Ce sujet a été résolu
Sortir
« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
»
« QUOI ? La prof de Français demande d’acheter un livre à 5€ ???
mais elle nous pense millardaires ou quoi ???
»
« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
il y a 7 heures
C'est comme moi je galère à boucler les fins de mois, mais j'ai un virement récurrent pour mettre de côté 200€ par mois
Et je me plains des fois en plus
Et je me plains des fois en plus
il y a 7 heures
Une famille qui est "pauvre" dans mon village !
- Achat d'un barbecue gaz
- Fume tous un paquet par jour
- Laisse le chauffage tourner à fond toute la journée
- Achat d'un barbecue gaz
- Fume tous un paquet par jour
- Laisse le chauffage tourner à fond toute la journée
il y a 7 heures
L'op n'as pas lu en entier une fiche de salaire.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 7 heures
Sortir
»
»
Oui enfin, c'est simple de dire ça quand papa est plein aux as
En attendant au milieu de cassos et des bobos y a des gens qui galèrent pour de vrai :
Un agriculteur qui se suicide tous les deux jours
https://www.courrierinter[...]-s-etend-en-europe_234559
8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté monétaire
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045
Des gens âgés qui fouillent les poubelles, j'en ai vu de mes propres yeux, et ce n'était pas tous des clodos.
Des clodos dans absolument toutes les villes, quand tu vas à l'étranger, tu te rends compte à quel point c'est grave en France.
Les bougnoules sans papiers sont mieux traité que le connard de la campagne qui se retrouve sans le sous.
En attendant au milieu de cassos et des bobos y a des gens qui galèrent pour de vrai :
Des gens âgés qui fouillent les poubelles, j'en ai vu de mes propres yeux, et ce n'était pas tous des clodos.
Des clodos dans absolument toutes les villes, quand tu vas à l'étranger, tu te rends compte à quel point c'est grave en France.
Les bougnoules sans papiers sont mieux traité que le connard de la campagne qui se retrouve sans le sous.
il y a 7 heures
Oui enfin, c'est simple de dire ça quand papa est plein aux as
https://www.courrierinter[...]-s-etend-en-europe_234559
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045
Ce que tu dis est vrai mais il n'a pas tort non plus en disanr ça... suffit de regarder la télévision 2 minutes pour le voir
Beaucoup se plaignent d'avoir le frigo vide mais roulent avec la dernière voiture, ont la maison neuve, le dernier téléphone et les fringues neuves
Beaucoup se plaignent d'avoir le frigo vide mais roulent avec la dernière voiture, ont la maison neuve, le dernier téléphone et les fringues neuves
il y a 7 heures
Sortir
»
»
C'est faux les français épargnent énormément.
Epargne-nous ton mépris de classe, le bon à rien fils à papa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ferme un peu ta gueule le nanti qui vit même pas ici.
T'es complètement déconnecté et ton mépris de classe est indécent et dégueulasse
T'es complètement déconnecté et ton mépris de classe est indécent et dégueulasse
il y a 7 heures
L'op n'as pas lu en entier une fiche de salaire.
Il n'en a jamais vu
il y a 7 heures
Ce que tu dis est vrai mais il n'a pas tort non plus en disanr ça... suffit de regarder la télévision 2 minutes pour le voir
Sortez voir un peu de votre chambre.
Vous vous plaignez à longueur de journée que les médias mentent et font de la propagande gauchiste et qu'il faut pas les croires.
Et là vous tombez dedans. Sortez de votre chambre et aller voir des vrais gens.
Vous vous plaignez à longueur de journée que les médias mentent et font de la propagande gauchiste et qu'il faut pas les croires.
Et là vous tombez dedans. Sortez de votre chambre et aller voir des vrais gens.
il y a 7 heures
Le forum REVOLTÉ contre la CONNERIE de L'AUTEUR
il y a 6 heures
Gâteau l'administrateur le plus impopulaire du forum
il y a 6 heures
l'op cette enculé bourgeois (c'est littéralement le cas hein no offense
) qui reproche aux pauvres de rechercher un peu de plaisir dans leur quotidien de merde
de toute facon c'est pas en étant au smic et mettre de coté 100 ou 200euros de plus qu'ils vont s'extraire de leurs conditions
de toute facon c'est pas en étant au smic et mettre de coté 100 ou 200euros de plus qu'ils vont s'extraire de leurs conditions
Repose en paix
il y a 6 heures
Il ne connait juste rien à la vie
Oui les boomers & autre bobo qui se plaignent on en voit plein sur France 2.
Mais dans la réalité, y a des tas de gens qui crèvent en silence. Tu n'as pas idée de la pauvreté qu'il y a dans les cambrousses, je peux te garantir qu'ils ne vivent pas au-dessus de leur moyen, et il n'y a pas toutes les initiatives qu'il y a dans les grandes villes.
Donc, je dirais que l'op, il aurait mieux fait de fermer sa gueule une fois de plus
Oui les boomers & autre bobo qui se plaignent on en voit plein sur France 2.
Mais dans la réalité, y a des tas de gens qui crèvent en silence. Tu n'as pas idée de la pauvreté qu'il y a dans les cambrousses, je peux te garantir qu'ils ne vivent pas au-dessus de leur moyen, et il n'y a pas toutes les initiatives qu'il y a dans les grandes villes.
Donc, je dirais que l'op, il aurait mieux fait de fermer sa gueule une fois de plus
il y a 6 heures
RotiPorc
6h
Gâteau l'administrateur le plus impopulaire du forum
En plus ce connard fait exprès. Il lâche sa bombe en écrivant un topic de merde puis il se barre et tu le vois plus et le topic continue avec des mecs qui répondent dans le vide
il y a 6 heures
C'est faux les français épargnent énormément.
Concernant l’épargne, les 2/3 proviennent des retraités.
il y a 6 heures
Chak
6h
l'op cette enculé bourgeois (c'est littéralement le cas hein no offense
) qui reproche aux pauvres de rechercher un peu de plaisir dans leur quotidien de merde
L'expression "enculé de riche" n'a jamais été aussi bien employée
il y a 6 heures
L’OP a en grande partie raison.
C’est impressionnant le nombre de personnes en « galère » mais qui ne veulent pas renoncer à leur restaurant par semaine, à leur livraison uber eat par Moussa, leur abonnement Basic Fit, Netflix.
La dernière fois, il y a une collègue (55 ans) toujours en galère de thune qui allait avec sa fille célibataire sans emploi (30 ans, qui « n’accepte pas de recevoir des ordres ») qui m’a dit que tous les ans elles se faisaient 3 jours à Beauval que c’était leur bol d’air frais.
C’est impressionnant le nombre de personnes en « galère » mais qui ne veulent pas renoncer à leur restaurant par semaine, à leur livraison uber eat par Moussa, leur abonnement Basic Fit, Netflix.
La dernière fois, il y a une collègue (55 ans) toujours en galère de thune qui allait avec sa fille célibataire sans emploi (30 ans, qui « n’accepte pas de recevoir des ordres ») qui m’a dit que tous les ans elles se faisaient 3 jours à Beauval que c’était leur bol d’air frais.
il y a 6 heures