Ce sujet a été résolu
C'est compliqué mais je valide plus les portugais pour de nombreused raisons si ça te rassure d'ailleurs j'ai eu une meuf métis portugaise fr et bien elle était blanche comme un cul et moi me le breton j'ai une peau qui prend vite le soleil donc j'étais plus sombre qu'elle
il y a 16 heures
Pardal
17h
L'Italie du Nord ? L'op ce golem
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 16 heures
Ceci. J'ai passé quelques jours dans une ville en Espagne de plus de 100k habitants et j'ai pas vu un seul nègre, mais en France j'en vois dans des villages de 50 personnes.
Salamanca ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 heures
Le plus drôle c'est que c'est un noir qui choisit qui est blanc
Imagine, juste que ce soit le prochain "argument" des Lfistes
Imagine, juste que ce soit le prochain "argument" des Lfistes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Je ne suis pas raciste
il y a 16 heures
trapvador
16h
les narbos
il y a 16 heures
trapvador
16h
les narbos
Après, ils ont repris les territoires avec les Francs pour virer les dhimmis nord-africains sous islam, l'idéologie orientale arabique à la base.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Il a pas posté depuis
je passerais quand meme au jardin du Luxembourg samedi mais chuis sur que mouloud va faire caca culotte
je passerais quand meme au jardin du Luxembourg samedi mais chuis sur que mouloud va faire caca culotte
il y a 16 heures
Yodafeet
16h
C'est compliqué mais je valide plus les portugais pour de nombreused raisons si ça te rassure d'ailleurs j'ai eu une meuf métis portugaise fr et bien elle était blanche comme un cul et moi me le breton j'ai une peau qui prend vite le soleil donc j'étais plus sombre qu'elle
il y a 16 heures
Attend quoi c'est quoi l'histoire ?
un arabe qui veut faire la bagarre samedi midi
mais dresseur la brisé et il ne poste plus
Dans le doute bezla
il y a 16 heures
L'Italie du Nord ? L'op ce golem
Tu crois que la photo est de moi ?
NotJoshua ce giga golem
NotJoshua ce giga golem
il y a 16 heures
Attend quoi c'est quoi l'histoire ?
Un type qui lui a demandé son adresse et qui a juré de le soulever
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
un arabe qui veut faire la bagarre samedi midi
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Un type qui lui a demandé son adresse et qui a juré de le soulever
il y a 16 heures
trapvador
16h
les narbos
Je trouve que c'est stylé en vrai, la formation espagnole et portugaise, cela part du royaume des Asturies, pendant des siècles, ils ont pu avoir des victoires pour virer les Maures et sanctionner les juifs esclavagistes qui avaient un réseau avec les musulmans et les Khazars par le biais des Radanites à l'époque médiévale. Au final, les Espagnols ont eu le premier empire mondial et le dollar s'inspire bien de la monnaie espagnole impériale.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Envoie le lien
jardin du Luxembourg midi je passerais vite fait puis je go manger et rejoindre l'IRL (on verra ou)
Une pierre deux coup
Dans le doute bezla
il y a 16 heures