Ce sujet a été résolu
Tu es de mauvaise foi, j'ai toujours apprécié discuter en profondeur avec des personnes qui critiquent Apple pour de bonnes raisons
Coucou @Eirik ou @SilenceDeter et plein d'autres
Et comme ils n'ont pas une opinion de golem, ils n'ont jamais eu un badge golem
Si tu l'as, c'est que tu l'as mérité fort malheureusement
C'est vrai, j'avais même fait des topics coups de gueule et nous avons échangé
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 jours
Tu es de mauvaise foi, j'ai toujours apprécié discuter en profondeur avec des personnes qui critiquent Apple pour de bonnes raisons
Je n'ai rien contre le fait d'avoir le badge golem si tous ceux qui sont plus golems que moi l'ont aussi. Toi y compris. T'es un putain de consommateur d'apple. C'est la définition même de golem
il y a 19 jours
Ashigaru
19j
Apple est une marque pour nous les bourgeois, les gueux doivent rester sur leurs android éco+ qui ne marchent plus au bout de 6 mois
il y a 19 jours
FromJVC
19j
La modération de ce forumc c'est des riches millionnaires qui font joujou avec des prolo ou je rêve
j'ai un meilleur macbook que @volutes nonobstant je ne suis pas modo
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 19 jours
mon samsung galaxy A22 à 200€ qui marche toujours depuis 4 ans rigole
Fake ragebait de ta part
Noel avant l'heure
il y a 19 jours
Aucun intérêt je te confirme
J'avais déjà le 16 Pro classique qui me convenait PARFAITEMENT
Mais disons que j'ai craqué sur le design de ce nouveau 17 Pro Max + je trouve la couleur orange vraiment magnifique, c'est la première fois que j'ai un iPhone coloré
Je voulais pas prendre le risque qu'elle disparaisse sur le 18 Pro. Je suis vraiment fan
Et puis ça me permet de repasser sur un modèle Max qui est certes moins pratique, mais qui a une autonomie de ZINZIN, ça me manquait sur mon petit modèle...
Et en plus de ça, un ami me rachète mon 16 Pro à très bon prix car il en avait besoin pour son contenu, ça fait un heureux.
J'avais déjà le 16 Pro classique qui me convenait PARFAITEMENT
Mais disons que j'ai craqué sur le design de ce nouveau 17 Pro Max + je trouve la couleur orange vraiment magnifique, c'est la première fois que j'ai un iPhone coloré
Je voulais pas prendre le risque qu'elle disparaisse sur le 18 Pro. Je suis vraiment fan
Et puis ça me permet de repasser sur un modèle Max qui est certes moins pratique, mais qui a une autonomie de ZINZIN, ça me manquait sur mon petit modèle...
Et en plus de ça, un ami me rachète mon 16 Pro à très bon prix car il en avait besoin pour son contenu, ça fait un heureux.
je vois je vois moi j'ai faillit craquer à l'époque du 14 Pro en deep purple mais j'avais décidé de ne pas le prendre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
je vois je vois moi j'ai faillit craquer à l'époque du 14 Pro en deep purple mais j'avais décidé de ne pas le prendre
Oui c'est débile de craquer pour une couleur
Mais du coup je justifie ça en disant que j'ai craqué pour la couleur + la taille Max
Mais du coup je justifie ça en disant que j'ai craqué pour la couleur + la taille Max
il y a 19 jours
"on te demande juste de ne pas prétendre que c'est le meilleur rapport qualité-prix"
Très bien, peux-tu me donner le lien d'un message où je dis explicitement que c'est un bon rapport qualité-prix ? As-tu réellement déjà entendu ça de ma part ?
Je suis sincère, j'attends le lien avec impatience DELAWARDE
Non parce qu'en réalité je me fiche pas mal du rapport qualité-prix. Tout ce qui m'intéresse c'est la qualité pure, le prix m'importe peu. Et j'ai toujours affirmé que l'iPhone Pro n'était clairement pas un bon rapport qualité-prix.
Quand tu cherches à atteindre un bon rapport qualité-prix t'es toujours obligé de faire des compromis quelque part et d'accepter des concessions. Moi je n'en veux pas.
Très bien, peux-tu me donner le lien d'un message où je dis explicitement que c'est un bon rapport qualité-prix ? As-tu réellement déjà entendu ça de ma part ?
Je suis sincère, j'attends le lien avec impatience DELAWARDE
Non parce qu'en réalité je me fiche pas mal du rapport qualité-prix. Tout ce qui m'intéresse c'est la qualité pure, le prix m'importe peu. Et j'ai toujours affirmé que l'iPhone Pro n'était clairement pas un bon rapport qualité-prix.
Quand tu cherches à atteindre un bon rapport qualité-prix t'es toujours obligé de faire des compromis quelque part et d'accepter des concessions. Moi je n'en veux pas.
tu t'enerves beaucoup trop mon khey, je t'ai dis dans un autre post que je ne t'attaques pas toi mais que j'attaques apple, nuance
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 19 jours
tu t'enerves beaucoup trop mon khey, je t'ai dis dans un autre post que je ne t'attaques pas toi mais que j'attaques apple, nuance
T'as pas répondu à la question + j'ai rarement été aussi calme
il y a 19 jours
Ashigaru
19j
Apple est une marque pour nous les bourgeois, les gueux doivent rester sur leurs android éco+ qui ne marchent plus au bout de 6 mois
pardon ?
il y a 19 jours
Bienv’nu par minou
il y a 19 jours
2969
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 19 jours
Volutes
19j
Y'a vrm des gens qui mettent le paneau lateral sur la gauche ahi
....
......
............
......................
il y a 19 jours
En même temps tu avais bien plus de marge de manoeuvre en 1990 pour innover qu'en quasi-2030
Et Apple a innové sur plein d'aspects depuis la mort de Steve Jobs, c'est juste moins spectaculaire
Ils ont lancé les puces Apple Silicon qui ont révolutionné le marché des laptop, rendant Apple INCONTOURNABLE si tu cherches un laptop tant ils ont 15 années d'avance
Steve Jobs en vrai il a juste lancé un téléphone tactile... ça impressionne mais c'était une évolution assez naturelle
Jony Ive fut bien plus important à Apple que Jobs
Et Apple a innové sur plein d'aspects depuis la mort de Steve Jobs, c'est juste moins spectaculaire
Ils ont lancé les puces Apple Silicon qui ont révolutionné le marché des laptop, rendant Apple INCONTOURNABLE si tu cherches un laptop tant ils ont 15 années d'avance
Steve Jobs en vrai il a juste lancé un téléphone tactile... ça impressionne mais c'était une évolution assez naturelle
Jony Ive fut bien plus important à Apple que Jobs
merci d’avoir cité Jonhatan Ives.
un connoisseur qui aime les beaux designs.
il y a 19 jours