Au Japon, l’inquiétant phénomène des hommes «frustrés» qui bousculent volontairement des femmes dans
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mec moi aussi je suis passé par là sans avoir à écouter à tout ses conseils.
T'es rebeu de la street aussi, se comportent comme des enculés envers la femme et baise sans avoir à adopter des normes périmé imposés par des hommes entre hommes.
Je te dis juste que dans kaliyuga que nous vivont, cette ressource qui est le sexe à l'état pure ne sera jamais senti par la plupart des jeunes zoomers.
Et que ce n'est qu'en trichant et non obéissant que tu l'aura pour le chong du Japon. Un peu comme les jeunes en TN font.
Tout les jeunes hommes ne peuvent pas gagner contrairement à ton imaginaires.
Certains seront condamné à rester des Moine Shaolin au compte de leurs démographie de leurs environnement.
Sauf si ils sont chaud pour se taper sur des BK Roastie de 45 ans qui ont 2 enfants ou des granny de 60 piges à l'EPAD
T'es rebeu de la street aussi, se comportent comme des enculés envers la femme et baise sans avoir à adopter des normes périmé imposés par des hommes entre hommes.
Je te dis juste que dans kaliyuga que nous vivont, cette ressource qui est le sexe à l'état pure ne sera jamais senti par la plupart des jeunes zoomers.
Et que ce n'est qu'en trichant et non obéissant que tu l'aura pour le chong du Japon. Un peu comme les jeunes en TN font.
Tout les jeunes hommes ne peuvent pas gagner contrairement à ton imaginaires.
Certains seront condamné à rester des Moine Shaolin au compte de leurs démographie de leurs environnement.
Sauf si ils sont chaud pour se taper sur des BK Roastie de 45 ans qui ont 2 enfants ou des granny de 60 piges à l'EPAD
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle en ont rien a foutre que tu sois positif si tu leur plaît pas ça ne changera rien
il y a 8 mois
Lachete
8 mois
bordel mais pourquoi elle parle comme une sale pute française ?
j'ai envie de la vitrifier
j'ai envie de la vitrifier
la gestuel est incroyablement inutile.
typique de la gestuel de très très bas du Q.I
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
la gestuel est incroyablement inutile.
Les marrons eux le font.
Dis moi qui sont entrain de dominer la démographie française encore ?
Dis moi qui sont entrain de dominer la démographie française encore ?
il y a 8 mois
La deuxième alternative en fait c'est un danger pour toi et tes descendants.
Nous sommes actuellement GR par des gentrash qui se sont rabattus sur d'autres gentrash, formant d'autres races que leur branche initiale.
C'est entre autres comme ça que les races se séparent, parfois jusqu'à former d'autres espèces, mais en l'occurence, c'est les races qui posent problème.
Tu devrais être plus diplomate et respectueux envers les "sous-hommes" qui geignent mais ne font rien. Car eux ne menacent pas tes descendants. Alors que le mec qui va engrosser de la tchongue, de la bamboula, si.
Nous sommes actuellement GR par des gentrash qui se sont rabattus sur d'autres gentrash, formant d'autres races que leur branche initiale.
C'est entre autres comme ça que les races se séparent, parfois jusqu'à former d'autres espèces, mais en l'occurence, c'est les races qui posent problème.
Tu devrais être plus diplomate et respectueux envers les "sous-hommes" qui geignent mais ne font rien. Car eux ne menacent pas tes descendants. Alors que le mec qui va engrosser de la tchongue, de la bamboula, si.
Evolution pill : le moche qui engrosse de la moche aussi en vrai, les mochetons vont d'abord se retrouver ans une caste à part, avec les autres mochetons ... Et au fil des décennies et des siècles d'endogamie cette caste va former une race. Qui te menacera peut-être.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Non elle en ont rien a foutre que tu sois positif si tu leur plaît pas ça ne changera rien
Exacte.
Pour ces gens là, cette frustration proviens de nombreuses fois où ils ont utilisé ces tactiques positives ou de fondre dans la "normes" qui n'aboutissent en rien.
