Ce sujet a été résolu
Lui, il est spécial, il a chialé pendant des mois pour les Arméniens persécutés, puis il revient comme une fleur
Les dominicains kiffent l'islam
Les dominicains kiffent l'islam
Les Arméniens sont chrétiens, je vois pas trop le problème.
il y a 4 heures
Intéressant de voir les islamistes passer à l'action anti-chrétienne de manière plus ouverte. Par contre là où les autres ennemis de l'Eglise sont en général plus subtils et retors, l'islam reste vraiment une religion de lows qui n'a que les armes pour s'imposer.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
C'est bien gentil mais :
Ne pas chercher le crime ≠ Crime inexistant.
Ça s'appelle "La zone d'ombre statistique" pour ton information.
Ne pas chercher le crime ≠ Crime inexistant.
Ça s'appelle "La zone d'ombre statistique" pour ton information.
il y a 4 heures
j'utilise des vrais sources, t'utilises chatpgt
ça vole pas bien eau dans ta tête
il y a 4 heures
j'utilise des vrais sources, t'utilises chatpgt
Recherche sur internet, le fait est qu'évidemment les abus sexuels chez les musulmans ne sont pas répertoriés s'ils ne les recherchent pas donc ils ne peuvent pas être dénoncés en conséquence.
Il va falloir utiliser ton cerveau...
il y a 4 heures
"l'Eglise a couvert ces actes et fait taire les victimes, par l'argent. "
https://www.radiofrance.f[...]remiers-scandales-6415371
Je vois pas trop à quoi tu joues là.
Ça n'a aucun putain de sens ce que tu m'envoies on parle de Mahomet à la base et du fait que tu prends 5 secondes d'un discours d'1h pour le manier à ta sauce.
L'Église n'est pas plus ou moins pedo que d'autres institutions ou d'autres religions au contraire, je suis d'accord d'ailleurs pour dire que ça devrait être largement puni même plus qu'ailleurs.
Ça n'a aucun putain de sens ce que tu m'envoies on parle de Mahomet à la base et du fait que tu prends 5 secondes d'un discours d'1h pour le manier à ta sauce.
L'Église n'est pas plus ou moins pedo que d'autres institutions ou d'autres religions au contraire, je suis d'accord d'ailleurs pour dire que ça devrait être largement puni même plus qu'ailleurs.
il y a 4 heures
Je vois pas trop à quoi tu joues là.
"On reproche au cardinal Law, archevêque de Boston (Massachusetts) d'avoir couvert systématiquement pendant des années des prêtres pédophiles[9]"
https://fr.wikipedia.org/[...]catholique_aux_États-Unis
il y a 4 heures
Recherche sur internet, le fait est qu'évidemment les abus sexuels chez les musulmans ne sont pas répertoriés s'ils ne les recherchent pas donc ils ne peuvent pas être dénoncés en conséquence.
"Pas bien eau" 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Ça sert a rien de partir sur ce débat là et d'ouvrir une brèche, ça mène à un débat d'autiste avec ce genre d'abrutis.
En quelques décennies je n'ai jamais entendu de vive voix quelqu'un de prêt ou de loin me dire qu'il avait un exemple concret de victime d'abus dans L'Église.
Par contre des flics, des profs, des magistrats, des familles de prolétaires ou de pédales,.....
On sait tous que le phénomène est largement amplifier dans L'Église pour la diaboliser.
En quelques décennies je n'ai jamais entendu de vive voix quelqu'un de prêt ou de loin me dire qu'il avait un exemple concret de victime d'abus dans L'Église.
Par contre des flics, des profs, des magistrats, des familles de prolétaires ou de pédales,.....
On sait tous que le phénomène est largement amplifier dans L'Église pour la diaboliser.
il y a 4 heures
ils sont pas repertoriés parce qu'ils éxistent pas
il y a 4 heures
ils sont pas repertoriés parce qu'ils éxistent pas
il y a 4 heures
Pour rappel le mariage pedo + rapport sexuel est complètement autorisé dans l'islam même si la gamine n'a pas encore ses règles, confirmé dans les tafsir des 4 grandes écoles.
il y a 4 heures
Pour rappel le mariage pedo + rapport sexuel est complètement autorisé dans l'islam même si la gamine n'a pas encore ses règles, confirmé dans les tafsir des 4 grandes écoles.
L'inversion accusatoire et la provocation c'est un grand classique. D'habitude c'est fait de manière plus subtile
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
la vraie question c'est : notre responsabilité de donner une terre qui n'est pas la notre à des juifs qui ne sont plus persécutés depuis longtemps sur la notre ?
et si la légitimation vient de la persécution, Israël aurait du être créée en Allemagne
et si la légitimation vient de la persécution, Israël aurait du être créée en Allemagne
Israël sur la terre historique d'Israël, c'est tout benef, c'est comme une croisade sans guerre. Quand c'était un trou à merde, personne n'y allait, maintenant on repart en pélérinage
il y a une heure
Les Arméniens sont chrétiens, je vois pas trop le problème.
Et leurs bourreaux sont???
il y a une heure
"Grand homme" pédophile et sanguinaire, gourou d'une secte de décérébrés.
On parle d'n prêtre la
Tu t'attendais a quoi ?
Tu t'attendais a quoi ?
Vamos !:oepelo:
il y a une heure
Israël sur la terre historique d'Israël, c'est tout benef, c'est comme une croisade sans guerre. Quand c'était un trou à merde, personne n'y allait, maintenant on repart en pélérinage
et donc pendant que la France finit de perdre son empire colonial et son rang, et que nous fûmes poussés à adopter l'anticolonialisme comme idéologie par les Etats-Unis et l'URSS - et au nom de principes issues de notre corpus conceptuel comme le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes - nous devrions supporter une entreprise coloniale et théologique qui viole les principes de droit international dont on a essayé d'être les façonneurs ?
c'est incohérent avec nos intérêts, notre tradition, et je suis pas sûr que ça soit très catho-compatible toute cette histoire...
c'est incohérent avec nos intérêts, notre tradition, et je suis pas sûr que ça soit très catho-compatible toute cette histoire...
je parle ma langue
il y a une heure
la folie des chrétiens putain, la priere de chaque musulman commence toujours par un texte ou on demande à allah de ne pas faire partie des égarés (chrétiens) le coran est full insulte aux chrétiens aussi
Pendant ce temps le catho moyen écoute paul adrien qui lui dit d'aller prier pour eux pendant leurs ramadan
Pendant ce temps le catho moyen écoute paul adrien qui lui dit d'aller prier pour eux pendant leurs ramadan
il y a 43 minutes
Subanh'allah votre gourou a enfin accepté la vérité
Le catholicisme est une abomination
Très soyeux
il y a 41 minutes