Ce sujet a été résolu
Merci + j'avais pas envie de leur filer des vues
De rien, c'est un plaisir de partager à mes camarades.
il y a 19 jours
De rien, c'est un plaisir de partager à mes camarades.
Ils sont détestables à souhait et font semblant d'oublier que la loi bride l'expression de leur contradicteur c'est cocasse
Sinon Bousquet aurait dû inclure le témoignage de l'autre nain à son bouquin mdr
https://onche.org/topic/9[...]begaudeau-ce-debile-leger
Sinon Bousquet aurait dû inclure le témoignage de l'autre nain à son bouquin mdr
il y a 19 jours
j'ai fais mon collége en ZEP et oui j'imagine totalement un proviseur dire ça. Il y a un millions d'anecdotes concernant le corps enseignant en ZEP qui se couche devant les chances en enfonçant la victime
et l'argument de bégeudeau en insultant son interlocuteur de bourgeois à chaque fois commence à me gonfler, il est lui même un bourgeois, lui même un blanc privilégié qui nie le réel des blancs oppressés au quotidien
comment on peut encore nier que cest pas les blancs qui subissent le plus de violence raciste.... aux usa on a les chiffres cest bien, 95% des crime interraciaux sont faits par les noix contre les bancs
fin du débat
et l'argument de bégeudeau en insultant son interlocuteur de bourgeois à chaque fois commence à me gonfler, il est lui même un bourgeois, lui même un blanc privilégié qui nie le réel des blancs oppressés au quotidien
comment on peut encore nier que cest pas les blancs qui subissent le plus de violence raciste.... aux usa on a les chiffres cest bien, 95% des crime interraciaux sont faits par les noix contre les bancs
fin du débat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
pour ce fils de pute tout ça est un petit jeu rhétorique de salon de thé
alors qu'il s'agit de survie, d'un virage historique, de vie ou de mort
par pitié qu'il se fasse séléctionner
alors qu'il s'agit de survie, d'un virage historique, de vie ou de mort
par pitié qu'il se fasse séléctionner
il y a 19 jours
Évidemment qu'il a refusé le débat avec Conversano.
Conversano est un adversaire de taille en rhétorique.
Begaudeau a peur de se faire déboulonner s'il accepte un débat avec Conversano.
Conversano est un adversaire de taille en rhétorique.
Begaudeau a peur de se faire déboulonner s'il accepte un débat avec Conversano.
aucun rapport
conversano est un con
mais il gagnerait le débat, car comme dit dans le topic, bégeudau ne peut pas faire face à des arguments identitaires, il est bloqué dans son logiciel d'un autre temps
il gagne car en plateau son adversaire peut pas aller trop loin et doit rester dans les limites établies
imaginez un débat avec carte blanche, entre lui et boris... mais le pauvre repart en sang ( du coup il couperait court à la discussion en brandissant l'argument moral )
+ jamais compris cette fascination des gays pour les racailles, alors qu'il serait le premier séléctionné en vivant avec eux
conversano est un con
mais il gagnerait le débat, car comme dit dans le topic, bégeudau ne peut pas faire face à des arguments identitaires, il est bloqué dans son logiciel d'un autre temps
il gagne car en plateau son adversaire peut pas aller trop loin et doit rester dans les limites établies
imaginez un débat avec carte blanche, entre lui et boris... mais le pauvre repart en sang ( du coup il couperait court à la discussion en brandissant l'argument moral )
+ jamais compris cette fascination des gays pour les racailles, alors qu'il serait le premier séléctionné en vivant avec eux
il y a 19 jours
De rien, mais pourquoi un dislike ??? MDR
Rectifié j'ai vu trouble
il y a 19 jours
aucun rapport
conversano est un con
conversano est un con
Très exact sur la possibilité du discours et de son contour acceptable légalement en fait on est bloqué à chaque débat
J'ai regardé les trois quarts et en fait il est bloqué sur ça il peut pas le surmonter ce cadre en dépit de il a gardé son calme
J'ai regardé les trois quarts et en fait il est bloqué sur ça il peut pas le surmonter ce cadre en dépit de il a gardé son calme
il y a 18 jours