Ce sujet a été résolu
Les platistes ça devenait trop grillé
Oui, d'ailleurs c'est marrant tous ces gens qui croient qu'il y a des complots partout et que tout est fait pour anéantir le monde..ça ils y croient. Mais quand la CIA ou je ne sais plus qui avoue nourrir, favoriser, voire créer, très régulièrement, des mouvements complotistes sur la zone 51 et plein d'autres sujets, là les complotistes n'y croient pas, et ils croient toujours aux extraterrestres reptiliens chèvres poulpes qui dominent le monde grâce aux tacos.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une sorte de "psyop", d'opposition contrôlée ayant pour mission de ridiculiser ces combats réels. Comme les fous de reptiliens
c'est ce qui avais été supposé sur ce même forum quand on été en plein dedans
bite
il y a 7 jours
c'est ce qui avais été supposé sur ce même forum quand on été en plein dedans
Le forum me semblait plus réaliste pendant le covid, oui.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
On m’avait pourtant dit que c'etait une question de mois
Y a eu plein de morts de vaccinés
Par contre ce qui était annoncé c'était la mort des non vaccinés qu'on accusait aussi de tuer les vaccinés
Par contre ce qui était annoncé c'était la mort des non vaccinés qu'on accusait aussi de tuer les vaccinés
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
Ces topics puent la merde c'est dingue, PERSONNE sur le forum ne fait des topics et a une attitude aussi NULLE que ce mec
Fait un topic à la con, ne répond à personne, refait un topic à la con "ALORS VOTRE JOURNEE HIHI ?"
Fait un topic à la con, ne répond à personne, refait un topic à la con "ALORS VOTRE JOURNEE HIHI ?"
il y a 7 jours
Oui, d'ailleurs c'est marrant tous ces gens qui croient qu'il y a des complots partout et que tout est fait pour anéantir le monde..ça ils y croient. Mais quand la CIA ou je ne sais plus qui avoue nourrir, favoriser, voire créer, très régulièrement, des mouvements complotistes sur la zone 51 et plein d'autres sujets, là les complotistes n'y croient pas, et ils croient toujours aux extraterrestres reptiliens chèvres poulpes qui dominent le monde grâce aux tacos.
Depuis les années 80 ils sont dans une guerre de l'information via les mèmes. Ils l'ont avoués, c'est dingue. Je me foutais d'Alex Jones mais il avait raison là dessus finalement
il y a 7 jours
Depuis les années 80 ils sont dans une guerre de l'information via les mèmes. Ils l'ont avoués, c'est dingue. Je me foutais d'Alex Jones mais il avait raison là dessus finalement
Sur la CIA qui alimente les complotistes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
Ouaip'
Bien sûr, c'est très ancien. Comme traiter quelqu'un de fou, de fasciste, d'hérétique, etc.
Sauf que cette fois ils ont trouvé le moyen de rendre les gens vraiment paranoïaques, vraiment fous, donc c'est encore plus puissant.
Sauf que cette fois ils ont trouvé le moyen de rendre les gens vraiment paranoïaques, vraiment fous, donc c'est encore plus puissant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
Bien sûr, c'est très ancien. Comme traiter quelqu'un de fou, de fasciste, d'hérétique, etc.
Ca va au delà du clouage au pilori dans la société moderne, les "glowy" ne sont clairement pas l’ingénierie la plus dangereuse non plus
Peter Thiel est passionnant au sujet de la manipulation d'information
Peter Thiel est passionnant au sujet de la manipulation d'information
il y a 7 jours
Y'a déjà eu plein de morts ultra suspectes
il y a 6 jours
Le complot mondial consistant à tuer les personnes les plus crédules c'est quoi le principe ?
il y a 6 jours
9 doses ici l’humain
Tu brilles la nuit, non ?
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Je ne connais personne qui ai parlé de la moindre différence depuis, plus personne ne parle du vaccin à part ici. J'ai l'impression que vous êtes dans un boucle totalement paranoïaque que vous entretenez entre vous.
- Mamie a fait de la fière hier
- Elle est vax ?
- Qu'est-ce que c'est vax ?
- Le vaccin covid, elle l'a fait ?
- Oui pourquoi ?
- C'est ça, c'est sûr
- ....
- Mamie a fait de la fière hier
- Elle est vax ?
- Qu'est-ce que c'est vax ?
- Le vaccin covid, elle l'a fait ?
- Oui pourquoi ?
- C'est ça, c'est sûr
- ....
Tu vis pas en France, peut-être que les vaccins chinois étaient moins pourris...
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
https://x.com/f_philippot/status/1949387371578871960
Je pourrais continuer longtemps
Ce n'est pas parce que BFM ne t'en a pas parlé que ça n'existe pas le golem
il y a 6 jours
Tu vis pas en France, peut-être que les vaccins chinois étaient moins pourris...
Je vis en France
il y a 6 jours
https://x.com/f_philippot/status/1949387371578871960
Je pourrais continuer longtemps
Ce n'est pas parce que BFM ne t'en a pas parlé que ça n'existe pas le golem
Sauf que si tu fais pas du cherry picking tu vois que tu as eu un pic de mortalité durant le COVID et que depuis ça diminue et que c'est presque revenu à la normale.
Pareil pour les naissances, il n'y a aucun effondrement de la natalité, ni catastrophe sur la mortalité.
Votre sperme ne vaut pas de l'or et les vaccinés sont toujours vivants, mais c'est difficile à admettre pour certains.
https://www.cdc.gov/nchs/[...]nvsr/nvsr74/nvsr74-11.pdf
Pareil pour les naissances, il n'y a aucun effondrement de la natalité, ni catastrophe sur la mortalité.
Votre sperme ne vaut pas de l'or et les vaccinés sont toujours vivants, mais c'est difficile à admettre pour certains.
il y a 6 jours
Le pire est passé concernant le pic de mortalité immédiate et il y a quand même eu des dégâts. Pas que à la télé, moi IRL j'ai eu une connaissance proche en myocardite à l'hosto, 2 - 3 connaissances lointaines dans la même situation, de nombreux collègues à l'hosto dans le taf à mon reuf, et deux décès entre 2021 et 2023 (cancer généralisé et crise cardiaque) dans ma famille pendant cette période, mais pas forcément imputables au vaccin (ces deux là avaient .... "bien vécu" même s'ils sont morts pas bien vieux, avant 65 ans).
A mon taf, les dosés ont eu des problèmes mineurs, comme des palpitations, mais globalement ça va. Par contre ils ont été très souvent malade après cette période et récemment deux ont fini à l'hosto pour des malaises, mais récemment.
Je dirais que les vaccins covid ont pas amélioré la santé des gens du tout et que les conséquences sur la démographie : fertilité, mortalité, sont déjà énormes et vont encore empirer. L'espérance de vie et l'espérance de vie en bonne santé vont beaucoup diminuer et les cas de cancers se sont déjà accrus, et vont continuer.
A mon taf, les dosés ont eu des problèmes mineurs, comme des palpitations, mais globalement ça va. Par contre ils ont été très souvent malade après cette période et récemment deux ont fini à l'hosto pour des malaises, mais récemment.
Je dirais que les vaccins covid ont pas amélioré la santé des gens du tout et que les conséquences sur la démographie : fertilité, mortalité, sont déjà énormes et vont encore empirer. L'espérance de vie et l'espérance de vie en bonne santé vont beaucoup diminuer et les cas de cancers se sont déjà accrus, et vont continuer.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours