Les français même s'ils ne sont plus blancs restent bons délires
Mon badge stp
il y a toujours des blancs en France mais c’est rare
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
10 mois
Le plus gros trou à merde espagnol est moins négrifié que la campagne profonde française
Premier espingouin
il y a 10 mois
Ba j'ai été à lisbonne et bon ils sont bronzé mais je sentais pas de différence
C'est dans le nord où tu as le moins de bronzés
Les gens des montagnes sont restés assez préservés malgré l'occupation musulmane car ils étaient planqués dans leurs montagnes
Les gens des montagnes sont restés assez préservés malgré l'occupation musulmane car ils étaient planqués dans leurs montagnes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Et le Grand Remplacement c'est très mauvais délire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Dieu n'a pas mis deux immenses montagnes pour rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 mois
Le portos du fofoPardal
10 mois
Ahi, je reconnais le subreddit
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Ahi, je reconnais le subreddit
il y a 10 mois
J'ai pas vu ça sur Reddit persoent
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai absolument rien pigé au message de l'image
Mais si ils troll sur la situation "ethnique" de la France, je rappelle que le sud de l'Espagne a été colonisé par les maures, que le sud de l'Italie est loin d'être une région blanche, et que les portugais sont clairement pas des celtes (contrairement aux français) non plus.
Mais si ils troll sur la situation "ethnique" de la France, je rappelle que le sud de l'Espagne a été colonisé par les maures, que le sud de l'Italie est loin d'être une région blanche, et que les portugais sont clairement pas des celtes (contrairement aux français) non plus.
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a 10 mois
Et le Grand Remplacement c'est très mauvais délire
Oh que oui
il y a 10 mois
Caskete
10 mois
J'ai absolument rien pigé au message de l'image
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0