InscriptionConnexion
8bitdo pro 3

ImageImage Image

Manette d'inspiration retro en plusieurs colori, j'ai pris le colori gameboy

Assez qualitative, boutons interchangeable via des aimants, disponible en coloris Gameboy, PlayStation ou Gamecube, et un orange

Dock de chargement, compatibilité PC, Android, IOS, Switch et Switch 2.

Sticks avec une nouvelle techno antidrift.

Image

Image

Je sais qu'il y a plus cher, plus professionnel. Il existe des manettes avec plus de réactivité qui coutent 150 balles. C'est pas ici le sujet.

Je la reçois demain
amzn.eu https://amzn.eu/d/35EuHuP
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
Excellent, j'ai toujours voulu m'en prendre une, ne serait-ce que parce que j'aime beaucoup le design rétro de celle-ci
:miko_think3:

En plus elle à des touches à l'arrière, très pratique pour le prix.

J'ai aussi une autre manette qui me fait énormément d’œil, c'est une manette open source : inputlabs.io https://inputlabs.io/alpakka

J'adore ses fonctionnalités
#CB99C9
il y a un jour
Excellent, j'ai toujours voulu m'en prendre une, ne serait-ce que parce que j'aime beaucoup le design rétro de celle-ci

En plus elle à des touches à l'arrière, très pratique pour le prix.

J'ai aussi une autre manette qui me fait énormément d’œil, c'est une manette open source : inputlabs.io https://inputlabs.io/alpakka

J'adore ses fonctionnalités
Ah oui c'est très orienté compétition
Alain au bar !
il y a un jour
8bitdo pro 3

ImageImage Image

Assez qualitative, boutons interchangeable via des aimants, disponible en coloris Gameboy, PlayStation ou Gamecube, et un orange

Image

Image

Je sais qu'il y a plus cher, plus professionnel. Il existe des manettes avec plus de réactivité qui coutent 150 balles. C'est pas ici le sujet.

Je la reçois demain
8-Bit Do c'est une très bonne marque j'ai une manette de chez eux, elle a quelques années mais toujours au top.
:chat_calme:

Image

Une 30pro vraiment cool et bluetooth ou filaire au choix.

Tu vas t'amuser avec ton modèle chef.
:kenobi_beatbox:

Pour l'émulation c'est parfait.
:Braveheart:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
8bitdo pro 3

ImageImage Image

Image

Image

Je la reçois demain
Très bonne manette mais attention au bouton qui se casse
:moutonmignon:
il y a un jour
Très bonne manette mais attention au bouton qui se casse
Ah bon ? Pourquoi tu dis ca
Alain au bar !
il y a un jour
Ah bon ? Pourquoi tu dis ca
Sur le sub reddit y a bcp de photo du bouton B qui casse
il y a un jour
Quelle arnaque
il y a un jour
Sur le sub reddit y a bcp de photo du bouton B qui casse
la c'est la version 3, les boutons sont différents, la 2 a deux ans, la 3 a des supports métalliques pour changer les boutons, la techno est surement différente
Alain au bar !
il y a un jour
Quelle arnaque
j'adore tes arguments le bronze
Alain au bar !
il y a un jour
j'adore tes arguments le bronze
"Sticks avec une nouvelle techno antidrift." j'ai rien besoin de dire de plus
:risitas_gonfle:

et surtout à ce prix là t'aurais pu acheter une manette de xbox
il y a un jour
8-Bit Do c'est une très bonne marque j'ai une manette de chez eux, elle a quelques années mais toujours au top.
:chat_calme:

Image

Une 30pro vraiment cool et bluetooth ou filaire au choix.

Tu vas t'amuser avec ton modèle chef.
:kenobi_beatbox:

Pour l'émulation c'est parfait.
:Braveheart:
Il m'en faut une comme ça pour les jeux 2D.

J'ai une manette Sega Saturne mais elle est pas compatible avec certains jeux.
GIF
il y a un jour
Sympa, j'en ai acheté une sur Alie il y a un temps. J'avais direct pris celui en couleur Indigo GC, en mettant les boutons de face A/B/X/Y avec ceux style manette SNES fournit avec.

À la base, j'avais prévu d'y jouer pour du retrogaming PS et Nintendo + pour des jeux de platforming. Mais finalement j'ai mis mon Vader 4 Pro au placard et je ne joue qu'avec cette manette peu importe le genre de jeu
:rire:

Très bonne manette symétrique, alors que j'ai une dualsense avec palettes et essayé une GameSir Tarantula Pro
:ok:
:pacd:
il y a un jour
Il m'en faut une comme ça pour les jeux 2D.

J'ai une manette Sega Saturne mais elle est pas compatible avec certains jeux.
Sur Aliexpress c'est donné
:sabinachaude:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un jour
Sympa, j'en ai acheté une sur Alie il y a un temps. J'avais direct pris celui en couleur Indigo GC, en mettant les boutons de face A/B/X/Y avec ceux style manette SNES fournit avec.

À la base, j'avais prévu d'y jouer pour du retrogaming PS et Nintendo + pour des jeux de platforming. Mais finalement j'ai mis mon Vader 4 Pro au placard et je ne joue qu'avec cette manette peu importe le genre de jeu
:rire:

Très bonne manette symétrique, alors que j'ai une dualsense avec palettes et essayé une GameSir Tarantula Pro
:ok:
Merci pour ton retour
:risi8:
Alain au bar !
il y a un jour
la c'est la version 3, les boutons sont différents, la 2 a deux ans, la 3 a des supports métalliques pour changer les boutons, la techno est surement différente
Ha d'accord j'espère pour toi alors
il y a 20 heures
8bitdo c'est maitre race, qualité matérielle Nintendo pour pas cher
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Les boutons interchangeables ça doit être rigolo au début ou pour les débutants qui connaissent pas les boutons des consoles. Et puis faut voir si ça change le bruit ou la sensation des boutons. Ça c'est important.
:chatserpent:

Moi je préfère saisir une manette avec la forme de la manette d'origine de la console émulée. Là on récupère bien le feeling originel. Surtout quand on passe sur une Sega ou sur Capcom arcade avec les 6 boutons en façade, c'est chiant si on reste sur une manette Super Nes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures
8bitdo pro 3

ImageImage Image

Image

Image

Je la reçois demain
Elle a l'air comfy
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 5 heures