Ce sujet a été résolu
Donc des homosexuels
Ça peut être des gays comme des bis ou de mecs qui vont se prétendre "hetero" en dépit du bon sens
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Mais khey t'as pas l'air de comprendre que quand t'as des opportunités, la tentation est constante.
Tu as beau te mettre avec une meuf 9/10, tu seras toujours tenté en fait
Et parfois, même en ayant accès à des 9/10, tu te retrouves à craquer pour une p'tite 7/10 qui a du charme et avec laquelle tu t'entends bien.
Encore une fois, t'as un discours de mec qui ne baise pas.
La meuf 9/10 ne te fera pas plus suer que la 7/10.
Car ca a beau être une bonnasse, la 9/10 est une meuf comme les autres. Ce qui fait qu'une bonnasse est plus dur à garder qu'une magalax 6/10 c'est que t'as davantage de chance de devenir jaloux avec elle.
Parce que tu sais au fonds de toi que la 9/10 peut avoir d'autres mec quand elle veut.
Donc ta confiance en toi est mise à l'épreuve.
C'est facile de ne pas être inquiet d'être cocu quand t'es avec une magalax 6/10.
Mais quand t'es avec une 9/10 et qu'elle va faire une soirée sans toi, tu sais qu'elle peut te tromper si elle en a envie.
Parce qu'il y a forcément d'autres mec qui vont essayer de la baiser.
Donc il faut arriver à garder son calme et sa sérénité. Et c'est ça le plus dur.
Tu as beau te mettre avec une meuf 9/10, tu seras toujours tenté en fait
Et parfois, même en ayant accès à des 9/10, tu te retrouves à craquer pour une p'tite 7/10 qui a du charme et avec laquelle tu t'entends bien.
Encore une fois, t'as un discours de mec qui ne baise pas.
La meuf 9/10 ne te fera pas plus suer que la 7/10.
Car ca a beau être une bonnasse, la 9/10 est une meuf comme les autres. Ce qui fait qu'une bonnasse est plus dur à garder qu'une magalax 6/10 c'est que t'as davantage de chance de devenir jaloux avec elle.
Parce que tu sais au fonds de toi que la 9/10 peut avoir d'autres mec quand elle veut.
Donc ta confiance en toi est mise à l'épreuve.
C'est facile de ne pas être inquiet d'être cocu quand t'es avec une magalax 6/10.
Mais quand t'es avec une 9/10 et qu'elle va faire une soirée sans toi, tu sais qu'elle peut te tromper si elle en a envie.
Parce qu'il y a forcément d'autres mec qui vont essayer de la baiser.
Donc il faut arriver à garder son calme et sa sérénité. Et c'est ça le plus dur.
Même en ayant des opportunités, généralement quand on aime vraiment la personne avec qui ont est et qu'on est bien avec , ces opportunités ne sont pas censées nous paraître plus intéressantes , enfin on est pas censé vouloir mettre la relation en péril pour des attirances éphémère qui ne veulent pas dire grand chose, mais c'est mon point de vue
il y a 11 heures
Même en ayant des opportunités, généralement quand on aime vraiment la personne avec qui ont est et qu'on est bien avec , ces opportunités ne sont pas censées nous paraître plus intéressantes , enfin on est pas censé vouloir mettre la relation en péril pour des attirances éphémère qui ne veulent pas dire grand chose, mais c'est mon point de vue
quand tu aimes plus personne ne te parait suffisament bien pour briser ce que tu as.
tu peux flirter un peu, mais franchir le cap c'est a priori impossible.
mais ya des milliers de couples de circonstances, d'apparences qui se construisent sans amour.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Je ne vois pas où est le problème.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 9 heures
Risitas3869
14h
Un de mes meilleurs potes actuel est toujours full pucix à 30 ans.
Je connais un autre gars aussi qui est toujours pucix à 24 ans.
Mon chiropracteur est toujours pucix à 26 ans.
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
Il y a plein de PUCIX bordel, ça n'était pas juste un délire du forum en fin de compte
et comment tu sais ça ??
Je ne suce pas de caca, c'est juste une blague !!
il y a 3 heures
et comment tu sais ça ??
Mon meilleur pote, je le sais parce qu'il me l'a clairement avoué et il me demande de l'aider pour draguer les filles.
Pour les deux autres, je le sais parce qu'ils se trahissent sans s'en rendre compte quand ils parlent des relations H/F.
Meme s'ils n'avouent pas ouvertement leur pucellerie, je la percois parce que leur avis sur les femmes et la séduction les trahit.
Quand ils me disent certaines choses, ca me rappelle ce que moi je pouvais penser quand j'étais puceau.
C'est comme ca que j'en déduis qu'ils sont puceaux.
Et généralement, je ne me trompe pas. Quand on a pas mal d'expériences avec les filles, on repère facilement les mec qui n'ont pas d'expérience.
Pour les deux autres, je le sais parce qu'ils se trahissent sans s'en rendre compte quand ils parlent des relations H/F.
Meme s'ils n'avouent pas ouvertement leur pucellerie, je la percois parce que leur avis sur les femmes et la séduction les trahit.
Quand ils me disent certaines choses, ca me rappelle ce que moi je pouvais penser quand j'étais puceau.
