InscriptionConnexion
interessant, on dirait plutot 60/40 alors, mais là ils ont mis les sefarades et ashkenazes ensemble

edit : javais pas vu les details, ok l'ashkenazes est sur la même ligne raciale que le sicilien, on est à la frontiere.
S’ils sont ensemble dans un groupe à part entière c’est parce que leur génétique est proche. Il y’a une différence physique évidente entre Mark Zuckerberg et Cyril Hanouna mais génétiquement c’est bien moins éloigné qu’on pourrait le penser.

Un autre exemple est la distance génétique entre un espagnol et un suédois qui est bien moindre que celle entre un espagnol et un marocain. En dépit de la proximité physique, l’ADN fait tout.
il y a 21 heures
Tu es Chrétien ou Antillais ?
:Vieux_risitas:
Ni l'un ni l'autre heureusement
:nez:
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
On laisse un délai de 1 mois pour quitter pays après examen de ta race
:chat-mirroir:

S'ils ne le font pas alors il y a sûrement d'autres solutions
:Zizou_:
Gilbert, sache que je condamne
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
fermement ces propos.
:sueur2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 heures
S’ils sont ensemble dans un groupe à part entière c’est parce que leur génétique est proche. Il y’a une différence physique évidente entre Mark Zuckerberg et Cyril Hanouna mais génétiquement c’est bien moins éloigné qu’on pourrait le penser.

Un autre exemple est la distance génétique entre un espagnol et un suédois qui est bien moindre que celle entre un espagnol et un marocain. En dépit de la proximité physique, l’ADN fait tout.
ça depend espagnol ou marocain d'ou, c'est un peu compliqué de raisonner racialement avec des frontieres d'etat-nation modernes.

Je ne vois pas marocain sur le graphique, c'est peut etre très proche d'espagnol.

Par exemple c'est interessant qu'ils ont dissocié "français" du nord et du sud, là on voit clairement d'un coté des celto-germaniques, de l'autre des narbos.
il y a 20 heures
J'ai environ 75% de sang blanc donc pour moi 1/4 c'est rattrapable
il y a 20 heures
je ne peux pas voter?
il y a 20 heures
Y'a pas mal de mou du genou quand même...
:Loupe-1:
il y a 20 heures
je ne peux pas voter?
T'es nouveau ?
:pepepipe:
il y a 20 heures
T'es nouveau ?
il y a 20 heures
Ok le gauchiste juif
il y a 20 heures
75% français, 25% grecs, 100% européens
:Risiplan:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 20 heures
100% même si j'en fais pas partie
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 20 heures
100% même si j'en fais pas partie
:Kj_Lunette:
Ah bon ? Tu es Asiatique ?
il y a 20 heures
Ah bon ? Tu es Asiatique ?
Si seulement, non j'ai 2 grands parents juifs
:yellow_chacha:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 20 heures
J'dirais 90+% car y'a toujours une marge d'erreur avec un ancêtre éloigné.

On parle de combien de sang européen il faut avoir pour être européen racialement parlant. La question n'est pas "est-ce que si j'ai des racines africaines ou asiatiques il est impossible que je vive dans un pays européen ?".
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
Si seulement, non j'ai 2 grands parents juifs
:yellow_chacha:
Et les deux autres ?
:Jesusrav:
il y a 20 heures
Et les deux autres ?
:Jesusrav:
Français
:chizuru_smile:
il y a 20 heures
"On a tous grillé" pour ne pas dire :
"Je vais instiguer cette connerie dans la tête des golems car ce connard ne gobe pas ma ligne complotiste pro-Arabe".
il y a 20 heures
@Scipion_SPQR mec pourquoi t as honte d etre juif, c'est dingue ça ?!!

Meme les juifs peuvent plus se piffrer ou quoi ?
il y a 20 heures