InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
C'est le moment je pense
:PeepoBored:
Tu t'es quand même reproduit
:Risisinge:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un mois
Abandonne clé
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Pesteque
Pesteque
1 mois
15?!
:risitas_gonfle:
Oui 15. Ou 19. Ou 13. Les premiers ovules, quoi.

Ca aussi c'est une dégénérescence moderne, d'accorder aux femmes nubiles un statut d'enfants innocents à protéger des vilains hommes.

Qu'on empêche les septuagénaires dégueulasses de les putifier, c'est normal, maintenant, qu'on les écarte des hommes jeunes et forts sous prétexte qu'ils auraient, attention 25 ans !!! c'est une bougnoulisation des mentalités.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non c'est mort et même si je pouvais trouver une femme je trouve ça trop vieux pour fonder une famille 31 ans
:evoli1:
En fait ton problème est psychologique kheyou moi c'est pareil. On me dit que j'ai tout pour plaire: grand, beau gosse globalement, intelligent, pas pauvre mais rien n'y fait je resterai probablement seul toute ma vie car je suis un asocial / zinzin / autiste.

Quand à 30 ans t'as toujours rien fait avec les femmes c'est que le problème est psychologique c'est une évidence.
:Hamquoi:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Ils en font un article tellement ça n'arrive JAMAIS
Et pourtant ça arrive
La MouettIttude
il y a un mois
Les homosexuels qui veulent procréer
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
En fait ton problème est psychologique kheyou moi c'est pareil. On me dit que j'ai tout pour plaire: grand, beau gosse globalement, intelligent, pas pauvre mais rien n'y fait je resterai probablement seul toute ma vie car je suis un asocial / zinzin / autiste.

Quand à 30 ans t'as toujours rien fait avec les femmes c'est que le problème est psychologique c'est une évidence.
:Hamquoi:
Te prends pas trop la tête non plus, elles sont aussi dégénérées que toi t'inquiètes.

Si ce n'est plus.

Des femmes j'en vois souvent dans mon cercle social, aucune ne me considère vraiment comme un homme, même un ami ça les fait chier car elles voient bien que je suis pas homo.

Alor,s je peux toujours me remettre en question en boucle. Blâmer mon physique, mon attitude ... Mais à un moment il faut se rendre à l'évidence : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

Est-ce que toi tu en vois ? Si oui, bon ben tu es dans le cas d'école du système français qui t'a stérilisé.

Tu fonctionnes bien mais tu n'es personne, tu n'es pas un fils de bonne famille ? Pas un dégénéré qui pourrait au moins servir d'arme biologique ? Tu dégages. Ils n'ont que quelques ficelles sociales à tirer pour te disqualifier aux yeux des meufs.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Te prends pas trop la tête non plus, elles sont aussi dégénérées que toi t'inquiètes.

Si ce n'est plus.

Des femmes j'en vois souvent dans mon cercle social, aucune ne me considère vraiment comme un homme, même un ami ça les fait chier car elles voient bien que je suis pas homo.

Alor,s je peux toujours me remettre en question en boucle. Blâmer mon physique, mon attitude ... Mais à un moment il faut se rendre à l'évidence : quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.

Est-ce que toi tu en vois ? Si oui, bon ben tu es dans le cas d'école du système français qui t'a stérilisé.

Tu fonctionnes bien mais tu n'es personne, tu n'es pas un fils de bonne famille ? Pas un dégénéré qui pourrait au moins servir d'arme biologique ? Tu dégages. Ils n'ont que quelques ficelles sociales à tirer pour te disqualifier aux yeux des meufs.
Je dirais que mon problème c'est surtout le manque de confiance en moi, à cause du système castrateur scolaire et ma famille qui se moquait de moi régulièrement.
En plus d'avoir une mère zinzin féministe qui a brisé ma famille.

Résultat je suis un homme brisé depuis l'enfance ce qui m'empêche d'accepter d'avoir une valeur aux yeux des femmes.

J'ai eu plusieurs occasions où des femmes s'intéressaient à moi mais j'arrive pas à y croire et à répondre.
Le problème est psychologique je suis finito mais c'est de ma faute.
:bouuuh:
il y a un mois
Je dirais que mon problème c'est surtout le manque de confiance en moi, à cause du système castrateur scolaire et ma famille qui se moquait de moi régulièrement.
En plus d'avoir une mère zinzin féministe qui a brisé ma famille.

Résultat je suis un homme brisé depuis l'enfance ce qui m'empêche d'accepter d'avoir une valeur aux yeux des femmes.

J'ai eu plusieurs occasions où des femmes s'intéressaient à moi mais j'arrive pas à y croire et à répondre.
Le problème est psychologique je suis finito mais c'est de ma faute.
:bouuuh:
Sauf dans le cas où elles ne s'intéressaient pas vraiment à toi en fait et donc auquel cas ce n'est pas de ta faute, je ne peux pas t'aider, car moi en tout cas je suis disqualifié.

Si tu dis vrai, dans ce cas ça n'a rien à voir avec ce que je dis mais attention à ne pas trop te blâmer, parce que si tu te trompes tu peux prendre les mauvaises décisions.

Si toi-même tu te sens repoussé par les opportunités que tu as c'est parce que tu sens que quelque chose cloche dans le deal qu'elles te proposent (ou du moins que tu crois qu'elles te proposent) et le problème ne vient pas forcément de toi.

Mon frère est un séducteur, car il est BG et charismatique, c'est en lui. Les femmes viennent littéralement lui offrir son cul, c'est flagrant. Il n'a pas à se soucier des opportunités manquées, il en a à la pelle et n'a qu'à baisser sa garde pour se trouver une meuf.

Si tu te morfonds sur des occasions manquées ça veut dire que tu n'en as pas eu tant que ça.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est le moment je pense
T'es médecin quand même, c'est un cheat code
:Edward_post_ou_cancer:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Tu t'es quand même reproduit
:Risisinge:
Oui mais ils sont loins de moi, je ne sais pas combien ils sont... Qui ils sont... Je ne pourrais nouer de lien affectif avec eux, je suis un géniteur par rapport à eux pas un père
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
L' 'envie te passera
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
T'es médecin quand même, c'est un cheat code
:Edward_post_ou_cancer:
Je ne trouve pas
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
31 ans donc quasi plus aucun espoir de paternité
Désespère pas tu peux en avoir à 40 ans ! Bouge toi pour trouver ta vaginite en chair et en os de poche !
il y a un mois
Alors heureux de t'être fait brisé par des études faussement élitistes sur 10/11 ans avec prépa pay2win a 20k euros pour au final te retrouver seul dans un monde en pénurie de médecin full organisée par le même numérus clausus qui t'as amené là et où tu doit versus des médecins étrangers qui eux ont même pas fait 4 ans d'études qui ont une meuf des enfants bref une vie ?

edit : En plus tu te retrouves avec une éducation bourgeoise dans une Europe en plein déclassement aya force
Je ne suis pas bourge
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Désespère pas tu peux en avoir à 40 ans ! Bouge toi pour trouver ta vaginite en chair et en os de poche !
"vaginite"
:pikachu6:
il y a un mois
Ca sert a rien les gosses a part être une pompe a fric
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"vaginite"
:pikachu6:
Je voulais écrire vaginette ! Mais....
:Singe_hype:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne trouve pas
Aborde la meuf,.puis ose lui demander d'aller boire un verre ou autre.
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne suis pas bourge
Putain, t'as vraiment du en chier pour arrivé là
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois