Ce sujet a été résolu
le mec il debarque avec 700 000 euros de lingots chez l acheteur d or ambulant au bourg
Tu va voir un fiscaliste t'inquiète pas qu'il a les bonne combine pour ça
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Tu va voir un fiscaliste t'inquiète pas qu'il a les bonne combine pour ça
il va vouloir la moitie
en plus le mec concerne habite a cote de la suisse
moi je vends un peu de temps en temps quand j ai besoin pour me faire plaisir et basta
en plus le mec concerne habite a cote de la suisse
moi je vends un peu de temps en temps quand j ai besoin pour me faire plaisir et basta
il y a 2 mois
NegrillerNoir
2 mois
Alors je comprends qu'on déclare si on découvre que notre jardin est enfoui d'or, car de toute façon pas possible d'exploiter son sol soi même, autant déclarer et toucher un petit % te rendant quand même multimillionnaire
Mais la 700 000 euros de lingot d'or, faut avoir un QI d'huître
Mais la 700 000 euros de lingot d'or, faut avoir un QI d'huître
J'en peux plus bordel
"Bonjour la police j'ai du fric chez moi, venez le recuperer"
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
A quel point il faut être con pour déclarer ça
Les Golems sont fascinants
il y a 2 mois
Comment t'écoule des lingots le malin.
Les lingots c'est tracé , tu peux pas arriver sur le marché et vendre tes lingots sans être inquiété
Tu les gardes en deco dans ton salon ??
Les lingots c'est tracé , tu peux pas arriver sur le marché et vendre tes lingots sans être inquiété
Tu vas a Dubaï et on te paie en liquide sans qu'on te demande de justifier la provenance
Tous les trafiquants de drogues français font ça et c'est pas des lumières pour autant
Tous les trafiquants de drogues français font ça et c'est pas des lumières pour autant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
@Joshua Tant que c est pas volé t ecoules comme tu veux sur le marché Belge ou Suisse
il y a 2 mois
Les Golems sont fascinants
Tu nous fascines tous les jours en effet
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'en peux plus bordel
j ai trop d argent
il y a 2 mois
mais bordel
qui te dit de les vendre en une seule fois banane
reflechissez un peu
tu peux les ecoulers ponctuellement pendant toute ta vie
qui te dit de les vendre en une seule fois banane
reflechissez un peu
tu peux les ecoulers ponctuellement pendant toute ta vie
il y a 2 mois
ca se refond facilement en ce que tu veux
Fondre un lingot, c'est lui faire perdre une grande partie de sa valeur qui réside dans son certificat.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Fondre un lingot, c'est lui faire perdre une grande partie de sa valeur qui réside dans son certificat.
combien environ ?
il y a 2 mois
si t arrive avec 100 g d or c est la meme valeur
ca reste 100 g de vraie or
ca reste interressant vu que tu l as trouver
il y a 2 mois
Tu vas a Dubaï et on te paie en liquide sans qu'on te demande de justifier la provenance
par contre faut pas se faire voler , tu peux te plaindre a personne
il y a 2 mois
Comment t'écoule des lingots le malin.
Pour 500€ t'achètes un four, un creusé et un moule, tu fais des médailles que tu revends au long cours
il y a 2 mois
Bonne chance pour prendre l’avion avec les détecteurs de métaux et scan bagage.
Par contre en Suisse ou à Anvers (pour une fois que les pratiquants de judo servent à quelque chose)
Par contre en Suisse ou à Anvers (pour une fois que les pratiquants de judo servent à quelque chose)
il y a 2 mois
si t arrive avec 100 g d or c est la meme valeur
Personne, à part un ferrailleur, ne tachètera d'or sans son certificat, ou sans procéder à une expertise où il essaiera toujours de tirer le prix vers le bas. Les 110k€/kg, c'est uniquement pour du 24 carats à 99,5 % ou plus de pureté.
Donc si le mec a de bonnes raisons de croire qu'il a de l'or pur, c'est dans son intérêt de le faire certifier par un laboratoire indépendant pour le revendre plus cher.
Donc si le mec a de bonnes raisons de croire qu'il a de l'or pur, c'est dans son intérêt de le faire certifier par un laboratoire indépendant pour le revendre plus cher.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Pour 500€ t'achètes un four, un creusé et un moule, tu fais des médailles que tu revends au long cours
y'en a de ces clowns ici
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 2 mois
Personne, à part un ferrailleur, ne tachètera d'or sans son certificat, ou sans procéder à une expertise où il essaiera toujours de tirer le prix vers le bas. Les 110k€/kg, c'est uniquement pour du 24 carats à 99,5 % ou plus de pureté.
donc demain je trouve un collier en or chez une tante
il vaut rien du tout ??
autant le donner alors
il vaut rien du tout ??
autant le donner alors
il y a 2 mois