Ce sujet a été résolu
Non c'est pas grave puisque de toute façon les boutiquiers ne servaient à rien. Ils ne produisent rien, ils se contentent de mettre en rayon des produits fabriqués par d'autres.
Aujourd'hui c'est directement du producteur au consommateur, y'a plus de parasite dans la chaine (hormis des plateformes genre steam qui se prennent un pourcentage).
Et puis bon Micromania qui te reprends des jeux quasi neufs 1/4 du prix pour les revendre 60e on a compris, je passe
Aujourd'hui c'est directement du producteur au consommateur, y'a plus de parasite dans la chaine (hormis des plateformes genre steam qui se prennent un pourcentage).
Et puis bon Micromania qui te reprends des jeux quasi neufs 1/4 du prix pour les revendre 60e on a compris, je passe
il y a 20 heures
Les magasins jv non franchisé et pas trop con sont en train tout doucement de se transformer en boutique a goodies et objets de collection/retrogaming
donc non on va pas se casser le cul a faire survivre des magasin qui vendront des boites vides, pour les micromania et assimilé je parle bien sur
donc non on va pas se casser le cul a faire survivre des magasin qui vendront des boites vides, pour les micromania et assimilé je parle bien sur
bite
il y a 19 heures
En vrai ca me manque aussi, mais peut-être que c'est juste l'époque qui me manque :
Il n'y avait pas une surabondance de jeux, tu pouvais mater un peu tout ce qui sortait, acheter ton gros jeu de temps en temps, et puis tenter des trucs un peu au hasard en occase quand il n'y avait rien d'autre...
En vrai le digital, c'est bien, mais si un jour, je me fais pirater ou supprimer mon compte steam je m'en remets pas...
Il n'y avait pas une surabondance de jeux, tu pouvais mater un peu tout ce qui sortait, acheter ton gros jeu de temps en temps, et puis tenter des trucs un peu au hasard en occase quand il n'y avait rien d'autre...
En vrai le digital, c'est bien, mais si un jour, je me fais pirater ou supprimer mon compte steam je m'en remets pas...
c'est pour ça que je suis pas trop sur steam, tous mes jeux je les achète en physique
puis jsp si t'as vu mais les màj et les fichiers d'installation prennent déjà une place de dingue, donc ça vaut encore moins le coup de militer en faveur du digit je trouve
il y a 19 heures
Oui, le problème c'est que le jour où ils décident de supprimer les jeux, de les censurer, de faire des maj progressiste ils le peuvent sans que tu ai ton mot à dire.
De toute façon on n'a pas le choix sinon rester sur des vieux jeux.
il y a 19 heures
c'est pour ça que je suis pas trop sur steam, tous mes jeux je les achète en physique
puis jsp si t'as vu mais les màj et les fichiers d'installation prennent déjà une place de dingue, donc ça vaut encore moins le coup de militer en faveur du digit je trouve
Faut toujours installer les jeux, lire direct sur un cd c'est finito
il y a 18 heures
DarylDixon
18h
Mérité avec leurs marges de malade
Steam et sa marge de 30÷ se marre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 heures
C'est obligatoire, comme les boutiques de location de vhs, ces magasins sont voués à disparaitre tout le monde à de grosse connexion et veut acheter en digital, ou presque.
Est-ce qu'on doit vraiment s'acharner à les faire survivre ?
Est-ce qu'on doit vraiment s'acharner à les faire survivre ?
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y aura plus de jeux en physique
Par contre bas les couilles des commerçants surtout Micromania cette bande d'escrocs
Par contre bas les couilles des commerçants surtout Micromania cette bande d'escrocs
Dans le doute bezla
il y a 17 heures
Sur PC, on ne nous a pas laissé le choix
Maintenant c'est à votre tour les consoleux de gouter au démat
Maintenant c'est à votre tour les consoleux de gouter au démat
il y a 17 heures
Chaud
De toute façon j'ai la rivière en bas de chez moi
il y a 17 heures
De toute façon j'ai la rivière en bas de chez moi
Cimer la rivière,
pour se baigner bien sûr
il y a 17 heures
Cimer la rivière,
pour se baigner bien sûr
Des fois, j'attrape des trucs qui flottent
il y a 17 heures
TU VA OU ?
Cash 31
Pour l'achat les prix sont alignés au marché que ce soit pour le retro ou la next gen
Pour la revente tu te doute bien que ce sera jamais un bon plan
Pour l'achat les prix sont alignés au marché que ce soit pour le retro ou la next gen
Pour la revente tu te doute bien que ce sera jamais un bon plan
il y a 15 heures