InscriptionConnexion
Encore tabou, le sexe anal chez les hommes se banalise peu à peu. Une nouvelle étude Ifop pour LELO, publiée en novembre 2025, révèle des chiffres inédits sur la pratique du "pegging" et la déconstruction du plaisir masculin. Et certaines données vont clairement vous surprendre.

C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.

www.aufeminin.com https://www.aufeminin.com[...]t-surprenant-2672610.html

Ayaa
:zahi:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Encore tabou, le sexe anal chez les hommes se banalise peu à peu. Une nouvelle étude Ifop pour LELO, publiée en novembre 2025, révèle des chiffres inédits sur la pratique du "pegging" et la déconstruction du plaisir masculin. Et certaines données vont clairement vous surprendre.

C’est sans doute le chiffre le plus surprenant de l’étude : 30% des femmes déclarent avoir déjà pénétré leur partenaire avec un sextoy. En 2017, elles n’étaient que 16%. En huit ans, la pratique du "pegging" — le fait pour une femme de pénétrer un homme — a presque doublé.

Ayaa
Et ça s'étonne quand on se fait quitter...
:lutin:

Génération perdue
:lutin:
il y a 7 heures
déjà je pense que c'est faux et deuxièmement
:Ceci_:
il y a 7 heures
C'est dégueulasse putain
:angrystraycat3:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 7 heures

Ayaa
Un pote qui commencait à trouver sa sexualité avec sa meuf trop plan plan avait essayé de partir de ses fantasmes à elle (c'est le bon move bien sur), et après des heures de discussions, il a enfin réussi à lui faire cracher ce qui lui plairait, top de la liste?
Le pegging
:Yonadorable:

Plus récemment ils font de l'exhib en ligne et du bdsm où c'est elle qui est soumise donc il y a du y avoir un terrain d'entente.

Ce qui est rageant c'est qu'il me raconte ça et j'ai jamais vu sa meuf exhibée mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
C'est dégueulasse putain
Un ptit doigt dans le petou ça fait bien durcir
:AnyaCoucou:
matricule R1-08
il y a 6 heures
Tant qu’elles sont bien assuré du consentement de leur partenaire…
il y a 6 heures
Vraiment ça me dégoûte...
:Purer2:
il y a 6 heures
Un pote qui commencait à trouver sa sexualité avec sa meuf trop plan plan avait essayé de partir de ses fantasmes à elle (c'est le bon move bien sur), et après des heures de discussions, il a enfin réussi à lui faire cracher ce qui lui plairait, top de la liste?
Le pegging

Plus récemment ils font de l'exhib en ligne et du bdsm où c'est elle qui est soumise donc il y a du y avoir un terrain d'entente.

Ce qui est rageant c'est qu'il me raconte ça et j'ai jamais vu sa meuf exhibée mais bon
:Mouais_Jesus:
Bordel mais je pourrais jamais faire ça avec ma copine, un plan cul à la limite mais afficher ta femme faire la pute sur internet faut être zinzin
:risitas_ahi:
matricule R1-08
il y a 6 heures
Vraiment ça me dégoûte...
:Purer2:
Genre tu te la mange jamais dans l'anus ?
:sourcil:
il y a 6 heures
Un ptit doigt dans le petou ça fait bien durcir
:AnyaCoucou:
Beurk non
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 6 heures
Genre tu te la mange jamais dans l'anus ?
:sourcil:
C'était la blague justement
:Frieren_superieure:
il y a 6 heures
C'était la blague justement
:Frieren_superieure:
Ah
:stifler_rire:
il y a 6 heures
Bordel mais je pourrais jamais faire ça avec ma copine, un plan cul à la limite mais afficher ta femme faire la pute sur internet faut être zinzin
Ils ont 3 gosse ensemble en plus
Il essaye depuis 10 ans de lui faire faire de l'échangisme, c'est un vrai feuilleton.
Mais c'est pas un cuck, lui veut surtout pouvoir baiser ailleurs, ça le rend loco de savoir qu'il a la même meuf depuis 15 ans et qu'il en aura pas d'autre.

Ils ont essayé de se donner un "pass" pour aller voir ailleurs, genre une fois par an, et la première fois que ça devait arriver le soir où il pouvait baiser ailleurs, on était en voyage ensemble à l'étranger, et il avait éteint son tel en début de soirée, plus de batteries, on était à 2 grammes, et ce chad avait vraiment trouvé une meuf avec qui ça allait le faire, il rallume son tel vers 2h, des centaines d'appels de sa meuf qui pétait un cable, faisait nuit blanche en attendant des news.

Donc elle était pas du tout OK en pratique et lui rationalisait encore "le deal est bien, elle est OK, elle voulait juste avoir des nouvelles, elle s'inquiétait, mais si j'avais donné des nouvelles elle aurait 100% été OK"

Très divertissant en tout cas.
il y a 6 heures
Ayaaaa ce pays totalement
:brise2:
il y a 6 heures

Ayaa
Que des blancs j imagine
il y a 6 heures
Ils ont 3 gosse ensemble en plus
Il essaye depuis 10 ans de lui faire faire de l'échangisme, c'est un vrai feuilleton.
Mais c'est pas un cuck, lui veut surtout pouvoir baiser ailleurs, ça le rend loco de savoir qu'il a la même meuf depuis 15 ans et qu'il en aura pas d'autre.

Ils ont essayé de se donner un "pass" pour aller voir ailleurs, genre une fois par an, et la première fois que ça devait arriver le soir où il pouvait baiser ailleurs, on était en voyage ensemble à l'étranger, et il avait éteint son tel en début de soirée, plus de batteries, on était à 2 grammes, et ce chad avait vraiment trouvé une meuf avec qui ça allait le faire, il rallume son tel vers 2h, des centaines d'appels de sa meuf qui pétait un cable, faisait nuit blanche en attendant des news.

Donc elle était pas du tout OK en pratique et lui rationalisait encore "le deal est bien, elle est OK, elle voulait juste avoir des nouvelles, elle s'inquiétait, mais si j'avais donné des nouvelles elle aurait 100% été OK"

Très divertissant en tout cas.
Ok je vois le genre, s'est mon problème aussi quand je suis en couple j'ai toujours envie de baiser ailleurs
:RisitasAhi:

Mais bordel imagine les enfants et les petits enfants si il tombe sur leur grand mère entrain de se faire exploser en tenue bdsm sur internet
:JesusBras4:
matricule R1-08
il y a 6 heures

Ayaa
8ans de propagandes juives ont permis cela
:degrelle:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 heures

Ayaa
"O % de ces 30% sont encore avec l'homme qu'elles ont fait couiner comme une petite truie".
:Journalope:
il y a 6 heures