Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens font ce qu'ils veulent avec leur trou du cul
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
GLaDOSCleaMolette
8 mois
Les gens font ce qu'ils veulent avec leur trou du cul
C'est fait pour chier
il y a 8 mois
C'est fait pour chier
Oui mais c'est leur problème s'ils veulent devenir incontinent ça les regarde
il y a 8 mois
Le cul c'est fait pour y sortir du caca pas pour y rentrer des trucs
il y a 8 mois
Bg-13
8 mois
Encore tabou, le sexe anal chez les hommes se banalise peu à peu. Une nouvelle étude Ifop pour LELO, publiée en novembre 2025, révèle des chiffres inédits sur la pratique du "pegging" et la déconstruction du plaisir masculin. Et certaines données vont clairement vous surprendre.
C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.
https://www.aufeminin.com[...]t-surprenant-2672610.html
Ayaa
C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.
Ayaa
Euh c'est quoi ces gens ??
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 8 mois
Si tu pratiques trop il te faudra un anus artificiel
Atal va bientôt s'en faire posé un tellement macron l'encule
Atal va bientôt s'en faire posé un tellement macron l'encule
il y a 8 mois
Ouaip
J'ai plus les stats mais il y a une part non négligeable de sodomites qui doivent porter des couches pour le restant de leur vie
Dont des meufs qui ont moins de 20 ans
Et encore la couche c'est pas trop grave, il y en a qui chient dans une poche à vider
Le genre de signe qui pourrait me faire croire que Dieu existe
J'ai plus les stats mais il y a une part non négligeable de sodomites qui doivent porter des couches pour le restant de leur vie
Dont des meufs qui ont moins de 20 ans
Et encore la couche c'est pas trop grave, il y en a qui chient dans une poche à vider
Le genre de signe qui pourrait me faire croire que Dieu existe
il y a 8 mois
Je dis pas que y a pas de plaisir, avec la prostate et tout, et en plus chez les homos y a pas le choix, mais pas sur que ce soit sans danger non plus
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je suis complétement d'accord, il y a l'exemple classique aussi de "pleurer devant sa femme", où la plupart des femmes regrettent que leur copain ne "montre pas ses émotions" mais sont dégoutées quand il le fait.
C'est un shit-test inconscient, elles testent pour voir si tu es vraiment solide sur tes appuis ou si tu fait semblant.
C'est un shit-test inconscient, elles testent pour voir si tu es vraiment solide sur tes appuis ou si tu fait semblant.
il y a 8 mois
Ouais je suis complétement d'accord, il y a l'exemple classique aussi de "pleurer devant sa femme", où la plupart des femmes regrettent que leur copain ne "montre pas ses émotions" mais sont dégoutées quand il le fait.
C'est de la merde d'étre en couple avec ce genre de meuf alors si elles n'apportent meme pas de support affectif et émotionnel elles servent vraiment à rien
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Non, c'est le stray cat, un peu de respect
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
C'est de la merde d'étre en couple avec ce genre de meuf alors si elles n'apportent meme pas de support affectif et émotionnel elles servent vraiment à rien
Tu veux dire toutes les femmes?
il y a 8 mois
Tu veux dire toutes les femmes?
J'ose espérer qu'elles sont pas toutes comme ça sinon quelle tristesse
il y a 8 mois
Drogues dures pour supporter cette misérable existence
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
J'ose espérer qu'elles sont pas toutes comme ça sinon quelle tristesse
Bein elles t'apportent le soutien de plein de manières différentes, mais elles ont besoin d'un roc solide qui les aide à affronter les difficultés de la vie, pas d'une petite pute qui va chialer quand ça va secouer.
300 000ans d'évolution, on peut pas vraiment leur reprocher
il y a 8 mois
Bein elles t'apportent le soutien de plein de manières différentes, mais elles ont besoin d'un roc solide qui les aide à affronter les difficultés de la vie, pas d'une petite pute qui va chialer quand ça va secouer.
L'évolution a bon dos je pense
il y a 8 mois
119
Sur ce sujet0