Ce sujet a été résolu
c'est des filsdeup
Il fait bien un modèle économique.
C'est un euro par mois hein.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
moi j'aimais bien le chanteur comique begaudeau, c'était le nouveau Fernandel
il y a 19 jours
Ce que je trouve le plus lache c'est de se mettre en deux contre un avec la personne qu'ils invitent et en plus c'est pas souvent une réussite
Le soldat politique était une fraude et une cible facile. Tant mieux si ce pédant de begaudeau se fait remettre un peu à sa place, même en terrain ami
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
Il fait bien un modèle économique.
Trop cher pour regarde un débat
are you threatening me
il y a 19 jours
PALANCE
19j
il publie combien de livres par an le Beg, 3/4/5 on ne les compte plus
C'est faux
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Le soldat politique était une fraude et une cible facile. Tant mieux si ce pédant de begaudeau se fait remettre un peu à sa place, même en terrain ami
Oui face à cette farce de Rougeyron ça a été humiliant tant mieux et Ozon a ensuite répliqué car il en est capable et il s'est jamais énervé dans le débat alors qu'ils essayaient tellement; il a l'air d'avoir garder son calme Bousquet dans les extraits que j'ai vu je regarderai le débat pour me faire un avis définitif
il y a 19 jours
Ce que je trouve le plus lache c'est de se mettre en deux contre un avec la personne qu'ils invitent et en plus c'est pas souvent une réussite
C'est Begaudeau qui est avec la présentatrice, contre l'autre gars tout seul ?
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas.
Ce mec est une vipère prêt à tout pour gagner ses débats.
Son but n'est pas de discuter avec les gens de manière productive mais de gagner.
S'il peut gagner un débat via la rhétorique, même en ayant tord sur le fonds, il va le faire.
Son but n'est pas de discuter avec les gens de manière productive mais de gagner.
S'il peut gagner un débat via la rhétorique, même en ayant tord sur le fonds, il va le faire.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 jours
Oui la présentatrice est avec Bégaudeau c'est assez sournois et pour le spectateur non averti c'est un biais très fort.
J'ai pas mal de conviction qu'on classerait à gauche sur l'anticapitalisme mais alors lui je peux pas le piffrer, c'est comme tu dis juste une victoire rhétorique ça fait penser aux sophistes qui sont content de gagner un débat sur la forme et pas le fond
J'ai pas mal de conviction qu'on classerait à gauche sur l'anticapitalisme mais alors lui je peux pas le piffrer, c'est comme tu dis juste une victoire rhétorique ça fait penser aux sophistes qui sont content de gagner un débat sur la forme et pas le fond
il y a 19 jours
Y ont fait la meme avec rougeyron
il y a 19 jours
" Son but n'est pas de discuter avec les gens de manière productive mais de gagner."
C'est le cas de la quasi totalité des "débats" depuis des années et des années. Ça et faire des vues
C'est le cas de la quasi totalité des "débats" depuis des années et des années. Ça et faire des vues
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
C'est faux
tu veux dire qu'il écrit le même livre 3 fois par année?
il y a 19 jours
Scipion_SPQR
19j
J'ai le débat en entier.
Je veux bien le lien aussi, j'aime bien écouter François Bousquet
il y a 19 jours
" Son but n'est pas de discuter avec les gens de manière productive mais de gagner."
Ouai mais Begaudeau c'est abusé. Il vendrait sa mère pour avoir raison et gagner.
Il est prêt à te couper la parole, a utiliser des raisonnements fallacieux volontairement...etc
En plus il est intelligent donc un mec intelligent qui est de mauvaise foi peut s'avérer difficile à contrer.
Bref ce mec est une ordure. Je ne peux pas le sentir.
Il est prêt à te couper la parole, a utiliser des raisonnements fallacieux volontairement...etc
En plus il est intelligent donc un mec intelligent qui est de mauvaise foi peut s'avérer difficile à contrer.
Bref ce mec est une ordure. Je ne peux pas le sentir.
il y a 19 jours
Je veux bien le lien aussi, j'aime bien écouter François Bousquet
il y a 19 jours
Oui la présentatrice est avec Bégaudeau c'est assez sournois et pour le spectateur non averti c'est un biais très fort.
Il pue la sournoiserie ce mec.
Mais il est intelligent, ça se voit.
Donc il est parfaitement capable de construire des arguments rhétorique fallacieux qui sont difficiles à contrer.
Et s'il peut faire des réductions à l'absurde pour ridiculiser son adversaire, il va le faire aussi.
En plus il est très mesquin et vicieux dans sa manière de manier la rhétorique.
Bref il a un intellect qui correspond à son physique.
Mais il est intelligent, ça se voit.
Donc il est parfaitement capable de construire des arguments rhétorique fallacieux qui sont difficiles à contrer.
Et s'il peut faire des réductions à l'absurde pour ridiculiser son adversaire, il va le faire aussi.
En plus il est très mesquin et vicieux dans sa manière de manier la rhétorique.
Bref il a un intellect qui correspond à son physique.
il y a 19 jours