InscriptionConnexion
C'est quand même sacrément merdique comme comportement.

Ça ne fait qu'empirer les choses, on le voit sur le vidéo... Elle se prend un coup d'épaule, conséquence: elle repart de plus belle dans son délire féministe.

Après, je comprends que la frustration que subissent les hommes aujourd'hui est insupportable. Mais la leçon qu'ils devraient en tirer, au lieu de violenter les femmes comme des gros lâches, c'est: arrêter de faire les esclaves, laisser tomber cette société comme la merde qu'elle est. Si les femmes ne nous respectent plus, c'est parce qu'elles peuvent pas respecter des esclaves.
No pussy no work, c'est normal.

Au Japon à plus forte raison qu'ils font 80h par semaine dont 45h de présence. Donc les loisirs, à part bouffer et se saouler la gueule ...

D'autant plus que c'est un race grégaire qui a du mal à vivre ailleurs qu'en ville, donc si tu go cambrousse tu te stérilises pire qu'en Afrance...

Ils devraient s'exiler dans les communautés japonaises à l'étranger.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
L'autre moyen c'est ça :
:risitas_dollars:
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
J'ai été gentil positif tout ce que tu veut cela n'a Absolument rien changer au fait que les femmes en question n'était pas intéressé par moi il faut se rendre a l'évidence que 90% c'est le physique qui fait le boulot
Et puis merdes arrête d'obéir la loi.

Fait comme moi et mes potes de la cité, fait les savoir que t'a une grosse teubs.
Image
Porte des joggings mon sang.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Et puis merdes arrête d'obéir la loi.

Fait comme moi et mes potes de la cité, fait les savoir que t'a une grosse teubs.
Image
Porte des joggings mon sang.
:Mouais_Jesus:
Je ne peux pas faire plus flagrant que moi comme exemple c'est mon dernier recour

Sauf si tu es une bitelette.

Alors rip. @Bg-13
il y a 8 mois
Ça à l'air d'être ta seul vision quand je vois tes messages, l'argent ou rien.
il y a 8 mois
1 pourcent de quoi ta littéralement des crackhead qui baisent sans avoir à faire tout ça.

Juste fait comme moi et inspire toi des noirs mec.

Dedoine toi de tout ses loi.
il y a 8 mois