InscriptionConnexion
et donc pendant que la France finit de perdre son empire colonial et son rang, et que nous fûmes poussés à adopter l'anticolonialisme comme idéologie par les Etats-Unis et l'URSS - et au nom de principes issues de notre corpus conceptuel comme le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes - nous devrions supporter une entreprise coloniale et théologique qui viole les principes de droit international dont on a essayé d'être les façonneurs ?
:chouetrenverse:

c'est incohérent avec nos intérêts, notre tradition, et je suis pas sûr que ça soit très catho-compatible toute cette histoire...
On etait tous d'accord à l'époque, la shoah a renversé l'ONU, ils ont tous pleuré pour la shoah, on est revenu sur cette affaire de droits internationaux au profit des Juifs, c'est beau
:Yonadorable:
il y a 3 heures
T'es brisé l'immonde bête enchaîné a l'umd
:Chat_danse_frenetique_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
On etait tous d'accord à l'époque, la shoah a renversé l'ONU, ils ont tous pleuré pour la shoah, on est revenu sur cette affaire de droits internationaux au profit des Juifs, c'est beau
:Yonadorable:
Hitler a été élu par les Allemands protestants comme l'indique la carte ci-dessous.
Image
Les Français ont perdu la guerre, ils se sont fait humiliés en 1 mois par l'armée allemande.
L'Allemagne nazie a buté, persécuté, maltraités des millions de slaves avec un racisme non moins important. Est-ce que quand Poutine dit "on dénazifie l'Ukraine n'intervenez pas" et qu'on s'arrime diplomatiquement avec les intérêts et Berlin on prend en compte sa lecture historique et la shoah des russes par les nazis ? Non (et on a bien raison).

Et le comble de l'histoire c'est que la Palestine était sous mandat britannique et qu'on a rien à voir avec cette dispute territoriale + Israël qui nous pique la Bombe.

Et 1 et 2 et 3 CUCKHOLD : ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST CHAMPIONS DES COCUS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:patriote:
:Kekboom:
je parle ma langue
il y a 3 heures
Hitler a été élu par les Allemands protestants comme l'indique la carte ci-dessous.
Image
Les Français ont perdu la guerre, ils se sont fait humiliés en 1 mois par l'armée allemande.
L'Allemagne nazie a buté, persécuté, maltraités des millions de slaves avec un racisme non moins important. Est-ce que quand Poutine dit "on dénazifie l'Ukraine n'intervenez pas" et qu'on s'arrime diplomatiquement avec les intérêts et Berlin on prend en compte sa lecture historique et la shoah des russes par les nazis ? Non (et on a bien raison).

Et le comble de l'histoire c'est que la Palestine était sous mandat britannique et qu'on a rien à voir avec cette dispute territoriale + Israël qui nous pique la Bombe.

Et 1 et 2 et 3 CUCKHOLD : ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST CHAMPIONS DES COCUS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:patriote:
:Kekboom:
Les slaves ont leurs terres déja, l'Ukraine n'a qu'à se défendre comme Israël
:LeChoque:
il y a 3 heures
Le catholicisme est devenu une gangrène pour ce pays.
Pas vrai @JeanHamid ?
:lutin:
il y a 3 heures
Les slaves ont leurs terres déja, l'Ukraine n'a qu'à se défendre comme Israël
:LeChoque:
fait pas semblant de ne pas avoir compris le syllogisme
:Tonycafe:

la shoah j'en ai rien à foutre
:moualek_explique:

depuis qu'j'suis gamin on charge moralement les babtous de france de tous les maux au premier rang desquels celui-ci.
j'suis pas responsable je suis prolétaire français issu d'une famille qui a participé activement à la résistance.
Je ne veux pas instrumentaliser les mémoires à des fins de justification d'actes condamnables.
- Ouin ouin on a bcp souffert pk vous nous laissez pas voler un pays ?
Dieu a dit qu'il t'offrira la victoire à la fin des temps et qu'en plus c'est pas pour les chiens de la casse comme moi alors mettez-vous au cul votre Israhell ça ne me concerne pas et ça devrait en être de même de tous les français, a fortiori non-circoncis.
je parle ma langue
il y a 3 heures
Pas vrai @JeanHamid ?
:lutin:
Vos mères les anticléricaux, vous ne savez même pas pourquoi vous détestez le christianisme vous vous trouvez des prétextes fallacieux
:RonaldoSwim1:
il y a 3 heures

depuis qu'j'suis gamin on charge moralement les babtous de france de tous les maux au premier rang desquels celui-ci.
j'suis pas responsable je suis prolétaire français issu d'une famille qui a participé activement à la résistance.
Je ne veux pas instrumentaliser les mémoires à des fins de justification d'actes condamnables.
Dieu a dit qu'il t'offrira la victoire à la fin des temps et qu'en plus c'est pas pour les chiens de la casse comme moi alors mettez-vous au cul votre Israhell ça ne me concerne pas et ça devrait en être de même de tous les français, a fortiori non-circoncis.
le prend pas mal ni personnellement @Josette
:chouetbalafre:
je parle ma langue
il y a 3 heures
Vos mères les anticléricaux, vous ne savez même pas pourquoi vous détestez le christianisme vous vous trouvez des prétextes fallacieux
:RonaldoSwim1:
Je déteste pas le christianisme ancestral mais celui qu'on nous prône aujourd'hui, c'est tout
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures

Pas de ferrocyanure sur les murs
:RisitasAhi:

Portes en bois
:ahitison:

Piscines dans les camps

Pas de mention de la solution finale après avoir décodé enigma

La solution finale qui était enfait la déportation à Madagascar

Pas de numero dépassant les 7 chiffres

:Reynouard_loco:
es spukt hier
il y a 3 heures
Je déteste pas le christianisme ancestral mais celui qu'on nous prône aujourd'hui, c'est tout
Qu'on nous prône tu parles de qui?
Des médias juifs ?
:manaudou:
il y a 3 heures

Subanh'allah votre gourou a enfin accepté la vérité
:Onche_suceur:
:SucePour50:
il y a 3 heures
Qu'on nous prône tu parles de qui?
Des médias juifs ?
:manaudou:
Non, des catholiques moderne

Mais rassure toi, j'éprouve aucune haine envers toi car je sais que tu veux faire bouger les choses et surtout déloger ces bougnoules de merde

La seule chose que je dénonce c'est la morale chrétienne que les gentils nous vendent, pas le christianisme en tant que tel au niveau historique et culturel

Mon ami
il y a 2 heures

Mais rassure toi, j'éprouve aucune haine envers toi car je sais que tu veux faire bouger les choses et surtout déloger ces bougnoules de merde

La seule chose que je dénonce c'est la morale chrétienne que les gentils nous vendent, pas le christianisme en tant que tel au niveau historique et culturel

Mon ami
Il s'agit de paroles d'hommes et non de l'enseignement du Christ lui même.
Et les hommes sont faillibles.
Il est de notre devoir pour nous chrétiens de défendre l'honneur de notre Seigneur Jésus Christ. Ça implique de ne pas se faire piétiner la gueule par l'envahisseur mais aussi et surtout les commanditaires.
C'est pas dogmatique d'avoir une vision progressiste sur le sujet de l'immigration.

Je prie souvent pour que les hommes ne se servent pas de l'amour et de la miséricorde du Christ pour prôner la déconstruction, et le non sens.
il y a 2 heures
Il s'agit de paroles d'hommes et non de l'enseignement du Christ lui même.
Et les hommes sont faillibles.
Il est de notre devoir pour nous chrétiens de défendre l'honneur de notre Seigneur Jésus Christ. Ça implique de ne pas se faire piétiner la gueule par l'envahisseur mais aussi et surtout les commanditaires.
C'est pas dogmatique d'avoir une vision progressiste sur le sujet de l'immigration.

Je prie souvent pour que les hommes ne se servent pas de l'amour et de la miséricorde du Christ pour prôner la déconstruction, et le non sens.
Très bien je comprends ton point de vue am-igo

Maintenant, si tu devais sortir les armes pour une église en plus de brûlée par nos bougnoules...

Le ferais tu ?
il y a 2 heures

Mon ami
Et y'a confusion, les gens on une image du christianisme à travers le prisme des médias, je vais à L'Église dite conciliaire et il y a un vrai respect du Divin, y'a pas de tam tam à la Messe.
Tu parles avec les gens et oui y a des gauchistes mais aussi beaucoup de protectionnistes, ils sont même majoritaires.
il y a 2 heures
Et y'a confusion, les gens on une image du christianisme à travers le prisme des médias, je vais à L'Église dite conciliaire et il y a un vrai respect du Divin, y'a pas de tam tam à la Messe.
Tu parles avec les gens et oui y a des gauchistes mais aussi beaucoup de protectionnistes, ils sont même majoritaires.
Oui, j'en ai conscience
il y a 2 heures
le prend pas mal ni personnellement @Josette
:chouetbalafre:
Je ne le prends pas mal tkt, tu n'as pas fait ton devoir de mémoire, on devrait t'envoyer en camp de citoyenneté
:Poteadcolere:
il y a 2 heures