Ce sujet a été résolu
donc demain je trouve un collier en or chez une tante
il vaut rien du tout ??
autant le donner alors
il vaut rien du tout ??
autant le donner alors
L'or se mélange, Célestin.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Il a bien fait s'il est vraiment honnête et intègre.
Si c'est bien l'affaire à laquelle je pense ,il a reçu je crois 10000 ou 50000 euro.
Le pire serait qu'il regrette a posteriori ,montrant que son honnêteté n'était pas sincère.
Si c'est bien l'affaire à laquelle je pense ,il a reçu je crois 10000 ou 50000 euro.
Le pire serait qu'il regrette a posteriori ,montrant que son honnêteté n'était pas sincère.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 mois
L'or se mélange, Célestin.
je fonds les lingots
voila c est plus de l or
voila c est plus de l or
il y a 2 mois
Comment t'écoule des lingots le malin.
Les lingots c'est tracé , tu peux pas arriver sur le marché et vendre tes lingots sans être inquiété
Tu les gardes en deco dans ton salon ??
Les lingots c'est tracé , tu peux pas arriver sur le marché et vendre tes lingots sans être inquiété
Tu les gardes en deco dans ton salon ??
Non c’est pas tracé
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
si tu réfléchis deux minutes l'op ( cest pas excessif
) tu comprendra que tes lingots te servirons à rien du tout
tu pourra pas les revendre
au pire tu aura juste la satisfaction intellectuelle de te dire que tu dors sur des lingots, mais cest tout
tu pourra pas les revendre
au pire tu aura juste la satisfaction intellectuelle de te dire que tu dors sur des lingots, mais cest tout
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
Franky
2 mois
Ce cuck putain, je fais le nombre d'heures de route nécessaires pour aller les vendre chez un revendeur qui pose aucune question.
bha oui bien sûr, un prêteur sur gage va t'acheter un lingot comme ça tranquille avec 100 000 en espéces
et comment tu le trouve ton gars ?
il y a 2 mois
Personne, à part un ferrailleur, ne tachètera d'or sans son certificat, ou sans procéder à une expertise où il essaiera toujours de tirer le prix vers le bas. Les 110k€/kg, c'est uniquement pour du 24 carats à 99,5 % ou plus de pureté.
Donc si le mec a de bonnes raisons de croire qu'il a de l'or pur, c'est dans son intérêt de le faire certifier par un laboratoire indépendant pour le revendre plus cher.
Donc si le mec a de bonnes raisons de croire qu'il a de l'or pur, c'est dans son intérêt de le faire certifier par un laboratoire indépendant pour le revendre plus cher.
Non les racheteur d’or s’en branle qu’il y ai des papiers d’achat
Tu peux vendre des lingots en cash aussi mai plutot dans les 80 pour un cours a 110
Le certif sert que pour la fiscalitée
Le cours c’est 110 mais il payent entre 100 et 105 faut que le mec vive, et dessu il y a une taxe de 11,5. % sauf si t’as les papiers
Tu peux pas faire de certif sur un lingot deja existant ça marche pas comme ça
Tu peux vendre des lingots en cash aussi mai plutot dans les 80 pour un cours a 110
Le certif sert que pour la fiscalitée
Le cours c’est 110 mais il payent entre 100 et 105 faut que le mec vive, et dessu il y a une taxe de 11,5. % sauf si t’as les papiers
Tu peux pas faire de certif sur un lingot deja existant ça marche pas comme ça
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
bha oui bien sûr, un prêteur sur gage va t'acheter un lingot comme ça tranquille avec 100 000 en espéces
En l’occurence oui pas un preteur sur gage mais des gens qui travaille dans les metaux precieux
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
et non perdu
ce cuck francais a prefere appeler la police
https://x.com/BFMTV/status/1986165657944064412
Mais quel connard
Quand tu trouves sur ta propriété gomme ca , il se passe quoi techniquement, tu peux les garder facilement ?
Quand tu trouves sur ta propriété gomme ca , il se passe quoi techniquement, tu peux les garder facilement ?
il y a 2 mois
En l’occurence oui pas un preteur sur gage mais des gens qui travaille dans les metaux precieux
et tu crois que tu vas réussir ça ? vendre de l'or sur le marché noirs à des gros poissons alors que t'es une petite brebis toute seule ?
le mieux à faire cest de tout fondre pour en faire des colliers, et les revendre. Et encore, un prêteur sur gage te demandera une facture et te fera un chéque, ils ne donnent plus de cash pour les bijoux, donc si tu en vend des tonnes tu te fera repérer
le mieux à faire cest de tout fondre pour en faire des colliers, et les revendre. Et encore, un prêteur sur gage te demandera une facture et te fera un chéque, ils ne donnent plus de cash pour les bijoux, donc si tu en vend des tonnes tu te fera repérer
il y a 2 mois
Tuez moi cet abruti. L’or tu le revend facile aux bijoutiers asiatique dans le 13 ème arrondissement. Tout les bijoux en or d’Asie du Sud est sont en or massif ( moue ). Pas de mélange 18 carats etc.... ils vont te fondre ton lingot et fabriquer bijoux avec.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
il y a 2 mois
et tu crois que tu vas réussir ça ? vendre de l'or sur le marché noirs à des gros poissons alors que t'es une petite brebis toute seule ?
quand c est des petites sommes moins de 10 k euros tu trouves toujours une solution
quitte a le vendre bien en dessous du cours
quitte a le vendre bien en dessous du cours
il y a 2 mois
Personne, à part un ferrailleur, ne tachètera d'or sans son certificat, ou sans procéder à une expertise où il essaiera toujours de tirer le prix vers le bas. Les 110k€/kg, c'est uniquement pour du 24 carats à 99,5 % ou plus de pureté.
c est plus de l or une fois fondue
ca vaut plus rien poubelle
ca vaut plus rien poubelle
il y a 2 mois
Non c’est pas tracé
qu est ce qui m enpeche d en couper un petit morceau de temps en temps
le fondre dans un moule en forme de bite et le vendre au chinois du coin ??
pour me payer des vacances ou une voiture ??
le fondre dans un moule en forme de bite et le vendre au chinois du coin ??
pour me payer des vacances ou une voiture ??
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui si tu te dirige vers un mumismate pour les pieces et que tu lui demande pour les lingots
Il va prendre sa com et pas poser de questions
On ne fond pas pour faire des collier deja pour fondre de l’or faut l’amenner cher un bijoutier et il va te regarder en biais si tu pose un kilo sur son comptoir
Et si les bijoux sur le marché de l’occasion se paye en cash
Je suis assez bien placé pour le savoir vi que c’est litteralement mon metier
Il va prendre sa com et pas poser de questions
On ne fond pas pour faire des collier deja pour fondre de l’or faut l’amenner cher un bijoutier et il va te regarder en biais si tu pose un kilo sur son comptoir
Et si les bijoux sur le marché de l’occasion se paye en cash
Je suis assez bien placé pour le savoir vi que c’est litteralement mon metier
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
NotrePere
2 mois
et non perdu
https://x.com/BFMTV/status/1986165657944064412
il y a 2 mois