InscriptionConnexion
Ouai mais Begaudeau c'est abusé. Il vendrait sa mère pour avoir raison et gagner.
Il est prêt à te couper la parole, a utiliser des raisonnements fallacieux volontairement...etc
En plus il est intelligent donc un mec intelligent qui est de mauvaise foi peut s'avérer difficile à contrer.
Bref ce mec est une ordure. Je ne peux pas le sentir.
Sur le plan de l'amoralité c'est flagrant en effet. Malheureusement invoquer la morale c'est comme parler dans le désert en 2025
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
Il pue la sournoiserie ce mec.
Mais il est intelligent, ça se voit.
Donc il est parfaitement capable de construire des arguments rhétorique fallacieux qui sont difficiles à contrer.
Et s'il peut faire des réductions à l'absurde pour ridiculiser son adversaire, il va le faire aussi.

En plus il est très mesquin et vicieux dans sa manière de manier la rhétorique.
Bref il a un intellect qui correspond à son physique.
Oui c'est ce qui m'agace aussi, le fait qu'il utilise son intelligence à mauvais escient mesquinement, je considère que c'est une personne intelligente cultivée mais pas assez déconstruite en quelque sorte pour reprendre leur verbiage, la démocratie la république l'universalisme ça a été remis en cause par marx par exemple mais lui ne veut pas le faire. Et donc c'est un marxiste postmoderne qui a pas repensé le tout c'est dommage et il changera pas, si il vit 50 ans de plus il sera toujours bloqué comme ça. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il arrive pas à être d'accord avec houria bouteldja dans leur débat, car elle prend le contrepied identitaire sans vergogne et lui ne sais plus trop comment répondre avec sa pensée fermée universaliste et postmoderne.
il y a 19 jours
le mec essaie juste de rebondir sur les arguments adverses, pour se positionner dans le raisonnement comme s'il avait toujours le bon répondant, ça marche assez souvent, mais superficiellement, il a une logistique intellectuelle bien établie pour ce faire, et il est jamais totalement hors sol, car ça se tient bon an mal an, mais ça reste raz la pâquerette en fait, on peut pas lui en vouloir de se faire passer pour un exégète de son domaine, après c'est jute de la parlote, rien de bien dangereux.
:Bouli:
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Si vous voulez, je peux le up en format audio aussi :

Voilà pour ceux qui veulent écouter ça pendant leur séance de sport ou au boulot.
:Mikkelsen_trinque:
il y a 19 jours
Qui peut résumer ?
Un gauchiste refuse la réalité de la France en 2025 épisode 876 294
:depardieu_moustache:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 19 jours
Oui c'est ce qui m'agace aussi, le fait qu'il utilise son intelligence à mauvais escient mesquinement, je considère que c'est une personne intelligente cultivée mais pas assez déconstruite en quelque sorte pour reprendre leur verbiage, la démocratie la république l'universalisme ça a été remis en cause par marx par exemple mais lui ne veut pas le faire. Et donc c'est un marxiste postmoderne qui a pas repensé le tout c'est dommage et il changera pas, si il vit 50 ans de plus il sera toujours bloqué comme ça. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il arrive pas à être d'accord avec houria bouteldja dans leur débat, car elle prend le contrepied identitaire sans vergogne et lui ne sais plus trop comment répondre avec sa pensée fermée universaliste et postmoderne.
Exactement ! Totalement d'accord avec toi !

Et j'ai aussi l'impression qu'il choisit avec beaucoup de précaution ses adversaires en débat.
Il ne choisit que des mec qui sont nul en rhétorique typiquement.
Mais il n'ira jamais débattre des mec qui pourrait le mettre en difficulté.
C'est pour ça qu'il a toujours refusé tout débat avec Julien Rochedy, Zemmour ou encore avec Alain Soral.
Parce qu'il aurait peur de se faire démonter. Or lui, il veut absolument gagner, donc il n'acceptera jamais un débat contre des gens vraiment fort.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Merci
:chatfruitlove:
il y a 19 jours
Exactement ! Totalement d'accord avec toi !

Et j'ai aussi l'impression qu'il choisit avec beaucoup de précaution ses adversaires en débat.
Il ne choisit que des mec qui sont nul en rhétorique typiquement.
Mais il n'ira jamais débattre des mec qui pourrait le mettre en difficulté.
C'est pour ça qu'il a toujours refusé tout débat avec Julien Rochedy, Zemmour ou encore avec Alain Soral.
Parce qu'il aurait peur de se faire démonter. Or lui, il veut absolument gagner, donc il n'acceptera jamais un débat contre des gens vraiment fort.
Il a aussi refusé le débat avec Daniel Conversano et Marc Edouard Nabe d'ailleurs.
:Risitasse:
il y a 19 jours
Il a aussi refusé le débat avec Daniel Conversano et Marc Edouard Nabe d'ailleurs.
:Risitasse:
Évidemment qu'il a refusé le débat avec Conversano.
:risitas_gonfle:

Conversano est un adversaire de taille en rhétorique.
Begaudeau a peur de se faire déboulonner s'il accepte un débat avec Conversano.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Ce que je trouve le plus lache c'est de se mettre en deux contre un avec la personne qu'ils invitent et en plus c'est pas souvent une réussite
si ça peut te rassurer, son émission bide
il y a 19 jours
Merci
il y a 19 jours
Ce genre comportement de pirate

Un bon khey

il y a 19 jours
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]=MTQzN2xmbDVzemo4OQ%3D%3D La realidad, Begaudeau est un turbeau bourgeois
il y a 19 jours
C'est un truc dirigée par une gaucho conspi, elle a tenté de surfer sur la vague gilet jaune avec ce média QG après avoir été dégagée de Marianne et du Nouvel Obs
C'est une bandeuse de LFI, elle a taffé pour eux et vote pour eux
La meuf qui présente est aussi celle qui dirige ?

Parce que la présentatrice est conne à bouffer de la merde
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 19 jours

oui c'est elle qui a créé ce truc (qui bide salement d'ailleurs, la meuf est blacklisté)
il y a 19 jours
oui c'est elle qui a créé ce truc (qui bide salement d'ailleurs, la meuf est blacklisté)
Sa bide pas tant que ça
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours

Ça m'a tué quand ils ont parlé de faire des enquêtes objectives alors qu'eux sont partisants à fond et qu'ils sont biaisés,...
D'ailleurs pour faire du damage control, Begaudeau a avoué que tout le monde était idéologiquement biaisé en faisant croire qu'il fallait "aller voir les racistes anti-blancs" pour que l'enquête soit crédible...
:PeepoMDR:

Comme si les racailles de banlieue et les bouègres allaient se définir comme tel alors qu'ils utilisent la stratégie de la victimisation permanente et déguise leur haine de la France et des blancs en "lutte antifasciste"...
:Dujardin_Fou_rire:

J'ai hurlé de rire quand il a dit ça sur un ton sentencieux premier degré ce débile de Begaudeau...
Bordel Bousquet a été bon, mais sur la fin, ils les laissaient clairement trop développer, je les aurais explosé ces lows...
:nez:
il y a 19 jours
Merci
De rien, mais pourquoi un dislike ??? MDR
:Jesusrav:
il y a 19 jours
Merci + j'avais pas envie de leur filer des vues
il y a 19 jours