InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Mais je veux pas d'une femme plus jeune c'est horrible d'avoir une femme plus jeune l'impression de se coltiner une gamine et pas une femme.. Une femme de 25 ans c'est trop jeune pour un homme de 31 ans !!!
:gange_13:
:chatarax:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ne confond pas la vitalité physique lié aux hormones et à l'âge corporelle, avec la psychasténie d'un état dépressif latent.

Un dépressif de 27 ans n'aura pas d'énergie. Tu dis ça parce que dans tes souvenir, c'était à 20 ans que tu avais encore de l'espoir. T'étais pas encore déprimé.
C'est la dépression qui t'as zapé ton énergie ensuite.
Nan je me sens plein d'énergie mais ça me saoule de me dire que c'est mes dernières années de forme avant d'être complètement fané
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Bah ouais
il y a un mois
après 31 ça va encore. 35 là c'est un peu mort car tout le monde a déjà eu des enfants et n'en veut plus d'autre
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
après 31 ça va encore. 35 là c'est un peu mort car tout le monde a déjà eu des enfants et n'en veut plus d'autre
Un médecin de 40 ans qui sait un peu draguer peut chopper une jeunette de 25 ans et avoir des gosses à la quarantaine s'il en a envie.

Par contre pour un smicard sans diplôme de 35 ans, oui c'est compliqué.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Un médecin de 40 ans qui sait un peu draguer peut chopper une jeunette de 25 ans et avoir des gosses à la quarantaine s'il en a envie.

Par contre pour un smicard sans diplôme de 35 ans, oui c'est compliqué.
Encore faut-il qu'une 25 ans veuille d'un vieux croulant de 40 hein
:jdkdodn:
c'est beau de rêver mais la réalité c'est le truc en dehors des écrans
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non c'est mort et même si je pouvais trouver une femme je trouve ça trop vieux pour fonder une famille 31 ans
:evoli1:
Alors heureux de t'être fait brisé par des études faussement élitistes sur 10/11 ans avec prépa pay2win a 20k euros pour au final te retrouver seul dans un monde en pénurie de médecin full organisée par le même numérus clausus qui t'as amené là et où tu doit versus des médecins étrangers qui eux ont même pas fait 4 ans d'études qui ont une meuf des enfants bref une vie ?

edit : En plus tu te retrouves avec une éducation bourgeoise dans une Europe en plein déclassement aya force
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est le moment je pense
:PeepoBored:
dramaqueen
:asto-caporal:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non c'est mort et même si je pouvais trouver une femme je trouve ça trop vieux pour fonder une famille 31 ans
:evoli1:
Mon père avait 35 ans quand mon frère est né et 40 quand il m'a eu, t'es pas trop vieux pour ça au contraire
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est trop vieux il faudrait avoir son premier enfant entre 18 et 20 ans au plus tard 25 ans dans une société saine...
Entre 18 et 25 j' étais un turbo tarax de compétion hors catégorie et hors sol
:Chat_danse_frenetique_:
j' imagine même pas comment serait mon gosse aujourd'hui si il avait été élevé et né dans ces années glorieuses avec une mère issue des tarées que je fréquentais
:chat_sueur_:
il y a un mois
Mon père avait 35 ans quand mon frère est né et 40 quand il m'a eu, t'es pas trop vieux pour ça au contraire
:Phoque:
Il a pas de femme là hein.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
31 ans donc quasi plus aucun espoir de paternité
:PeepoBored:
Un homme peut se reproduire jusqu'à la mort no stress
:cash_vieux:
La MouettIttude
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il a pas de femme là hein.
Je sais mais c'est pas fini pour autant
:phoque_boing:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Ayaaa combien de doses?
:salam2:
il y a un mois
Un homme peut se reproduire jusqu'à la mort no stress
:cash_vieux:
Les hommes bandent plus après 45. C'est beau de rêver
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il y a des vieux de 60 ans qui ont des enfants
La MouettIttude
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
il y a un mois
Ils en font un article tellement ça n'arrive JAMAIS
il y a un mois
Pour un homme c'est normal d'avoir des enfants tard.

Il faut arrêter l'égalitarisme à deux balles.

Un homme est supposé incerner le dynamisme fécondant, le chaos inséminateur. Si l'homme est plus musclé, plus fort et moins craintif que la femme c'est parce qu'il est pas supposé être "en mal d'enfant".

Il est supposé être, point. Il fait ce qu'il a envie, il créé, il détruit, il bouge, il est le mouvement. Et si son mouvement est puissant, il séduit et féconde.

Et il féconde une jeune femme belle et fertile qui elle, aura tout à fait envie de materner.

Pour un homme, le bon âge c'est entre 35 et 45 ans à notre époque.

On serait en 1840, le bon âge serait entre 25 et 35 ans, mais en 2025 la maturation affective et biologique des hommes est repoussée à cause du déclin hormonal et d'une éducation subersive catastrophique. Un homme ne doit pas se forcer à avoir des enfants trop jeune.

En revanche pour une femme le bon âge c'est entre 15 et 30 ans, quelque soit l'époque. Ensuite, ça devient moins bien même si ça reste possible, toutes les femmes ne sont pas égales.

Le problème est que la condition sociale des hommes et l'intelligence des femmes sont tellement subverties en 2025 que c'est l'homme qui, par sa conscience, son sens moral (l'homme a des principes, la femme est pragmatique), finit par se poser des questions qu'il ne devrait pas se poser et par chercher à pallier à une carence féminine qui ne relève normalement pas de sa juridiction.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pour un homme c'est normal d'avoir des enfants tard.

Il faut arrêter l'égalitarisme à deux balles.

Un homme est supposé incerner le dynamisme fécondant, le chaos inséminateur. Si l'homme est plus musclé, plus fort et moins craintif que la femme c'est parce qu'il est pas supposé être "en mal d'enfant".

Il est supposé être, point. Il fait ce qu'il a envie, il créé, il détruit, il bouge, il est le mouvement. Et si son mouvement est puissant, il séduit et féconde.

Et il féconde une jeune femme belle et fertile qui elle, aura tout à fait envie de materner.

Pour un homme, le bon âge c'est entre 35 et 45 ans à notre époque.

On serait en 1840, le bon âge serait entre 25 et 35 ans, mais en 2025 la maturation affective et biologique des hommes est repoussée à cause du déclin hormonal et d'une éducation subersive catastrophique. Un homme ne doit pas se forcer à avoir des enfants trop jeune.

En revanche pour une femme le bon âge c'est entre 15 et 30 ans, quelque soit l'époque. Ensuite, ça devient moins bien même si ça reste possible, toutes les femmes ne sont pas égales.

Le problème est que la condition sociale des hommes et l'intelligence des femmes sont tellement subverties en 2025 que c'est l'homme qui, par sa conscience, son sens moral (l'homme a des principes, la femme est pragmatique), finit par se poser des questions qu'il ne devrait pas se poser et par chercher à pallier à une carence féminine qui ne relève normalement pas de sa juridiction.
15?!
:risitas_gonfle:
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a un mois