Ce sujet a été résolu
Le catholicisme est devenu une gangrène pour ce pays.
Franky si il existait dans la vraie vie serait catholique
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Un vrai catholique respecte l’islam mais bon les droitards peuvent pas comprendre ça
il y a 2 jours
Un vrai catholique respecte l’islam mais bon les droitards peuvent pas comprendre ça
T’as loupé une grosse partie du moyen âge je crois
es spukt hier
il y a 2 jours
T’as loupé une grosse partie du moyen âge je crois
Ouais tout à fait j’étais pas là aux croisades j’ai loupé le train mais en big 2k25 sans un minimum de respect et de considération mutuelle les muslims et chrétiens n’arriveront à rien (contre les feujs évidemment faut pas deconner)
il y a 2 jours
Franky si il existait dans la vraie vie serait catholique
Il est américain + fonctionne au coca et passe son temps à se trimballer en slibard, ce serait plutôt un redneck trumpiste.
Dans le meilleur des mondes c'est un protestant mais jamais de la vie un catholique

Dans le meilleur des mondes c'est un protestant mais jamais de la vie un catholique

il y a 2 jours
Ouais tout à fait j’étais pas là aux croisades j’ai loupé le train mais en big 2k25 sans un minimum de respect et de considération mutuelle les muslims et chrétiens n’arriveront à rien (contre les feujs évidemment faut pas deconner)
Et c’est tant mieux parce qu’on a pas à cohabiter
es spukt hier
il y a 2 jours
Il est américain + fonctionne au coca et passe son temps à se trimballer en slibard, ce serait plutôt un redneck trumpiste.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours