InscriptionConnexion
tu en sais quoi au juste ? autour de moi pas moins de 10 personnes sont mortes d'un cancer foudroyant, ma coiffeuse, une notaire, etc... des gens que je connaissais de prés ou de loin

pourquoi diable serais-tu au courant de ces morts ? ils sont comptés comme morts du cancer, les médias vont pas en parler, ils vont juste dire " oupsie oups il y a une explosion des cancers on sait pas pourquoi "

faut regarder la courbe de mortalité, tu aura une idée

je dirais que le vaccin va pas tuer tout les vaccinés, cest pas ce qu'on dit, je pense en revanche qu'il est dangereux et qu'il a tué dés le début un pourcentage des gens qui l'ont fait, et il en tuera ensuite au fil des années sans qu'ils fassent le lien entre leur maladie et le vaccin qu'ils ont fait 15 ans avant. Ca pourra tuer aussi leurs enfants quand bien même eux mêmes n'ont rien eu, ou bien des maladies neuro ou malformations, la graine est plantée maintenant, leur descendance sera à labris de rien
C’est marrant parce que moi c’est la même chose. Mais du Covid.
il y a 7 jours
Je connais 0 personne ayant eu un cancer depuis le covid.
:chat_capri_sun:

Par contre j'en ai connu qui ont eu le cancer avant, dont un qui est mort du cancer à moins de 25 ans (et c'était bien avant le covid)
oui bha cest possible, le cancer existait avant bien sûr

mais le fait que toi tu en ai pas connu ne veut rien dire, moi j'en connais, les gens que je connais me disent la même chose pour leur entourage, et pourtant cest des vaccinés eux aussi, mais ils se posent des questions

j'en connais une, une amie de ma mére, qui me dit que depuis le vaccin elle se casse souvent un os, alors qu'elle se cassait jamais rien avant et a toujours eu les os solides, mais elle sent une faiblesse générale en elle
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 jours
On m’avait pourtant dit que c'etait une question de mois
:chat_zoom_gif2:
Ça ne veut pas dire que le vaccin c'est pas de la merde. Des études dans le monde entier commencent à montrer que le nombre de cancer évoluent depuis ces derniers temps. C'est pas un hasard
:mefiant3:
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 7 jours
oui bha cest possible, le cancer existait avant bien sûr

mais le fait que toi tu en ai pas connu ne veut rien dire, moi j'en connais, les gens que je connais me disent la même chose pour leur entourage, et pourtant cest des vaccinés eux aussi, mais ils se posent des questions

j'en connais une, une amie de ma mére, qui me dit que depuis le vaccin elle se casse souvent un os, alors qu'elle se cassait jamais rien avant et a toujours eu les os solides, mais elle sent une faiblesse générale en elle
Je ne connais personne qui ai parlé de la moindre différence depuis, plus personne ne parle du vaccin à part ici. J'ai l'impression que vous êtes dans un boucle totalement paranoïaque que vous entretenez entre vous.
:Theo_move_phoque:

- Mamie a fait de la fière hier
:Chatlimite:

- Elle est vax ?
:mr_robot:

- Qu'est-ce que c'est vax ?

- Le vaccin covid, elle l'a fait ?
:robot1:

- Oui pourquoi ?

- C'est ça, c'est sûr
:mr_robot_gif:

- ....
:ahhhh:
il y a 7 jours
C'est rassurant merci, j'allais justement dire que les vaxx sont potentiellement stériles. Mais ils font tellement peu d'enfants de base qu'on ne s'en rend même pas compte

Je n'incrimine pas tout le monde etc, flemme de nuancer. Mais certains golems provoquent un peu trop, à commencer par l'auteur @Gateaudeluxe
:Theo_move_phoque:

Rappel que même en cas de non-stérilité vous vous êtes bien soumis à des injonctions gouvernementales d'apparence illogiques, pour un vaccin expérimental.

Rappel aussi que l'épidémie a disparu en même temps que l'invasion russe, merci Poutine. Un seul arc de propagande à la fois sinon les golems auront du mal à suivre. J'espère que ça en valait la peine. L'auteur étant homo de mémoire, il ne se sentira sans doute pas concerné par la recherche d'une descendance
La stérilité c'est tellement aléatoire de base qu'on saura pas avant qu'ils fassent des études si ça vient réellement du vaxxxxxx ou pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Je connais 0 personne ayant eu un cancer depuis le covid.

Par contre j'en ai connu qui ont eu le cancer avant, dont un qui est mort du cancer à moins de 25 ans (et c'était bien avant le covid)
Ça veut rien dire les je connais
il y a 7 jours
Ça veut rien dire les je connais
Pourtant quand c'est les antivax ça suffit parfaitement. La justification est à géométrie variable ?
il y a 7 jours
Pourtant quand c'est les antivax ça suffit parfaitement. La justification est à géométrie variable ?
Dis pas ça à moi
il y a 7 jours
Dis pas ça à moi
Alors ne me dis pas ça non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Alors ne me dis pas ça non plus
:Mouais_Jesus:
Si parce que moi j'ai dit un truc valable pour toi
Réfléchis deux secondes
il y a 7 jours
Si parce que moi j'ai dit un truc valable pour toi
Réfléchis deux secondes
Dis le à celui à qui je répondais

Ah non tu es de son avis donc son argument qui est identique au miens est recevable mais le miens ne l'es pas car tu n'est pas du même avis
:genant2:
il y a 7 jours
Dis le à celui à qui je répondais

Ah non tu es de son avis donc son argument qui est identique au miens est recevable mais le miens ne l'es pas car tu n'est pas du même avis
Voilà tu pars du principe que je suis de son avis alors que je m'en bat les couilles j'ai aucun parti pris, mais bon quand faut réfléchir deux secondes y'a plus personne...
il y a 7 jours
El famoso c'est la faute du vaccin alors que ça a commencé bien avant le covid
Ceci. Il y a du monde contre le vaccin, mais contre les centaines d'auxiliaires industriels, les pesticides, les PFAS, etc..là, c'est plus sérieux, c'est plus compliqué, il n'y a personne pour en parler bien sûr.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
On m’avait pourtant dit que c'etait une question de mois
:chat_zoom_gif2:
Ouais quelques mois avant la retraite
:philippot_sourire_peur:

Le but c'est de coffrer des cotisations retraites que l'on ne va jamais reverser et désengorger les ephad
:Antonchigurh:
il y a 7 jours
Voilà tu pars du principe que je suis de son avis alors que je m'en bat les couilles j'ai aucun parti pris, mais bon quand faut réfléchir deux secondes y'a plus personne...
T'as aucun partis pris mais tu viens me casser les pieds parce que je cite un exemple perso alors que je réponds à un mec qui fait pareil pour lui montrer que son exemple perso n'est en effet qu'un exemple perso avec toutes les limites que ça implique.
:Invoc:

En effet ya pas grand monde en face pour réfléchir. Tes parents ont du te vacciner un peu trop près du mur
il y a 7 jours
Ceci. Il y a du monde contre le vaccin, mais contre les centaines d'auxiliaires industriels, les pesticides, les PFAS, etc..là, c'est plus sérieux, c'est plus compliqué, il n'y a personne pour en parler bien sûr.
Ces ahurins d'antivax ont totalement décrédibilisé tout ces combats alors qu'avant le covid ça commençait à prendre de l'ampleur
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Ces ahurins d'antivax ont totalement décrédibilisé tout ces combats alors qu'avant le covid ça commençait à prendre de l'ampleur
:risitas_gonfle:
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une sorte de "psyop", d'opposition contrôlée ayant pour mission de ridiculiser ces combats réels. Comme les fous de reptiliens
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
tu en sais quoi au juste ? autour de moi pas moins de 10 personnes sont mortes d'un cancer foudroyant, ma coiffeuse, une notaire, etc... des gens que je connaissais de prés ou de loin

pourquoi diable serais-tu au courant de ces morts ? ils sont comptés comme morts du cancer, les médias vont pas en parler, ils vont juste dire " oupsie oups il y a une explosion des cancers on sait pas pourquoi "

faut regarder la courbe de mortalité, tu aura une idée

je dirais que le vaccin va pas tuer tout les vaccinés, cest pas ce qu'on dit, je pense en revanche qu'il est dangereux et qu'il a tué dés le début un pourcentage des gens qui l'ont fait, et il en tuera ensuite au fil des années sans qu'ils fassent le lien entre leur maladie et le vaccin qu'ils ont fait 15 ans avant. Ca pourra tuer aussi leurs enfants quand bien même eux mêmes n'ont rien eu, ou bien des maladies neuro ou malformations, la graine est plantée maintenant, leur descendance sera à labris de rien
ceci

vu les magouilles et tour de danse pour éviter absolument d'attribuer les avcs soudain et inexpliqué aux vaccins alors que si tu te briser la nuque en tombant d'une échelle après avoir eu le covid, t'étais compté comme victime du covid ...
:NerdyRire:

quand t'as capter ça, c'est plus facile de sentir l'arnaque
:Ben_Burger:

après je ne dis pas que ces avcs inexpliquables ne peuvent pas être attribuer à d'autres causes, mais comme pour les vaccins quand tu demandes d'ou ça viens, on t'explique que c'est 'l'environnement'
:risiperdu:

on sens bien qu'il y a des choses qu'on veut éviter de dire
:harold:
bite

il y a 7 jours
T'as aucun partis pris mais tu viens me casser les pieds parce que je cite un exemple perso alors que je réponds à un mec qui fait pareil pour lui montrer que son exemple perso n'est en effet qu'un exemple perso avec toutes les limites que ça implique.
:Invoc:

En effet ya pas grand monde en face pour réfléchir. Tes parents ont du te vacciner un peu trop près du mur
La vérité c'est que comme tu le dis t'as la rage que je te reprennes et pas lui, t'es comme un gosse : « Mé ui mé lui aussi y le fé
:snif:
»

Mais bon je te pardonne j'ai compris que t'étais très susceptible et impliqué dans ton combat contre les méchants complotistes
il y a 7 jours
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas une sorte de "psyop", d'opposition contrôlée ayant pour mission de ridiculiser ces combats réels. Comme les fous de reptiliens
Les platistes ça devenait trop grillé
:spi:
il y a 7 jours