Le plus drôle c'est que c'est un noir qui choisit qui est blanc
Imagine, juste que ce soit le prochain "argument" des Lfistes
Imagine, juste que ce soit le prochain "argument" des Lfistes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
les narbos
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
les narbos
Après, ils ont repris les territoires avec les Francs pour virer les dhimmis nord-africains sous islam, l'idéologie orientale arabique à la base.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Il a pas posté depuis
je passerais quand meme au jardin du Luxembourg samedi mais chuis sur que mouloud va faire caca culotte
je passerais quand meme au jardin du Luxembourg samedi mais chuis sur que mouloud va faire caca culotte
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
C'est compliqué mais je valide plus les portugais pour de nombreused raisons si ça te rassure d'ailleurs j'ai eu une meuf métis portugaise fr et bien elle était blanche comme un cul et moi me le breton j'ai une peau qui prend vite le soleil donc j'étais plus sombre qu'elle
il y a 10 mois
Attend quoi c'est quoi l'histoire ?
un arabe qui veut faire la bagarre samedi midi
mais dresseur la brisé et il ne poste plus
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
L'Italie du Nord ? L'op ce golem
Tu crois que la photo est de moi ?
NotJoshua ce giga golem
NotJoshua ce giga golem
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend quoi c'est quoi l'histoire ?
Un type qui lui a demandé son adresse et qui a juré de le soulever
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
un arabe qui veut faire la bagarre samedi midi
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Un type qui lui a demandé son adresse et qui a juré de le soulever
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
les narbos
Je trouve que c'est stylé en vrai, la formation espagnole et portugaise, cela part du royaume des Asturies, pendant des siècles, ils ont pu avoir des victoires pour virer les Maures et sanctionner les juifs esclavagistes qui avaient un réseau avec les musulmans et les Khazars par le biais des Radanites à l'époque médiévale. Au final, les Espagnols ont eu le premier empire mondial et le dollar s'inspire bien de la monnaie espagnole impériale.
il y a 10 mois
Envoie le lien
jardin du Luxembourg midi je passerais vite fait puis je go manger et rejoindre l'IRL (on verra ou)
Une pierre deux coup
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Putain mais envoyez le lien
Bonne lecture (le topic a été renommé par un modo)
il y a 10 mois
Bas moi je suis 100% portos
mais en en fait c'était bizarre son phénotype avec le métissage elle s'est retrouvé plus blanche que sa soeur qui avait le teint mate ou ses deux parents, c'est à rien n'y comprendre par contre ses yeux étaient en amande, le metissage entre européen reste étrange ma foi
il y a 10 mois
mais en en fait c'était bizarre son phénotype avec le métissage elle s'est retrouvé plus blanche que sa soeur qui avait le teint mate ou ses deux parents, c'est à rien n'y comprendre par contre ses yeux étaient en amande, le metissage entre européen reste étrange ma foi
Après, il faut savoir quel ancêtre il y a chez les grands-parents et certains peuvent prendre plus d'une branche qu'une autre, c'est pas quelque chose qui est fixe.
il y a 10 mois
Je trouve que c'est stylé en vrai, la formation espagnole et portugaise, cela part du royaume des Asturies, pendant des siècles, ils ont pu avoir des victoires pour virer les Maures et sanctionner les juifs esclavagistes qui avaient un réseau avec les musulmans et les Khazars par le biais des Radanites à l'époque médiévale. Au final, les Espagnols ont eu le premier empire mondial et le dollar s'inspire bien de la monnaie espagnole impériale.
Et les portugais qui ont fait un gros doigt aux ottomans et trouvé leur propre route vers les indes
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0