InscriptionConnexion
Le catholicisme est devenu une gangrène pour ce pays.
Franky si il existait dans la vraie vie serait catholique
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Un vrai catholique respecte l’islam mais bon les droitards peuvent pas comprendre ça
:Risisinge:
il y a 2 jours
Un vrai catholique respecte l’islam mais bon les droitards peuvent pas comprendre ça
:Risisinge:
T’as loupé une grosse partie du moyen âge je crois
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 2 jours
Il a raison qu'il faudrait un film historique sur Mohammed par contre
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
T’as loupé une grosse partie du moyen âge je crois
:risitas_ahi:
Ouais tout à fait j’étais pas là aux croisades j’ai loupé le train mais en big 2k25 sans un minimum de respect et de considération mutuelle les muslims et chrétiens n’arriveront à rien (contre les feujs évidemment faut pas deconner)
il y a 2 jours
Franky si il existait dans la vraie vie serait catholique
Il est américain + fonctionne au coca et passe son temps à se trimballer en slibard, ce serait plutôt un redneck trumpiste.

Dans le meilleur des mondes c'est un protestant mais jamais de la vie un catholique
:Frankynagui:
GIF
il y a 2 jours
Ouais tout à fait j’étais pas là aux croisades j’ai loupé le train mais en big 2k25 sans un minimum de respect et de considération mutuelle les muslims et chrétiens n’arriveront à rien (contre les feujs évidemment faut pas deconner)
Et c’est tant mieux parce qu’on a pas à cohabiter
:topproduit:
es spukt hier
il y a 2 jours
Il est américain + fonctionne au coca et passe son temps à se trimballer en slibard, ce serait plutôt un redneck trumpiste.

Dans le meilleur des mondes c'est un protestant mais jamais de la vie un catholique
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Le catholicisme est une abomination
oui
il y a 2 jours

Subanh'allah votre gourou a enfin accepté la vérité
religion de triso
:cr7pokemon:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde: