Ce sujet a été résolu
fake news ca
Je pense pas mais ça doit être vraiment très rare
Je pense pas non plus qu'il ait utilisé un produit, la couleur est vraiment diffuse et uniquement sur le plateau sans déborder
Quand je nettoie les caméra de mon iPhone j'arrive jamais à bien faire les contours
Ou alors il est très fort
Je pense pas non plus qu'il ait utilisé un produit, la couleur est vraiment diffuse et uniquement sur le plateau sans déborder
Quand je nettoie les caméra de mon iPhone j'arrive jamais à bien faire les contours
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 jours
Je pense pas mais ça doit être vraiment très rare
nsm si j’ai un soucis le sav apple est performant
il y a 18 jours
Bien joué l'op, continue de trigger le forum, y'en a certains qui doivent être tout rouge devant leur écran.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 18 jours
Volutes
19j
Sympaaaa tu l'as eu pour combien ?
j'ai peur de me faire livré .. chronopost c'est chaud
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 7 jours
Volutes
19j
Joli chat, par contre le thème clair beurk.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 jours
Joli chat, par contre le thème clair beurk.
Quelle idée de mettre le thème sombre de jour ?
il y a 7 jours
Sympaaaa tu l'as eu pour combien ?
j'ai peur de me faire livré .. chronopost c'est chaud
chronopost est une opportunité
il y a 7 jours
Volutes
19j
Développer son tour de bras pour avoir dans les mains un téléphone de FIOTTE, big chaud
il y a 7 jours
Développer son tour de bras pour avoir dans les mains un téléphone de FIOTTE, big chaud
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
téléphone de CHAD
il y a 7 jours
Des MILLIARDS
le BENEF est MAXIMAL merci EL MEDHI
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 7 jours