Résultats ils deviennent ça.
Je ne dis pas que le contraire marche à 100 bien que les noirs et les arabe le font et qu'ils baisent à foison.
Ces juste que ces gens sont soit trop moche ou où tu ne leurs plaît pas.
@Inquisitor
Pour ces gens là, cette frustration proviens de nombreuses fois où ils ont utilisé ces tactiques positives ou de fondre dans la "normes" qui n'aboutissent en rien.
Je ne dis pas que le contraire marche à 100 bien que les noirs et les arabe le font et qu'ils baisent à foison.
@Inquisitor
il y a 8 mois
Tu trouves pas ?
Si on veux...
Les Boss était appelé les gros moches aussi en VF
Merci Julien Bardakoff
: 6049 5943 5905 8056
Merci Julien Bardakoff
il y a 8 mois
C'est quand même sacrément merdique comme comportement.
Ça ne fait qu'empirer les choses, on le voit sur le vidéo... Elle se prend un coup d'épaule, conséquence: elle repart de plus belle dans son délire féministe.
Après, je comprends que la frustration que subissent les hommes aujourd'hui est insupportable. Mais la leçon qu'ils devraient en tirer, au lieu de violenter les femmes comme des gros lâches, c'est: arrêter de faire les esclaves, laisser tomber cette société comme la merde qu'elle est. Si les femmes ne nous respectent plus, c'est parce qu'elles peuvent pas respecter des esclaves.
Ça ne fait qu'empirer les choses, on le voit sur le vidéo... Elle se prend un coup d'épaule, conséquence: elle repart de plus belle dans son délire féministe.
Après, je comprends que la frustration que subissent les hommes aujourd'hui est insupportable. Mais la leçon qu'ils devraient en tirer, au lieu de violenter les femmes comme des gros lâches, c'est: arrêter de faire les esclaves, laisser tomber cette société comme la merde qu'elle est. Si les femmes ne nous respectent plus, c'est parce qu'elles peuvent pas respecter des esclaves.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa clémence te perdra
il y a 8 mois
Si on veux...
Merci Julien Bardakoff
Merci Julien Bardakoff
Oui c'est vrai
il y a 8 mois
Exacte.
@Inquisitor
@Inquisitor
Mon seul conseil de "voilages de face" à tout mes Nicholas et Chongs est de tout simplement ce comporter en negres.
Bien sur pas buté des gens
Mais les rebeus et renois savent ce que les femmes guettent le plus instinctivement d'où pq ils marchent en jogging sans caleçon, la teub visible.
J'ai essayé et ça marche
Je vous conseille de regarder des vidéos comme "bulging in the walmart" pour quelques tips @Bg-13
Bien sur pas buté des gens
Mais les rebeus et renois savent ce que les femmes guettent le plus instinctivement d'où pq ils marchent en jogging sans caleçon, la teub visible.
J'ai essayé et ça marche
Je vous conseille de regarder des vidéos comme "bulging in the walmart" pour quelques tips @Bg-13
il y a 8 mois
C'est une société patriarcale mais avec des mec castrés qui ont des pines de 8 centimètres en érections
il y a 8 mois
J'ai été gentil positif tout ce que tu veut cela n'a Absolument rien changer au fait que les femmes en question n'était pas intéressé par moi il faut se rendre a l'évidence que 90% c'est le physique qui fait le boulot
il y a 8 mois
Bon perso moi j'ai essayé et ça à marché.
Je pleins juste la majorité qui eux n'auront pas ou devront faire tout ces conneries et efforts pour ça.
Avoir 21cm ça paie clé
Je pleins juste la majorité qui eux n'auront pas ou devront faire tout ces conneries et efforts pour ça.
Avoir 21cm ça paie clé
il y a 8 mois
Fils de pute, arrête de te foutre de la gueule de mon pote Kevin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Fils de pute, arrête de te foutre de la gueule de mon pote Kevin.
Cimer clé
il y a 8 mois
114
Sur ce sujet0