InscriptionConnexion
La vraie incompréhension résulte surtout du fait que tu pense que j'ai ton âge et que je suis dans ta situation économique de gueux. Tu pense que j'ai 1000 balles à mettre quelque part et que je suis en train de me gratter la tête pour savoir quel est le meilleur actif.

Non. Je gère un portefeuille à plusieurs centaines de milliers d'euros en cryptos / bourse / or / immo. Je joue pas avec des clopinettes et je ne all in pas quelque part car je suis pas un singe
:ok:
Encore une fois, rien à foutre de qui t'es et de ton capital financier
:RisitasAhi:

Tout ce que je dis c'est que t'es une merde si tu penses que le btc te protège de l'état

Une merde de 7 ou de 77 ans ça m'est égal, une merde un point c'est tout
Image
il y a 22 jours
Encore une fois, rien à foutre de qui t'es et de ton capital financier

Tout ce que je dis c'est que t'es une merde si tu penses que le btc te protège de l'état

Une merde de 7 ou de 77 ans ça m'est égal, une merde un point c'est tout
Ecoute on a plus rien à se dire. Je t'ai prouvé par a+b que tu ne sais pas de quoi tu parle. T'as débité connerie sur connerie sur le BTC en nous parlant de tracking d'adresses IP.

T'as encore débité connerie sur connerie sur le Monero alors que tu essaye de le shill, notamment sur le fait que le Monero explose par rapport à BTC ce qui est faux (BTC à fait quasi un x7 en 5 ans tandis que Monero n'a même pas fait un x3).

Tu persiste à te ridiculiser tout seul, t'es un enfant qui découvre à peine la crypto en 2025 ça se sent. Si t'étais pas insolent je t'éduquerais mais en plus d'être un ignare t'es bête comme tes pieds et arrogant. On s'arrête la.
il y a 22 jours
Ecoute on a plus rien à se dire. Je t'ai prouvé par a+b que tu ne sais pas de quoi tu parle. T'as débité connerie sur connerie sur le BTC en nous parlant de tracking d'adresses IP.

T'as encore débité connerie sur connerie sur le Monero alors que tu essaye de le shill, notamment sur le fait que le Monero explose par rapport à BTC ce qui est faux (BTC à fait quasi un x7 en 5 ans tandis que Monero n'a même pas fait un x3).

Tu persiste à te ridiculiser tout seul, t'es un enfant qui découvre à peine la crypto en 2025 ça se sent. Si t'étais pas insolent je t'éduquerais mais en plus d'être un ignare t'es bête comme tes pieds et arrogant. On s'arrête la.
C'est ça retourne te branler sur Larchevêque le shill

M'éduquer de quoi mdr

T'as rien à dire à part que t'es plein aux as et que t'as l'âge de mon père

T'as peut-être réussi à ta manière mais sur ce forum personne ne m'éduquera en ce qui concerne la supériorité de Monero face à bitcoin

C'est toi qui aurais à y gagner en me posant les bonnes questions mais je ne dispense pas ma science aux shills de bitcoin qui ne prêtent pas l'oreille
Image
il y a 22 jours
Ca peut être adopté comme monnaie d'échange par temps de crise. Comme l'était l'or, comme pourrait l'être le troc.

Je te parle pas d'aller payer tes courses sur un terminal de paiement comme tu le fais actuellement. Je te parle d'aller échanger ta crypto sous le manteau contre du cash, un bien ou un service.
Possible, mais ça va devenir très difficile d'échanger de la crypto anonymement si (ou plutôt quand) les projets d'identité numérique se mettent en place et deviennent obligatoires pour toute utilisation d'internet.
:chat_lunette:
il y a 22 jours
Mettez TOUTE votre épargne dans monero et dans l'argent métal ceci est un conseil en investissement et ce n'est pas un exercice.

Votre épargne doit IMPÉRATIVEMENT être hors de portée de l'état cette prochaine décennie.
Sélection sur mon PEA
il y a 22 jours