Ce sujet a été résolu
Bg-13
7h
Encore tabou, le sexe anal chez les hommes se banalise peu à peu. Une nouvelle étude Ifop pour LELO, publiée en novembre 2025, révèle des chiffres inédits sur la pratique du "pegging" et la déconstruction du plaisir masculin. Et certaines données vont clairement vous surprendre.
C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.
https://www.aufeminin.com[...]t-surprenant-2672610.html
Ayaa
C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.
Ayaa
L'échantillon représentatif et neutre :
il y a 4 heures
Y'a vraiment des gens qui croient a la vérité de ce genre d'études ?
NNN : Régiment 3
il y a 4 heures
Ouais je suis complétement d'accord, il y a l'exemple classique aussi de "pleurer devant sa femme", où la plupart des femmes regrettent que leur copain ne "montre pas ses émotions" mais sont dégoutées quand il le fait.
C'est un shit-test inconscient, elles testent pour voir si tu es vraiment solide sur tes appuis ou si tu fait semblant.
C'est un shit-test inconscient, elles testent pour voir si tu es vraiment solide sur tes appuis ou si tu fait semblant.
Ceci 10000 fois
Le pire c'est que cette propagande est des fois faite à l'école c'est vraiment un spawnkill
Le pire c'est que cette propagande est des fois faite à l'école c'est vraiment un spawnkill
il y a 4 heures
Clé, j’en profite pour te demander : tu avais posté un lien Amazon pour de la melatonine hautement dosée, mais je ne l’ai pas retrouvé… Tu l’aurais encore ?
@ToddHoward peut t'aider il me semble.
il y a 4 heures
Oui oui 30%
Ils ont fait leur sondage à Pigalle non ?
Jveux bien que la capitale toi full pédés refoulés mais quand même pas à ce point
Ils ont fait leur sondage à Pigalle non ?
Jveux bien que la capitale toi full pédés refoulés mais quand même pas à ce point
il y a 4 heures
C'est exactement ce que je veux dire.
Une femme lambda (donc j'exclue les demi-sexuelles avec un genre imprononçable) ne se projètera pas avec un homme qui l'a laissée prendre sa place naturelle. Instinctivement c'est un redflag de vulnérabilité.
Si toi la femme qui recherche la protection dans le but de concevoir peut passer sur ton mec,
alors il baissera les yeux devant n'importe quel mec viril.
Symboliquement c'est ce que ton cerveau va ressentir, peu importe que tu sois déconstruite, féministe, etc.
A l'inverse mon mec, je lui ai proposé plusieurs fois quand j'avais encore un pipou, il a toujours refusé. Je me sens protégée. Plus qu'avec mon ex qui m'avait demandé de l'enculer (en dépit du fait qu'il aurait sans aucun doute défoncé mon mec actuel en 1v1).
Une femme lambda (donc j'exclue les demi-sexuelles avec un genre imprononçable) ne se projètera pas avec un homme qui l'a laissée prendre sa place naturelle. Instinctivement c'est un redflag de vulnérabilité.
Si toi la femme qui recherche la protection dans le but de concevoir peut passer sur ton mec,
alors il baissera les yeux devant n'importe quel mec viril.
Symboliquement c'est ce que ton cerveau va ressentir, peu importe que tu sois déconstruite, féministe, etc.
A l'inverse mon mec, je lui ai proposé plusieurs fois quand j'avais encore un pipou, il a toujours refusé. Je me sens protégée. Plus qu'avec mon ex qui m'avait demandé de l'enculer (en dépit du fait qu'il aurait sans aucun doute défoncé mon mec actuel en 1v1).
Le dernier paragraphe qui nique tout ton propos et rend le truc hyper cringe
il y a 4 heures
Le dernier paragraphe qui nique tout ton propos et rend le truc hyper cringe
C'est mon expérience personnelle. Mais si t'es pas relou tu gardes ce qui précède et tu fais pas chier.
il y a 4 heures
J'ai le sème d'être cité par Libé ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Et le massage prostatique ? J'avais une ex infirmière qui savait y faire pendant les pipes, tu devrais en prendre de la graine.
J'en ai parlé dans un message plus bas
Tu veux te faire prendre en gode ceinture c'est ça que tu veux dire ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Clé, j’en profite pour te demander : tu avais posté un lien Amazon pour de la melatonine hautement dosée, mais je ne l’ai pas retrouvé… Tu l’aurais encore ?
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
En parlant de ça, tu l'as déjà prise dans le derrière d'ailleurs ?
Si c'est pour faire caca c'est pas pour autre chose
Mais pour les mecs y a la prostate en + qui doit apporter quelque chose puis pas le choix pour les homos
Mais pour les mecs y a la prostate en + qui doit apporter quelque chose puis pas le choix pour les homos
il y a 4 heures
J'en ai parlé dans un message plus bas
Tu fantasmes là-dessus ?
Ma parole, tu es une vraie chienne de guerre dans la chambre à coucher sous tes airs de sainte nitouche.
Ma parole, tu es une vraie chienne de guerre dans la chambre à coucher sous tes airs de sainte nitouche.
il y a 4 heures
Et ça s'étonne quand on se fait quitter...
Génération perdue
Génération perdue
Réel, une femme ne peut pas te respecter si elle t'a enculé
il y a 4 heures
Parfait, merci beaucoup. C’est celles que tu prends toi ?
il y a 4 heures
Tu fantasmes là-dessus ?
C'est toi qui fantasme j'ai l'impression
il y a 4 heures
@ToddHoward peut t'aider il me semble.
Merci, DTP m’a envoyé un lien, mais je suis preneur si jamais
il y a 4 heures
C'est toi qui fantasme j'ai l'impression
Tu projettes, c'est classique.
il y a 4 heures
il y a 3 heures