Et généralement, je ne me trompe pas. Quand on a pas mal d'expériences avec les filles, on repère facilement les mec qui n'ont pas d'expérience.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Mon meilleur pote, je le sais parce qu'il me l'a clairement avoué et il me demande de l'aider pour draguer les filles.
ils sont peut etre gay
il y a 3 heures
ils sont peut etre gay
Non non, les deux me parlent de meuf. Dès qu'ils voient un petit cul, ils sont totalement affolé, comme tout mec qui a envie de baiser.
Donc je sais qu'ils ne sont pas gay.
J'ai déjà eu des potes gay et ca se voit aussi très vite parce que les mec sont apathique quand tu leur parle de meuf
Donc je sais qu'ils ne sont pas gay.
J'ai déjà eu des potes gay et ca se voit aussi très vite parce que les mec sont apathique quand tu leur parle de meuf
il y a 3 heures
Risitas3869
14h
Un chiro de 26 ans pucix ? Ça n'existe pas ça monsieur
il y a 3 heures
nous sommes condamnés les quais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
laisse le rever
il y a 3 heures
Mon meilleur pote est psychologue, il travaille avec des criminologues dans le domaine pénitentiaire pour produire des analyses psychologique sur des délinquants de haute voltiges (psychopathes, sociopathes et meurtriers). Il gagne 4-5K/mois. Il se fringue bien, il est assez sociable.
Mais avec les filles, il est super maladroit et il est très timide, très introverti. Il a vachement peur d'aller proposer un rencard à une fille.
Du coup il n'essaie jamais et il reste dans sa situation malheureusement.
Ce qui est le cas de beaucoup de pucix je pense.
Beaucoup n'ont pas de meuf parce qu'ils sont paralysés par la peur du rejet et ils n'essaient pas.
Donc contrairement à ce qu'on peut croire, le statut social ne fait pas tout. Meme s'il est vrai que ca aide beaucoup.
C'est indéniablement un gros atout, mais si tu n'a pas les bases en séduction et que tu ne sais pas t'y prendre avec les filles, ca ne te sauvera pas (sauf si t'es célèbre. La célébrité c'est le cheat code ultime avec les filles).
Mais avec les filles, il est super maladroit et il est très timide, très introverti. Il a vachement peur d'aller proposer un rencard à une fille.
Du coup il n'essaie jamais et il reste dans sa situation malheureusement.
Ce qui est le cas de beaucoup de pucix je pense.
Beaucoup n'ont pas de meuf parce qu'ils sont paralysés par la peur du rejet et ils n'essaient pas.
Donc contrairement à ce qu'on peut croire, le statut social ne fait pas tout. Meme s'il est vrai que ca aide beaucoup.
C'est indéniablement un gros atout, mais si tu n'a pas les bases en séduction et que tu ne sais pas t'y prendre avec les filles, ca ne te sauvera pas (sauf si t'es célèbre. La célébrité c'est le cheat code ultime avec les filles).
il y a 3 heures
laisse le rever
Ca c'est du raisonnement de pucix par exemple
Quand tu as pas mal baisé avec les meuf, tu sais que rien ne remplace le game et la séduction (sauf la célébrité).
Mais meme si tu es riche, très beau et avec un gros statut social, ca ne te sauvera pas. Ca t'aidera, ca te donnera des opportunités. Mais sans le game, tu ne baiseras pas autre chose que des prostitués.
Quand tu as pas mal baisé avec les meuf, tu sais que rien ne remplace le game et la séduction (sauf la célébrité).
Mais meme si tu es riche, très beau et avec un gros statut social, ca ne te sauvera pas. Ca t'aidera, ca te donnera des opportunités. Mais sans le game, tu ne baiseras pas autre chose que des prostitués.
il y a 3 heures
Ca c'est du raisonnement de pucix par exemple
Le mec il a baisé 5 gonzesses ça y est , il se prend pour un dieu.
J'en avais baisé une bonne cinquantaine que t'étais toujours en maternelle..
il y a 3 heures
Le mec il a baisé 5 gonzesses ça y est , il se prend pour un dieu.
T'as quel âge ?
+ J'ai baisé une bonne vingtaine de gonzesses !
il y a 3 heures
T'as quel âge ?
40 ans mon ami
il y a 3 heures
Risitas3869
14h
qu'est ce que t'as pas compris dans le 80/20?
il y a 3 heures
40 ans mon ami
Ahi moi j'ai 30 ans, je suis de 1995
Donc quand je suis née t'étais toujours pucix.
En 1995, t'avais 10 ans, tu étais tout juste capable de bander.
Donc quand je suis née t'étais toujours pucix.
En 1995, t'avais 10 ans, tu étais tout juste capable de bander.
il y a 3 heures
Le pire c'est que la pluspart sont lambdas, alors que ta des moches d'1m70 en couple qui ont des enfants
Le problème avec ces pucix c'est l'inhibition sociale je pense
Matricule R3-20
il y a 3 heures
Le pire c'est que la pluspart sont lambdas, alors que ta des moches d'1m70 en couple qui ont des enfants
Exa exa ! La plupart sont très en dedans. Et socialement ils n'ont pas les codes. Ils ne savent pas flirter avec une fille toussa toussa.
Puis pour certains (pas tous) ça se voit sur eux. Ils sont tout coincé dans leur attitude. Ca se voit dans leur manière d'être.
Puis pour certains (pas tous) ça se voit sur eux. Ils sont tout coincé dans leur attitude. Ca se voit dans leur manière d'être.
il y a 3 heures