InscriptionConnexion
Ayant moi même étudier ces gens là.

Tu as tout compris à l'enver.

Je ne peux pas parler aux femmes ni les ken pcq j'ai un esprit de Nicholas et qu'elle me veulent pas ====> alors je me branle et je reste dans ma cave car elles m'ont exclue du marché sexuelle.

C'est un peu comme 1+1 = 2 quand t'y pense.
:Risisinge:
il y a 8 mois
C'est un comportement de merde mais c'est une minorité d'hommes frustrés qui doit faire ça... La plupart finissent juste indifférents sur le plan affectif
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Les japonaises sont comme les bretonnes c'est très matriarcale à la maison l'homme n'a pas son mot à dire face aux femmes, je sais pas de quelle origine elle est encore
:Loupe-1:
Un khey qui l'a connaît a dit qu'elle est métisse Franco-Japonaise sur un autre topic.

Et putain qu'elle a héritée du caractère casse-couilles de la Française
:pascal_md:
il y a 8 mois
Ayant moi même étudier ces gens là.

Tu as tout compris à l'enver.

Je ne peux pas parler aux femmes ni les ken pcq j'ai un esprit de Nicholas et qu'elle me veulent pas ====> alors je me branle et je reste dans ma cave car elles m'ont exclue du marché sexuelle.

C'est un peu comme 1+1 = 2 quand t'y pense.
Le truc qui rend ouf c'est que les gars frustrés vont être mis dans le même sac qu'une minorité de forcenés... Su tous les mecs frustrés devenaient violents la société serait déjà à feu et à sang
:Pikasom:
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Au Japon, des hommes percutent délibérément des femmes dans les espaces publics. Derrière l’apparence d’un simple accident, se cache une violence ordinaire. Ce phénomène a un nom : le «butsukari».
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]ocial&utm_source=Facebook

Streamable
Vidéo Streamable

Ce qu'elle comprennent pas

Hommes frustrés par femme = pas content
Homme pas content = fait de la merde

Alors c'est elle qui devrait se remettrent en question
Encore une fois le Japon à l'air de bien s'y prendre sur ce sujet dans sa majorité.

Tu peux trainer avec ta robot waifu et personne va te faire chier ni t'auras à faire à d'autres golem/incel refoulé en quête d'attention et de validation pour t'humilier et te faire tourner sur snap pour ça.

Pourquoi est-ce qu'on applique pas cela en France pour réglé ce problème ?
:chelou:
il y a 8 mois
C'est un comportement de merde mais c'est une minorité d'hommes frustrés qui doit faire ça... La plupart finissent juste indifférents sur le plan affectif
Oui c'est ça des fois je me rappelle le bouquin de Camus L'étranger qui m'a beaucoup marqué et non on est pas forcé de devenir nihiliste absurde mais juste vouloir faire son propre chemin un peu MGTOW
:cat_think:
il y a 8 mois
Le truc qui rend ouf c'est que les gars frustrés vont être mis dans le même sac qu'une minorité de forcenés... Su tous les mecs frustrés devenaient violents la société serait déjà à feu et à sang
Ceci
il y a 8 mois
Encore une fois le Japon à l'air de bien s'y prendre sur ce sujet dans sa majorité.

Tu peux trainer avec ta robot waifu et personne va te faire chier ni t'auras à faire à d'autres golem/incel refoulé en quête d'attention et de validation pour t'humilier et te faire tourner sur snap pour ça.

Pourquoi est-ce qu'on applique pas cela en France pour réglé ce problème ?
Ça devrait un être un truc universelle comme inventé la lumière non ?

Pourquoi continuer de faire tourner ce problème sociale ?

A moins que ce soit voulu.
il y a 8 mois
C'est un peu comme les petits moches, les bullies dans super mario 64

HI-HUH
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Ça devrait un être un truc universelle comme inventé la lumière non ?

Pourquoi continuer de faire tourner ce problème sociale ?

A moins que ce soit voulu.
Que veux tu c'est trop demandé une certaine bienséance pour préserver un semblant de paix sociale c'est "mieux" de dénigrer les "perdants" et prendre le risque que certains d'entre eux pètent un câble apparemment
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Au Japon, des hommes percutent délibérément des femmes dans les espaces publics. Derrière l’apparence d’un simple accident, se cache une violence ordinaire. Ce phénomène a un nom : le «butsukari».
madame.lefigaro.fr https://madame.lefigaro.f[...]ocial&utm_source=Facebook

Streamable
Vidéo Streamable

Ce qu'elle comprennent pas

Hommes frustrés par femme = pas content
Homme pas content = fait de la merde

Alors c'est elle qui devrait se remettrent en question
On est sur qu'ils font ça a n'importe quelle femme et pas juste cette pute AW aux origines asiats mais ultra occidentalisée et contaminée par le féminisme ?
:salam2:
il y a 8 mois
Certains "problèmes" sont insolubles... Harceler moralement des personnes car elles ne correspondent pas à la "norme" c'est rarement constructif
il y a 8 mois
C'est bien beau de parler d'effort mais tu vas dire ça à un nain d'1m30 qui va à la gym et a toujours rien ?

Que vas tu dire comme conseils de "voile face ?"

Les meufs s'en battent les couille du mérite et de ton travail.

Elles n'ont pas besoins de toi pour se défendre ni pour l'argent dans notre ère.
Un pitbull peux faire le taffe de 80 pourcents d'un "VRAI HOMME" comme tu le dis
Même sur le lit
:LeChoque:

Soit t'es beau soit t'es moche.

Soit tu arrêtes d'obéir à tte ces conneries de redpill travail/mérite à la con qui te rend pas plus banal que ton chong du japon si ce n'est d'être un cuck riche et tu décides d'être d'un terroriste social à gros zgeg comme moi et t'es voisin de cité
:tibo_zoom:
il y a 8 mois
Certains "problèmes" sont insolubles... Harceler moralement des personnes car elles ne correspondent pas à la "norme" c'est rarement constructif
Ce genres de choses que rend le français et l'hommes blanc voir même le Muslim détestable stagnant c'est ça.

Bien dit.
:onche:
il y a 8 mois
Fortes te chance que la naines ne soient pas fairplay et fort en demandes que ton nain.

Pour le voyage vers le tiers monde je dis certe
:Mouais_Jesus:

Mais cela ne prouve pas mon argument sur l'inflation du sexe et que tu es tellement une merdes dans ton propres environnement que tu dois littéralement te déplacer en tiers monde du Vietnam pour pondres des bébés mutants qui risques de terminer comme ton chong du japon ?
il y a 8 mois
Bg-13
Bg-13
8 mois
Je n'approuve pas je ne ferais jamais ça mais les meufs cherche même pas a comprendre pourquoi ils font ça
:Mouais_Jesus:
Parce que peu importe la raison il n'y a pas à bousculer les gens comme ça intentionnellement, on est quand même face à des adultes qui préfèrent bousculer des femmes qui leur ont rien fait plutôt que d'agir contre les gens qui leur ont réellement fait quelque chose , c'est lâche et puéril, il n'y a pas à les excuser , surtout que devant des hommes ils ne feraient jamais ça
:penseur:
il y a 8 mois
C'est bizarrement jamais la fautes des mecs
:chatfougif:
Je suis Klaosuen
il y a 8 mois
Tu croit vraiment a ce que tu dit ?
il y a 8 mois
Demander à une féministe de se remettre en question
:selection_naturelle:

Tu rêves éveillé gros
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
bordel mais pourquoi elle parle comme une sale pute française ?

j'ai envie de la vitrifier
:Chalencon_Couronne:
il y a 8 mois