Ce sujet a été résolu
ma soeur et son mari de 35 ans ont du prendre le vaxx pour avoir le droit de bosser (prof de maths)
ya 3 mois ils ont concu un foetus
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
il y a 7 jours
J'ai eu 4 doses, et je suis toujours en pleine forme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
J'ai énormément de connaissances qui ont été touchées par un cancer depuis les vaccins COVID, bien plus qu'avant
il y a 7 jours
Maxander
7j
ma soeur et son mari de 35 ans ont du prendre le vaxx pour avoir le droit de bosser (prof de maths)
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
Désolé mais on va pas les plaindre non plus hein.
C'est à cause de tous les golems qui ont accepté à cette période que nous, les réfractaires, on était vu comme des pestiférés et qu'on avait le droit de rien faire.
C'est à cause de tous les golems qui ont accepté à cette période que nous, les réfractaires, on était vu comme des pestiférés et qu'on avait le droit de rien faire.
il y a 7 jours
Dans 40 minutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Maxander
7j
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
il y a des tonnes d'histoires comme ça, des rechutes brutales de cancer avec des métastases agressives que même les cancérologues avaient jamais vu, des cancers foudroyants, des fausses couches, une difficulté accrue à tomber enceinte, des maladies psy ou neuro dégénératives, des crises cardiaques
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 jours-PEMT
Maxander
7j
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
Oui ça existais pas avant le vax les fausses couches.
il y a 7 jours-PEMT
Désolé mais on va pas les plaindre non plus hein.
t'as cru que tlm était rang diamant sur onche ?
que tlm IRL connait les réels enjeux des entreprises qui ont créé ces vax ?
sort dehors, croise 100 hommes, 95 seront des golem
il y a 7 jours
il y a des tonnes d'histoires comme ça, des rechutes brutales de cancer avec des métastases agressives que même les cancérologues avaient jamais vu, des cancers foudroyants, des fausses couches, une difficulté accrue à tomber enceinte, des maladies psy ou neuro dégénératives, des crises cardiaques
El famoso c'est la faute du vaccin alors que ça a commencé bien avant le covid
il y a 7 jours
Maxander
7j
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
Ils l'ont baptisé (le fœtus)?
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 7 jours-PEMT
t'as cru que tlm était rang diamant sur onche ?
D'accord, mais ça n'empêche qu'ils ont accepté sciemment de se faire injecter ça et qu'ils nous chiaient littéralement dessus pendant cette période.
Y'en avais même plein qui disaient ouvertement qu'il fallait nous attraper et nous injecter de force ou nous foutre en taule. Donc ni oubli ni pardon
Y'en avais même plein qui disaient ouvertement qu'il fallait nous attraper et nous injecter de force ou nous foutre en taule. Donc ni oubli ni pardon
il y a 7 jours-PEMT
El famoso c'est la faute du vaccin alors que ça a commencé bien avant le covid
ça existait oui bien sur, mais les phénoménes explosent depuis le vax. J'entendais rarement parler de cancer dans mon entourage, depuis le vax quelqu'un choppe un cancer tous les six mois. Si tu as en toi une propension au cancer, tu peux être sûr d'en avoir un aprés le vax, il accélére le truc
perso je me suis pas vacciné pour avoir la tranquillité de l'esprit, peu importe les merdes que je vais avoir dans un futur proche ou éloigné, j'aurais pas à me tortiller la moustache en me demandant si cest le vax ou non
perso je me suis pas vacciné pour avoir la tranquillité de l'esprit, peu importe les merdes que je vais avoir dans un futur proche ou éloigné, j'aurais pas à me tortiller la moustache en me demandant si cest le vax ou non
il y a 7 jours
Ils tombent deja tous comme des mouches btg l'op
Pourquoi moi je meurs pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Maxander
7j
il est mort 1 mois après
il est mort 1 mois après
C'est rassurant merci, j'allais justement dire que les vaxx sont potentiellement stériles. Mais ils font tellement peu d'enfants de base qu'on ne s'en rend même pas compte
Je n'incrimine pas tout le monde etc, flemme de nuancer. Mais certains golems provoquent un peu trop, à commencer par l'auteur @Gateaudeluxe
Rappel que même en cas de non-stérilité vous vous êtes bien soumis à des injonctions gouvernementales d'apparence illogiques, pour un vaccin expérimental.
Rappel aussi que l'épidémie a disparu en même temps que l'invasion russe, merci Poutine. Un seul arc de propagande à la fois sinon les golems auront du mal à suivre. J'espère que ça en valait la peine. L'auteur étant homo de mémoire, il ne se sentira sans doute pas concerné par la recherche d'une descendance
Je n'incrimine pas tout le monde etc, flemme de nuancer. Mais certains golems provoquent un peu trop, à commencer par l'auteur @Gateaudeluxe
Rappel que même en cas de non-stérilité vous vous êtes bien soumis à des injonctions gouvernementales d'apparence illogiques, pour un vaccin expérimental.
Rappel aussi que l'épidémie a disparu en même temps que l'invasion russe, merci Poutine. Un seul arc de propagande à la fois sinon les golems auront du mal à suivre. J'espère que ça en valait la peine. L'auteur étant homo de mémoire, il ne se sentira sans doute pas concerné par la recherche d'une descendance
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
ça existait oui bien sur, mais les phénoménes explosent depuis le vax. J'entendais rarement parler de cancer dans mon entourage, depuis le vax quelqu'un choppe un cancer tous les six mois. Si tu as en toi une propension au cancer, tu peux être sûr d'en avoir un aprés le vax, il accélére le truc
Source ?
Parce que de ce que je trouve ça tend plus à diminuer
il y a 7 jours
Source ?
je pense que le pic est passé cest pour ça que tu as cette impression
les élites le savaient, que le vaccin allait tuer disons 0,5% des vaccinés, mais ils se sont dit que la balance valait le coup
maintenant ça fera trois ans, ceux qui devaient mourir car ont pas supportés le vaccin, sont morts, maintenant ça va être plus étalé dans le temps et moins visible
les élites le savaient, que le vaccin allait tuer disons 0,5% des vaccinés, mais ils se sont dit que la balance valait le coup
maintenant ça fera trois ans, ceux qui devaient mourir car ont pas supportés le vaccin, sont morts, maintenant ça va être plus étalé dans le temps et moins visible
il y a 7 jours
Je connais 0 personne ayant eu un cancer depuis le covid.
Par contre j'en ai connu qui ont eu le cancer avant, dont un qui est mort du cancer à moins de 25 ans (et c'était bien avant le covid)
Par contre j'en ai connu qui ont eu le cancer avant, dont un qui est mort du cancer à moins de 25 ans (et c'était bien avant le covid)
il y a 7 jours
On m’avait pourtant dit que c'etait une question de mois
9 doses ici l’humain
il y a 7 jours