURIS:
Ah oui les lingots qui valent 700 000 aujourd’hui. Pourquoi ne pas attendre de les échanger contre 3 poulets plutôt que un demi-million avec lequel tu pourras acheter une baraque des armes des munitions et faire ton stock de sardine.

Ce move
il y a 2 mois
Alors je comprends qu'on déclare si on découvre que notre jardin est enfoui d'or, car de toute façon pas possible d'exploiter son sol soi même, autant déclarer et toucher un petit % te rendant quand même multimillionnaire

Mais la 700 000 euros de lingot d'or, faut avoir un QI d'huître
:rire:
même si t'as juste que des cailloux dans ton terrain ça peut faire bcp d'argent

pour peu que t'ai un grand terrain et des veines de roches de bonne qualité tu peux gagner ÉNORMÉMENT de thune en droit de fortage
:Kj_Lunette:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ah oui les lingots qui valent 700 000 aujourd’hui. Pourquoi ne pas attendre de les échanger contre 3 poulets plutôt que un demi-million avec lequel tu pourras acheter une baraque des armes des munitions et faire ton stock de sardine.

Ce move
Parce que ton demi million tu crois l'obtenir en allant à la banque avec tes lingots de golem ? L'état va tout saisir
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois