InscriptionConnexion
C'est obligatoire, comme les boutiques de location de vhs, ces magasins sont voués à disparaitre tout le monde à de grosse connexion et veut acheter en digital, ou presque.

Est-ce qu'on doit vraiment s'acharner à les faire survivre ?
il y a un jour
C'est obligatoire, comme les boutiques de location de vhs, ces magasins sont voués à disparaitre tout le monde à de grosse connexion et veut acheter en digital, ou presque.

Honnêtement je préfère acheter en digitalisé maintenant je vois pas l'interêt d'empiler les boites de jeu surtout que les logements sont de plus en plus petits.
:Chabasourdi:

Bien que étant enfant/ado je préférais avoir les boites car je vivais chez mes parents c'etait plus grand et aussi comme on possède rien à cet age là on apprécie d'avoir les jeux physiques.
il y a un jour

Je pense que l'on peut s'en branler sans vergogne, les rayons multimédia des supermarchés, FNAC, ont déjà détruit le plus gros depuis longtemps. Les éditeurs ne font plus aucun effort sur le physique, les derniers jeux boites que j'ai acheté il y a 10 ans c'était une boite de CD vide avec un n° de licence Steam sur pauvre ticket autocollant. Ca faisait vraiment pitié
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Non, c'est une conséquence logique de la demat
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
Les petites boutiques de quartier ont fermées... il ne reste plus que les grosses chaînes

:att:

Moi je n'y vais plus depuis au moins 5 ans, maintenant je vais dans les cashs

:att:
il y a un jour
J'achète toujours les jeux en physique. Mais je les achète plus que sur le net. Le prix est toujours plus bas, t'as pas à te déplacer, que des avantages

Y a que les magasins rétro qui tiennent le coup je sais pas comment en vendant des NES et des Master System à 200€
:risitas_ahi:
il y a un jour
Je préfère clairement acheter en matériel qu’en digital
:Cligne:

Mais après je joue beaucoup moins que quand j’étais plus jeune, donc je prends en occasion dans une petite boutique de ma ville
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un jour
C'était cool quand y'avait des petits gadgets dans la boite, une carte du jeu ou quoi
:Invoc:

Mais bon adulte très vite tu t'en branles
:menfous:
il y a un jour
Honnêtement je préfère acheter en digitalisé maintenant je vois pas l'interêt d'empiler les boites de jeu surtout que les logements sont de plus en plus petits.

Bien que étant enfant/ado je préférais avoir les boites car je vivais chez mes parents c'etait plus grand et aussi comme on possède rien à cet age là on apprécie d'avoir les jeux physiques.
Oui mais en ce temps la y avait une vrai plusvalue, t'avait un livre ultra epais qui etait presque un art book
:frierenchokbar:
il y a un jour

Le dématérialisé cest

Quand ta console est morte, tu peux re télécharger
T'es jeux, zéro rayures ect

En magasin a l'époque de la sortie de gta4

J'avais acheter la 360 + le jeu gta4 neuve

Bah la xbox 360 debout te rayé tes jeux a coup sur

2h plutard je retourne voir le vendeur pour luis
expliqué et montre moi problème
J'avais dépenser 400 ou 500 balles cher luis
Je m'attendais a ce qu'il me change au moins le jeu gta4
Par un neuve et quenouille je garde main co sole couché
:effroi:

Se fils de pute obèse ma envoyé chier et ma meme
Proposé de racheter un autre jeu gta4 a 50 balles

Bien content que sont magasin aie fermé

Et pour les nia nia nia le marche de l'occasion

Jai connu un gas qui avait acheté une ps3
300 ou 400 balles a l'époque, bref il avais un budget séré
Et bref, il a eu un dépenser imprévue mais vraiment c'était
Dans l'aprèm midi meme je ne sais plus cetait quoi, mais c'était imprévu

Et donc il la revend au même magasin qui la luis reprennent
Moitié prix
:50c:

On en parle ou pas ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
C est pareil pour tout les petits commerce dand le monde occidentale.
Regarde les rue dans la plupart des villes, c est full banque/opticien/agence immo/kebab/barber/epicier
C est la meme boucle partout, les gens prefere payer moins cher sur internet, c eest comme ca
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'était bien quand tu avais des vrais fascicules dedans, maintenant t'as juste une feuille voir rien...

Les petites boutiques ça te permettait aussi de tester et discuter jeux vidéos avec le gérant ou les clients qui y restaient un peu

Je vois plus trop l'intérêt maintenant
il y a un jour
Je préfère clairement acheter en matériel qu’en digital

Mais après je joue beaucoup moins que quand j’étais plus jeune, donc je prends en occasion dans une petite boutique de ma ville
Pourquoi clef ?
il y a un jour

Les jeux physiques tu peux les prêter à des potes, les revendre
:capello:
il y a un jour
Le dématérialisé cest

Quand ta console est morte, tu peux re télécharger
T'es jeux, zéro rayures ect

En magasin a l'époque de la sortie de gta4

J'avais acheter la 360 + le jeu gta4 neuve

Bah la xbox 360 debout te rayé tes jeux a coup sur

2h plutard je retourne voir le vendeur pour luis
expliqué et montre moi problème
J'avais dépenser 400 ou 500 balles cher luis
Je m'attendais a ce qu'il me change au moins le jeu gta4
Par un neuve et quenouille je garde main co sole couché

Se fils de pute obèse ma envoyé chier et ma meme
Proposé de racheter un autre jeu gta4 a 50 balles

Bien content que sont magasin aie fermé

Et pour les nia nia nia le marche de l'occasion

Jai connu un gas qui avait acheté une ps3
300 ou 400 balles a l'époque, bref il avais un budget séré
Et bref, il a eu un dépenser imprévue mais vraiment c'était
Dans l'aprèm midi meme je ne sais plus cetait quoi, mais c'était imprévu

Et donc il la revend au même magasin qui la luis reprennent
Moitié prix
:50c:

On en parle ou pas ?
Ben oui mais c'est pas sa faute au vendeur si la xboite etait un étron, lui il a fait une petite marge il va pas te rembourse ton jeux, la pour le coup t'abuse
:Loco:
il y a un jour
Les jeux physiques tu peux les prêter à des potes, les revendre
:capello:
ouai c'est ce qui manque mais aujourd'hui y a tout sur PC et tu a des discount tout les jours sur steam
il y a un jour

:Schwab:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Ben oui mais c'est pas sa faute au vendeur si la xboite etait un étron, lui il a fait une petite marge il va pas te rembourse ton jeux, la pour le coup t'abuse
:Loco:
Mais quelle il aurait pu prévenir que c'était une mauvaise
Délire de luis faire lire les jeu debout

En plus leur design était a 200% pour etre debout

Sans compter que sa boutique j'y allait depuis x années enfaîte

On était en francs et jetait en maternelle que j'y allait deja
Mais trop d'arnaque

Comme le fait de racheter des jeux 5€
Pour les revendre 30€
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Avec la fin du physiques finis les jeux à 45€ à la sortie. Finie la revente.

Vous ne possédez que du digital, invendable, sans valeur et qui coûtera bien plus cher que la version physique. Incompréhensible
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Avec la fin du physiques finis les jeux à 45€ à la sortie. Finie la revente.

Vous ne possédez que du digital, invendable, sans valeur et qui coûtera bien plus cher que la version physique. Incompréhensible
Le demat ; lhorreur , quasiment le nazisme
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour