InscriptionConnexion
Topic honeypot pour distribution massive de badges golem
:Krist_larry_rasta_zoom:
Ceci

J'ai eu le mien parce-que j'ai critiqué apple devant ce con
Image
il y a 19 jours
Ceci

pareil c'est tellement le monde à l'envers putain

arbitraire aussi
:cafe:
Image
il y a 19 jours
c'est fort l'ia de nos jours
:DiCaprio_ceci:
Image Image
il y a 19 jours
steve jobs savait innover, lui, depuis que l'autre trisomique avarié de tim cook est aux manettes il a juste rajouté des chiffres derrière le meme iphone en boucle et en boucle
:DelawardeGif:

et c'est pas comme si j'étais le seul a le dire

vraiment un "tout le monde a faux sauf moi" moment te concernant
En même temps tu avais bien plus de marge de manoeuvre en 1990 pour innover qu'en quasi-2030
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Et Apple a innové sur plein d'aspects depuis la mort de Steve Jobs, c'est juste moins spectaculaire
:milkshake:

Ils ont lancé les puces Apple Silicon qui ont révolutionné le marché des laptop, rendant Apple INCONTOURNABLE si tu cherches un laptop tant ils ont 15 années d'avance
:Pote_AD_piscine_:

Steve Jobs en vrai il a juste lancé un téléphone tactile... ça impressionne mais c'était une évolution assez naturelle
:moualek_explique:

Jony Ive fut bien plus important à Apple que Jobs
:lutin:
il y a 19 jours
Image Image

LUGUBRE
:risitas_gonfle:
Étonné de l'acharnement de certains à vouloir à tout prix démontrer que tu aurais acheté de la merde
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 jours
Ceci

Faux, tout le monde a le droit de critiquer Apple, moi le premier
:rougeyron_clope:

Par contre avoir une opinion de golem = badge golem

Il me semble pas t'avoir vu critiquer Apple mais juste balancer un "ololz pigeon" comme un vulgaire péon
:Peon:
il y a 19 jours
En même temps tu avais bien plus de marge de manoeuvre en 1990 pour innover qu'en quasi-2030

Et Apple a innové sur plein d'aspects depuis la mort de Steve Jobs, c'est juste moins spectaculaire
:milkshake:

Ils ont lancé les puces Apple Silicon qui ont révolutionné le marché des laptop, rendant Apple INCONTOURNABLE si tu cherches un laptop tant ils ont 15 années d'avance
:Pote_AD_piscine_:

Steve Jobs en vrai il a juste lancé un téléphone tactile... ça impressionne mais c'était une évolution assez naturelle
:moualek_explique:

Jony Ive fut bien plus important à Apple que Jobs
:lutin:
rien ne vaut un bon AMD threadripper nononstant, les puces apple c'est si et seulement si tes ambitions s'arretent a la bureautique
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 19 jours
Étonné de l'acharnement de certains à vouloir à tout prix démontrer que tu aurais acheté de la merde
:jesusfume:
Apple c'est une valeur sûre pour faire du ragebait
:rougeyron_bg:

Et ce depuis toujours

C'est une marque clivante qui énerve les geek, donc c'est toujours très marrant

À les écouter, tu n'aurais pas le droit d'être satisfait de ton achat si c'est Apple
il y a 19 jours
Rien compris, où est le problème ?

PS : @Volutes envoie le badge boomer j'y ai droit bordel
:boomer:
il y a 19 jours
après je t'en veut pas @volutes car c'est un biais humain de se sentir personellement attaqué quand quelqu'un critique quelque chose que l'on apprécie, c'est normal mais bon, perso je fais abstraction de tout ça, tu critiques android je vais pas me sentir attaqué vois tu?
:lagaf:
il y a 19 jours
Apple c'est une valeur sûre pour faire du ragebait

Et ce depuis toujours

C'est une marque clivante qui énerve les geek, donc c'est toujours très marrant

À les écouter, tu n'aurais pas le droit d'être satisfait de ton achat si c'est Apple
perosnne ne t'as dit que t'avais pas le droit d'acheter appeul, on te demande juste de ne pas prétendre que c'est le meilleur rapport qualité-prix
:Nazi_lit:

un simple exemple parmi tant d'autres versus.com https://versus.com/en/app[...]ro-max-vs-xiaomi-15-ultra
il y a 19 jours
Pourquoi avoir changé, tu avais le 15 Pro non ?
:mqzcs:

Bel acquisition nonobstant
:timcook:
Aucun intérêt je te confirme
:rougeyron_selfie:

J'avais déjà le 16 Pro classique qui me convenait PARFAITEMENT
:Risiplan:

Mais disons que j'ai craqué sur le design de ce nouveau 17 Pro Max + je trouve la couleur orange vraiment magnifique, c'est la première fois que j'ai un iPhone coloré
:hype:

Je voulais pas prendre le risque qu'elle disparaisse sur le 18 Pro. Je suis vraiment fan
:hype:

Et puis ça me permet de repasser sur un modèle Max qui est certes moins pratique, mais qui a une autonomie de ZINZIN, ça me manquait sur mon petit modèle...

Et en plus de ça, un ami me rachète mon 16 Pro à très bon prix car il en avait besoin pour son contenu, ça fait un heureux.
il y a 19 jours
Image Image

LUGUBRE
:risitas_gonfle:
un vrai CHAD posé devant son M4 overkill
:GigaGif:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
perosnne ne t'as dit que t'avais pas le droit d'acheter appeul, on te demande juste de ne pas prétendre que c'est le meilleur rapport qualité-prix

un simple exemple parmi tant d'autres versus.com https://versus.com/en/app[...]ro-max-vs-xiaomi-15-ultra
"on te demande juste de ne pas prétendre que c'est le meilleur rapport qualité-prix"

Très bien, peux-tu me donner le lien d'un message où je dis explicitement que c'est un bon rapport qualité-prix ? As-tu réellement déjà entendu ça de ma part ?
:NerdyRire:

Je suis sincère, j'attends le lien avec impatience DELAWARDE
:alonzy_quoi:

Non parce qu'en réalité je me fiche pas mal du rapport qualité-prix. Tout ce qui m'intéresse c'est la qualité pure, le prix m'importe peu. Et j'ai toujours affirmé que l'iPhone Pro n'était clairement pas un bon rapport qualité-prix.

Quand tu cherches à atteindre un bon rapport qualité-prix t'es toujours obligé de faire des compromis quelque part et d'accepter des concessions. Moi je n'en veux pas.
il y a 19 jours
un vrai CHAD posé devant son M4 overkill
:GigaGif:
C'est un M3 Max
:Chalencon_Couronne:
il y a 19 jours
Faux, tout le monde a le droit de critiquer Apple, moi le premier
:rougeyron_clope:

Par contre avoir une opinion de golem = badge golem

Il me semble pas t'avoir vu critiquer Apple mais juste balancer un "ololz pigeon" comme un vulgaire péon
:Peon:
AYAAA chaud comment tu inventes

j'avais fait une critique constructive d'apple et si je t'avais traité de pigeon tant mieux c'est ce que tu es

T'as pas supporté et il a fallu que tu me donnes un badge golem
:rire:

Je suis un des rares éveillés sur le forum et j'ai le badge golem
:RisitasAhi:

Le contraste quand je fais des topics sur Monero ou autre
Image
il y a 19 jours
AYAAA chaud comment tu inventes

j'avais fait une critique constructive d'apple et si je t'avais traité de pigeon tant mieux c'est ce que tu es

T'as pas supporté et il a fallu que tu me donnes un badge golem
:rire:

Je suis un des rares éveillés sur le forum et j'ai le badge golem

Le contraste quand je fais des topics sur Monero ou autre
Tu es de mauvaise foi, j'ai toujours apprécié discuter en profondeur avec des personnes qui critiquent Apple pour de bonnes raisons

Coucou @Eirik ou @SilenceDeter et plein d'autres

Et comme ils n'ont pas une opinion de golem, ils n'ont jamais eu un badge golem

Si tu l'as, c'est que tu l'as mérité fort malheureusement
:DiCaprio_ceci:
il y a 19 jours
Apple est une marque pour nous les bourgeois, les gueux doivent rester sur leurs android éco+ qui ne marchent plus au bout de 6 mois
Noel avant l'heure
il y a 19 jours
C'est un M3 Max
:Chalencon_Couronne:
ah ...

:degoutant_silvester:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
La modération de ce forumc c'est des riches millionnaires qui font joujou avec des prolo ou je rêve
:chat_lunettes:
il y a 19 jours