InscriptionConnexion
C'est pour animer le gouffre du matin
:darwin_awards:
Un peu de vomi dans votre café ?
:GateauDeLuxe:
il y a 6 heures
Beaucoup vivent au dessus de leur moyen
Perso je fais l'inverse
J'épargne mini 500 par mois depuis longtemps
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 heures
C’est la signature de GdL ça.
:KekeFAtiguelezink:
Parfois je me dis que c’est réellement un bot programmé pour générer de l’engagement.
btg ? c'est un secondaire de Volutes
:rougeyron_ahi:
il y a 6 heures
Ce que tu dis est vrai mais il n'a pas tort non plus en disanr ça... suffit de regarder la télévision 2 minutes pour le voir

:Arnold_cigare:

Beaucoup se plaignent d'avoir le frigo vide mais roulent avec la dernière voiture, ont la maison neuve, le dernier téléphone et les fringues neuves

:Arnold_cigare:
Il y a de ça.

Et je dirais que, outre cette situation paradoxale, ce qui est grave c'est quand-même que beaucoup de français qui se plaignent ne veulent surtout pas d'action politique, ne veulent surtout pas sortir de l'euro, ne veulent surtout pas changer quoi que ce soit.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Du grand Gateau2Luxe
:zahi:

Merci d'avoir dit les termes Zoubir Al Sahoud, mais t'as jamais été pauvre, tu sais pas ce que c'est
:zahi:
il y a 6 heures
Sortir
:Theo_drink:

« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
:magalie:
 »

« QUOI ? La prof de Français demande d’acheter un livre à 5€ ???
mais elle nous pense millardaires ou quoi ???
:magalie_zoom:
 »

:chat_zoom_gif2:
Tellement vrai bordel
:risitas_ahi:
:risiwideshut:
il y a 5 heures
Vous êtes gonflé de vous en prendre aux prolos qui dépensent leur argent pour se faire plaisir.
:Oopsi:

C'est comme ça que ça marche le système économique en france non ? Après on se plaint que les français épargnent trop et consomme pas assez
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Sortir
:Theo_drink:

« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
 »

« QUOI ? La prof de Français demande d’acheter un livre à 5€ ???
mais elle nous pense millardaires ou quoi ???
:magalie_zoom:
 »

:chat_zoom_gif2:
Tsss c'est toujours des mecs avec des parents pétés de fric qui parle comme ça.
Des gars qui réussissent avec des parents prolos ne disent pas ça.
T'es qu'une petite merde qui regarde la pauvreté de sa tour d'ivoire, en même temps c'est connu que les bougnoules sont vicieux
:ellieclope:
il y a 5 heures
C’était déjà populaire dans les années 80 de dire ça.
Ça n’enlève rien à la véracité partielle du propos. Mais ça n’a rien de nouveau, ni d’original.
Flemme de mettre des stikers
il y a 5 heures
:mord:

Bordel la puissance du HAMECONNAGE !
:nonjureouf:

Le mec n'a même pas répondu et ca s'EMBROUILLE.
GÉNIE
il y a 5 heures
Je suis à AHH, jamais eu ce problème tout va bien financièrement.

D'ailleurs nous sommes le 5 du mois
:Risinietzsche:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 heures
Je suis d'accord avec le fait que les français se plaignent trop
:coeurKJ:
(Même si je serais un éternelle plaignant pour toujours avoir plus
:Larry:
)

Mais les gens qui se plaignent de pas s'en sortir alors que:

-Ils fument masse de tabac/cannabis au lieu de ralentir leurs conso ou de passer à l'électronique
-Boivent
-Vont au resto/boîte
-Achète vêtement de marque car ""Il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps""
:magalie_soupir:
(pour eux, de temps en temps = souvent)
-Achète une voiture assez chère et en plus vont payer mensuellement pleins pot l'assurance + les réparations/entretien

BREF, les gens sont cons
:chat_hap:

De toute façon y'a qu'en France que même les prolétaires sont habillés en marque de bas en haut
:Evoli_clapclap:
Y'a marques et marques au niveau des fringues.
:itsBeautiful:

Perso au niveau t-shirts par exemple je n'achète plus que du Carhartt car je vois une réelle différence de qualité avec les t-shirts premiers prix. Les premiers prix finissent par être troués au bout de 4 lavages tandis que les carhartt me tiennent des années sans aucun soucis.

Mais effectivement, si t'achètes du nike ou de la merde du genre ça vaut pas le coup de payer 5 fois le prix.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
C’est la signature de GdL ça.
:KekeFAtiguelezink:
Parfois je me dis que c’est réellement un bot programmé pour générer de l’engagement.
Je crois. La preuve il a même pas vu que je l'ai insulté deux fois sur le topic
il y a 2 heures
Y'a marques et marques au niveau des fringues.

Perso au niveau t-shirts par exemple je n'achète plus que du Carhartt car je vois une réelle différence de qualité avec les t-shirts premiers prix. Les premiers prix finissent par être troués au bout de 4 lavages tandis que les carhartt me tiennent des années sans aucun soucis.

Mais effectivement, si t'achètes du nike ou de la merde du genre ça vaut pas le coup de payer 5 fois le prix.
Moi perso des bons t-shirt Kalenji et l'affaire et pliée
:coeurKJ:

Je prends juste des chaussettes de marque car sinon les pieds en fin de journée sont remplis de fibre de chaussette
:lisa_blase:
il y a une heure
Impopulaire mais je suis d'accord
Je connais ces gens qui galèrent même avec l'aide sociale, ils fument des clopes, boient de l'alcool, vont boire leur café en terrasse, ont une télé à écran plat, se droguent etc.
Normal de plus avoir de thunes pour manger après ça
:risi_jzoom:
il y a une heure