Ce sujet a été résolu
Putain mais envoyez le lien
Bonne lecture (le topic a été renommé par un modo)
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
Bas moi je suis 100% portos
mais en en fait c'était bizarre son phénotype avec le métissage elle s'est retrouvé plus blanche que sa soeur qui avait le teint mate ou ses deux parents, c'est à rien n'y comprendre par contre ses yeux étaient en amande, le metissage entre européen reste étrange ma foi
il y a 16 heures
mais en en fait c'était bizarre son phénotype avec le métissage elle s'est retrouvé plus blanche que sa soeur qui avait le teint mate ou ses deux parents, c'est à rien n'y comprendre par contre ses yeux étaient en amande, le metissage entre européen reste étrange ma foi
Après, il faut savoir quel ancêtre il y a chez les grands-parents et certains peuvent prendre plus d'une branche qu'une autre, c'est pas quelque chose qui est fixe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Je trouve que c'est stylé en vrai, la formation espagnole et portugaise, cela part du royaume des Asturies, pendant des siècles, ils ont pu avoir des victoires pour virer les Maures et sanctionner les juifs esclavagistes qui avaient un réseau avec les musulmans et les Khazars par le biais des Radanites à l'époque médiévale. Au final, les Espagnols ont eu le premier empire mondial et le dollar s'inspire bien de la monnaie espagnole impériale.
Et les portugais qui ont fait un gros doigt aux ottomans et trouvé leur propre route vers les indes
il y a 16 heures
Ma mère est 100% white jamais tu te dirais que c'est une portos + yeux verts qui changent avec la lumière
Mon père...
Pardal...
Mon père...
Pardal...
il y a 16 heures
Bonne lecture (le topic a été renommé par un modo)
il y a 16 heures
Et les portugais qui ont fait un gros doigt aux ottomans et trouvé leur propre route vers les indes
Oui, sachant que l'Italie avait pu faire le socle occidental, à l'époque, la zone hispanique était ciblée par Carthage pour les ressources, Carthage étant le fruit de colons orientaux. Les Romains vont prendre le relais des Grecs pour les voies maritimes et battre les Carthaginois. Le Portugal, ils ont pu atteindre les Amériques, faire leur empire, ils ont aussi réussi à atteindre l'Asie du Sud.
il y a 16 heures
Après, il faut savoir quel ancêtre il y a chez les grands-parents et certains peuvent prendre plus d'une branche qu'une autre, c'est pas quelque chose qui est fixe.
Oui je suis d'accord ba son père c'était le portugais bien costaud viril et sa femme une ptite blanche fluette au teint halé mais elle avait trop pris le soleil je pense et ça abime la peaux
mais les grands parents du côté de sa mere c'était jeanne et roger (je me rappelle plus du non) donc les vieux français sur leur canapé
mais les grands parents du côté de sa mere c'était jeanne et roger (je me rappelle plus du non) donc les vieux français sur leur canapé
il y a 16 heures
Ou te situes tu clé ?
En haut mais j'ai du sang rital
il y a 16 heures
Ahi t’es celui qui réconciliera les deux camps
il y a 16 heures
Ahi t’es celui qui réconciliera les deux camps
Et toi ?
il y a 16 heures
Ma mère est 100% white jamais tu te dirais que c'est une portos + yeux verts qui changent avec la lumière
Mon père...
Pardal...
Mon père...
Pardal...
Ouais il y a plein de phenotype chez les portugais c'est complexe mais vous restez avec nous, c'est les espagnols où il y a des limites je trouve et le pire les ritals ils beuglent comme des arabes il y a un probleme dans le sud je trouve
il y a 16 heures
Oui je suis d'accord ba son père c'était le portugais bien costaud viril et sa femme une ptite blanche fluette au teint halé mais elle avait trop pris le soleil je pense et ça abime la peaux
Ce qui est le plus marrant, c'est quand tu grandis pour voir de quel parent tu tiens le plus sur la chevelure, les yeux, le cardio, l'intelligence aussi, la sensibilité, etc.
il y a 16 heures
Après les ritals du nord c'est pas les blancs riches de là bas ?
il y a 16 heures
merde juste au moment où je défonce les ritals désolé
il y a 16 heures
merde juste au moment où je défonce les ritals désolé
Pas de soucis, voyons
il y a 16 heures
Après les ritals du nord c'est pas les blancs riches de là bas ?
Oui, ça se dit
il y a 16 heures
Ce qui est le plus marrant, c'est quand tu grandis pour voir de quel parent tu tiens le plus sur la chevelure, les yeux, le cardio, l'intelligence aussi, la sensibilité, etc.
J'ai beaucoup de chose de ma mère peut etre juste les yeux car ma mere les a bleus et mon pere marron ça fait une sorte de marron qui tend au vert
il y a 16 heures