InscriptionConnexion
Putain, t'as vraiment du en chier pour arrivé là
Bah non j'ai juste beaucoup révisé et eu de la chance et j'ai réussi à passer les stages... Je ne me suis pas trop entendu avec les camarades de promo mais je ne pense pas que ce soit a cause du mépris de classe
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah non j'ai juste beaucoup révisé et eu de la chance et j'ai réussi à passer les stages... Je ne me suis pas trop entendu avec les camarades de promo mais je ne pense pas que ce soit a cause du mépris de classe
T'as dû taffer en parallèle ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
T'as dû taffer en parallèle ?
Bah non mes parents ont mis de l'argent de côté pour les études supérieures de ma sœur et moi
il y a un mois
Sauf dans le cas où elles ne s'intéressaient pas vraiment à toi en fait et donc auquel cas ce n'est pas de ta faute, je ne peux pas t'aider, car moi en tout cas je suis disqualifié.

Si tu dis vrai, dans ce cas ça n'a rien à voir avec ce que je dis mais attention à ne pas trop te blâmer, parce que si tu te trompes tu peux prendre les mauvaises décisions.

Si toi-même tu te sens repoussé par les opportunités que tu as c'est parce que tu sens que quelque chose cloche dans le deal qu'elles te proposent (ou du moins que tu crois qu'elles te proposent) et le problème ne vient pas forcément de toi.

Mon frère est un séducteur, car il est BG et charismatique, c'est en lui. Les femmes viennent littéralement lui offrir son cul, c'est flagrant. Il n'a pas à se soucier des opportunités manquées, il en a à la pelle et n'a qu'à baisser sa garde pour se trouver une meuf.

Si tu te morfonds sur des occasions manquées ça veut dire que tu n'en as pas eu tant que ça.
C'est bien vrai kheyou.
:Hamquoi:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Encore faut-il qu'une 25 ans veuille d'un vieux croulant de 40 hein
:jdkdodn:
c'est beau de rêver mais la réalité c'est le truc en dehors des écrans
J'ai bossé 7 ans dans l'hôtellerie de luxe. Tous les jours, j'ai vu des vieux riche de 50 ans arriver à l'hôtel avec des jeunettes de 25-30 ans au bras.
Donc tu ne vas pas me faire croire que ce truc n'existe pas
:rire:

Ca a été mon quotidien pendant ces 7 dernières années où j'ai bossé dans des hôtels 4 et 5 étoiles
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est le moment je pense
:PeepoBored:
T’auras pas d’enfant Litaire ?
il y a un mois
T’auras pas d’enfant Litaire ?
Bah non j'en aurais pas
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est le moment je pense
cherche des mères porteuse sur internet bordel

contre quelques milliers d'euros tu lui fait un gosse et elle te le laisse
:Main:

de rien
Image
il y a un mois
J'ai bossé 7 ans dans l'hôtellerie de luxe. Tous les jours, j'ai vu des vieux riche de 50 ans arriver à l'hôtel avec des jeunettes de 25-30 ans au bras.
Donc tu ne vas pas me faire croire que ce truc n'existe pas

Ca a été mon quotidien pendant ces 7 dernières années où j'ai bossé dans des hôtels 4 et 5 étoiles
Bah tu confirmes juste ce que je te dis en fait

Les jeunes femmes se tapent pas un vieux croulant qui pue la pisse de vieux par elle-même
faut aligner les biftons parce que jamais de la vie elles leur donne l'heure irl
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah non j'en aurais pas
Oh oui c’est triste clé, ça doit être tellement fort et beau d’en avoir… j’espère que moi je pourrai
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mais je veux pas d'une femme plus jeune c'est horrible d'avoir une femme plus jeune l'impression de se coltiner une gamine et pas une femme.. Une femme de 25 ans c'est trop jeune pour un homme de 31 ans !!!
:gange_13:
Moi ma règle c'est -5 +5
:CutestCat:
il y a un mois
J'ai souffert, par conséquent je n'ai aucun désir d'enfant. Il n'est pas question d'être responsable de la souffrance et de la mort d'un être vivant par et pour mon pur plaisir narcissique qui orne mes petites couilles velues et mon cerveau de singe qui veut baiser han han
:Doclunette:

Fuck les natalistes, la désillusion sera totale pour vous

Je me rappelerai toujours de ma mère à genoux en larmes chialer sur le sol que ce n'était pas ce qu'elle espérait d'avoir des enfants

La vie n'a aucune issue, certainement pas celle de faire des enfants, vous êtes fait comme des rats
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Bah tu confirmes juste ce que je te dis en fait

Les jeunes femmes se tapent pas un vieux croulant qui pue la pisse de vieux par elle-même
faut aligner les biftons parce que jamais de la vie elles leur donne l'heure irl
Non, toi tu disais précédemment "Encore faut-il qu'une 25 ans veuille d'un vieux croulant de 40 hein".
Donc sous entendu, la majorité des jeunettes de 25 ans ne veulent pas d'un mec de 40.

Et moi je te dis qu'un médecin de 40 ans qui gagne bien sa vie peut largement se taper une jeunette de 25.
Ca n'est pas ce que tu disais précédemment. Ne me prends pas pour un con stp
:Risitas-doigt:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois