Ce sujet a été résolu
En plus ce connard fait exprès. Il lâche sa bombe en écrivant un topic de merde puis il se barre et tu le vois plus et le topic continue avec des mecs qui répondent dans le vide
Tout à fait, par contre il va te supprimer un badge ou supprimer tes posts sans rien te dire en sournois s'il se sent insulté, ça m'est arrivé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Bon sang Gatow qui parvient à coaliser le forum contre lui !
On aura beau dire il sait se sacrifier pour vous unir les cles !
On aura beau dire il sait se sacrifier pour vous unir les cles !
il y a 6 heures
Concernant l’épargne, les 2/3 proviennent des retraités.
Même si tu as raison, Gâteau a tord
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Sortir
« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
»
« QUOI ? La prof de Français demande d’acheter un livre à 5€ ???
mais elle nous pense millardaires ou quoi ???
»
« Mais on va pas se priver, j’y tiens à mon voyage Disney financé avec l’allocation de rentrée de mes enfants
Tu m'as pas l'air très saoudien
Très soyeux
il y a 6 heures
Les loisirs sont plus importants que les nécessités, d'autant plus quand elles sont imposées par d'autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Au dessus de nos moyens ?
Mon clé toi tu vis dans une autre réalité, même si ton topax m'a fais rire

Mon clé toi tu vis dans une autre réalité, même si ton topax m'a fais rire
il y a 6 heures
@GateauDeluxe : Mon SEUL PLAISIR dans 1 mois :
1 manga ou 2 à 7€ l'unité : l'intégralité de MON ARGENT est dépensé pour ma famille
1 manga ou 2 à 7€ l'unité : l'intégralité de MON ARGENT est dépensé pour ma famille
il y a 6 heures
Sortir
»
mais elle nous pense millardaires ou quoi ???
»
T'as bien raison de dénoncer ces sales pauvres qui osent s'accorder un peu de plaisir
Dans le doute bezla
il y a 6 heures
Gateau n'a ni raison ni tord. Cela est plus une question de gestion personnelle de son argent
Il y a des gens qui vont claquer tout leur salaire car pour eux "On ne vit qu'une seule fois" et d'autres qui vont épargner un maximum car ne pas avoir le compte épargne/courant rempli est une source de stress permanente.
Après il y a d'autres situations plus spécifiques bien sur
Il y a des gens qui vont claquer tout leur salaire car pour eux "On ne vit qu'une seule fois" et d'autres qui vont épargner un maximum car ne pas avoir le compte épargne/courant rempli est une source de stress permanente.
Après il y a d'autres situations plus spécifiques bien sur
il y a 6 heures
L'op n'as pas lu en entier une fiche de salaire.
L'op n'a jamais payé d'impôts, ni de cotisations de sa vie, il ne sait pas que le salaire réel ne correspond pas au total versé par l'employeur.
il y a 6 heures
L'expression "enculé de riche" n'a jamais été aussi bien employée
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est la mentalité des boomers qui a éclaboussé toute la société qui ne tourne que pour eux !
il y a 6 heures
Tout à fait, par contre il va te supprimer un badge ou supprimer tes posts sans rien te dire en sournois s'il se sent insulté, ça m'est arrivé
C'est bien un arabe
Dans le doute bezla
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec le fait que les français se plaignent trop
(Même si je serais un éternelle plaignant pour toujours avoir plus
)
Mais les gens qui se plaignent de pas s'en sortir alors que:
-Ils fument masse de tabac/cannabis au lieu de ralentir leurs conso ou de passer à l'électronique
-Boivent
-Vont au resto/boîte
-Achète vêtement de marque car ""Il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps""
(pour eux, de temps en temps = souvent)
-Achète une voiture assez chère et en plus vont payer mensuellement pleins pot l'assurance + les réparations/entretien
BREF, les gens sont cons
De toute façon y'a qu'en France que même les prolétaires sont habillés en marque de bas en haut
Mais les gens qui se plaignent de pas s'en sortir alors que:
-Ils fument masse de tabac/cannabis au lieu de ralentir leurs conso ou de passer à l'électronique
-Boivent
-Vont au resto/boîte
-Achète vêtement de marque car ""Il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps""
-Achète une voiture assez chère et en plus vont payer mensuellement pleins pot l'assurance + les réparations/entretien
BREF, les gens sont cons
De toute façon y'a qu'en France que même les prolétaires sont habillés en marque de bas en haut
il y a 6 heures
En plus ce connard fait exprès. Il lâche sa bombe en écrivant un topic de merde puis il se barre et tu le vois plus et le topic continue avec des mecs qui répondent dans le vide
C’est la signature de GdL ça.
Parfois je me dis que c’est réellement un bot programmé pour générer de l’engagement.
il y a 6 heures
C’est la signature de GdL ça.
Parfois je me dis que c’est réellement un bot programmé pour générer de l’engagement.
il y a 6 heures
Oui enfin, c'est simple de dire ça quand papa est plein aux as
En attendant au milieu de cassos et des bobos y a des gens qui galèrent pour de vrai :
Un agriculteur qui se suicide tous les deux jours
https://www.courrierinter[...]-s-etend-en-europe_234559
8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté monétaire
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045
Des gens âgés qui fouillent les poubelles, j'en ai vu de mes propres yeux, et ce n'était pas tous des clodos.
Des clodos dans absolument toutes les villes, quand tu vas à l'étranger, tu te rends compte à quel point c'est grave en France.
Les bougnoules sans papiers sont mieux traité que le connard de la campagne qui se retrouve sans le sous.
En attendant au milieu de cassos et des bobos y a des gens qui galèrent pour de vrai :
Un agriculteur qui se suicide tous les deux jours
8 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté monétaire
Des gens âgés qui fouillent les poubelles, j'en ai vu de mes propres yeux, et ce n'était pas tous des clodos.
Des clodos dans absolument toutes les villes, quand tu vas à l'étranger, tu te rends compte à quel point c'est grave en France.
Les bougnoules sans papiers sont mieux traité que le connard de la campagne qui se retrouve sans le sous.
Et devant les lycées, j'ai déjà vu une affiche pour que les lycéens passent en bac pro agriculture alors qu'ils savent très bien que ça va les conduires tout droit à l'abattoir
(Tiens tiens tiens, comme c'est cocasse
)
(Tiens tiens tiens, comme c'est cocasse
il y a 6 heures