Créer un compteSe connecter
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
mais en en fait c'était bizarre son phénotype avec le métissage elle s'est retrouvé plus blanche que sa soeur qui avait le teint mate ou ses deux parents, c'est à rien n'y comprendre par contre ses yeux étaient en amande, le metissage entre européen reste étrange ma foi
:cat_think:
Ma mère est 100% white jamais tu te dirais que c'est une portos + yeux verts qui changent avec la lumière
:Sourire1:

Mon père...
:risitas_ahi:

Pardal...
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-delire#message_19455886

Bonne lecture (le topic a été renommé par un modo)
C'était quoi le titre à la base ?
:penseur:
il y a 10 mois
Et les portugais qui ont fait un gros doigt aux ottomans et trouvé leur propre route vers les indes
Oui, sachant que l'Italie avait pu faire le socle occidental, à l'époque, la zone hispanique était ciblée par Carthage pour les ressources, Carthage étant le fruit de colons orientaux. Les Romains vont prendre le relais des Grecs pour les voies maritimes et battre les Carthaginois. Le Portugal, ils ont pu atteindre les Amériques, faire leur empire, ils ont aussi réussi à atteindre l'Asie du Sud.

:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Après, il faut savoir quel ancêtre il y a chez les grands-parents et certains peuvent prendre plus d'une branche qu'une autre, c'est pas quelque chose qui est fixe.
Oui je suis d'accord ba son père c'était le portugais bien costaud viril et sa femme une ptite blanche fluette au teint halé mais elle avait trop pris le soleil je pense et ça abime la peaux

mais les grands parents du côté de sa mere c'était jeanne et roger (je me rappelle plus du non) donc les vieux français sur leur canapé
il y a 10 mois
Ma mère est 100% white jamais tu te dirais que c'est une portos + yeux verts qui changent avec la lumière

Mon père...
:risitas_ahi:

Pardal...
:sueur:
Ouais il y a plein de phenotype chez les portugais c'est complexe mais vous restez avec nous, c'est les espagnols où il y a des limites je trouve et le pire les ritals ils beuglent comme des arabes il y a un probleme dans le sud je trouve
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Oui je suis d'accord ba son père c'était le portugais bien costaud viril et sa femme une ptite blanche fluette au teint halé mais elle avait trop pris le soleil je pense et ça abime la peaux

mais les grands parents du côté de sa mere c'était jeanne et roger (je me rappelle plus du non) donc les vieux français sur leur canapé
Ce qui est le plus marrant, c'est quand tu grandis pour voir de quel parent tu tiens le plus sur la chevelure, les yeux, le cardio, l'intelligence aussi, la sensibilité, etc.
il y a 10 mois
Après les ritals du nord c'est pas les blancs riches de là bas ?
:cafe:
il y a 10 mois
merde juste au moment où je défonce les ritals désolé
:cestinsans:
il y a 10 mois
Ce qui est le plus marrant, c'est quand tu grandis pour voir de quel parent tu tiens le plus sur la chevelure, les yeux, le cardio, l'intelligence aussi, la sensibilité, etc.
J'ai beaucoup de chose de ma mère peut etre juste les yeux car ma mere les a bleus et mon pere marron ça fait une sorte de marron qui tend au vert
il y a 10 mois
Après les ritals du nord c'est pas les blancs riches de là bas ?
Oui il y a deux types d'italien c'est clair et net
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
J'ai beaucoup de chose de ma mère peut etre juste les yeux car ma mere les a bleus et mon pere marron ça fait une sorte de marron qui tend au vert
Après, sur le caractère, ça dépendra de comment tu estimes tes parents et ce que tu vas vivre par la suite.
il y a 10 mois
Et ça ce voit avec toi
:rondoudou:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Oui il y a deux types d'italien c'est clair et net
Et deux types de portos aussi

Je fais partie du mauvais type en dépit de ma nordité du pays
il y a 10 mois
Et deux types de portos aussi

Je fais partie du mauvais type en dépit de ma nordité du pays
pourquoi cela? j'ai des bon souvenirs des portugais quand j'ai visité le pays, des personnes assez discrètes en général et pas imbus de leur personne, c'était une belle rencontre de mon côté
il y a 10 mois
J'ai mis le smiley rire mais j'ai pas compris du fait de ma faible compréhension de l'anglais
:chattombe3:
il y a 10 mois
Le fait que le drapeau français soit présent
:Theo_drink:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
pourquoi cela? j'ai des bon souvenirs des portugais quand j'ai visité le pays, des personnes assez discrètes en général et pas imbus de leur personne, c'était une belle rencontre de mon côté
Je parle côté physique

Sinon t'as 3 types de portos. Le nord, le centre et le sud
il y a 10 mois
Le fait que le drapeau français soit présent
:Theo_drink:
Les français même s'ils ne sont plus blancs restent bons délires

Mon badge stp
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
J'ai mis le smiley rire mais j'ai pas compris du fait de ma faible compréhension de l'anglais
:chattombe3:
En gros les pays du haut disent que les 3 pays d'en bas sont dans le clan des racistes mais qu'ils ne sont pas considères comme blancs
il y a 10 mois
Je parle côté physique

Sinon t'as 3 types de portos. Le nord, le centre et le sud
Ba j'ai été à lisbonne et bon ils sont bronzé mais je sentais pas de différence
il y a 10 mois