Ce sujet a été résolu
YesNoIAmAlive
2 ans
Bon, les kheys, réfléchissez aux dates, c'est vraiment bizarre que ça tombe pile aujourd'hui ! C'est en rapport avec Quatennens, à mon avis !
Extrait de l'article de Voici :
"Le 16 décembre 2020, une plainte a été déposée contre Gérard Depardieu pour viols et agression sexuelle. Un an après, la supposée victime sort du silence. Il s’agit de Charlotte Arnould. "Aujourd’hui, j’ai besoin de vivre dans la vérité. Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. J’ai besoin de m’exprimer. J’ai été violée par Gérard Depardieu en août 2018", avait alors confié la comédienne de 25 ans sur son compte Twitter. Ce mardi 11 avril 2023, Mediapart publie une longue enquête concernant l'acteur emblématique d'Obélix. Le site d’investigation a recueilli le témoignage, anonyme pour certains, de treize femmes. Toutes l’accusent de violences sexuelles."
Extrait de l'article de Voici :
"Le 16 décembre 2020, une plainte a été déposée contre Gérard Depardieu pour viols et agression sexuelle. Un an après, la supposée victime sort du silence. Il s’agit de Charlotte Arnould. "Aujourd’hui, j’ai besoin de vivre dans la vérité. Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. J’ai besoin de m’exprimer. J’ai été violée par Gérard Depardieu en août 2018", avait alors confié la comédienne de 25 ans sur son compte Twitter. Ce mardi 11 avril 2023, Mediapart publie une longue enquête concernant l'acteur emblématique d'Obélix. Le site d’investigation a recueilli le témoignage, anonyme pour certains, de treize femmes. Toutes l’accusent de violences sexuelles."
En effet c'est la thése principale sur la date
Mediapart essayant de protéger la réintégration du roux de lfi aujourd'hui
Mediapart essayant de protéger la réintégration du roux de lfi aujourd'hui
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Médiapart toujours dans les bons coups.
Par contre par contre pour faire un article sur Mohamed qui bat sa femme il n’y a plus personne
Par contre par contre pour faire un article sur Mohamed qui bat sa femme il n’y a plus personne

Ils ont été chargés de faire de l'anti-russie. C'est normal qu'ils s'en prennent à Gégé le pote de Poupou
il y a 2 ans
Ils ont été chargés de faire de l'anti-russie. C'est normal qu'ils s'en prennent à Gégé le pote de Poupou
Ha oui bien vu!
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Médiapart toujours dans les bons coups.

Raciste ! Tu as de la CHANCE qu'on ne soit pas sur JVCuck !
il y a 2 ans
Gérard Depardieu, plus grand acteur français de l'histoire, et accessoirement ami de Vladimir Poutine
Sûrement un hasard si l'accusation tombe maintenant
Sûrement un hasard si l'accusation tombe maintenant
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Raciste ! Tu as de la CHANCE qu'on ne soit pas sur JVCuck !
C’est pour ça que j’ai migré sur ce fofo

il y a 2 ans
Oui, ça ça fait des années, et ça fait méga-chier les gauchos que Gégé, adoré par les Français, soit le pote de Poupou...
il y a 2 ans
C’est pour ça que j’ai migré sur ce fofo

Comme quasiment tout le monde ici, khey...
il y a 2 ans
GerardDepardieu
2 ans
Des conneries de bonnes femme ça !
il y a 2 ans
Oui, ça ça fait des années, et ça fait méga-chier les gauchos que Gégé, adoré par les Français, soit le pote de Poupou...

il y a 2 ans
Mdr, la seule mention de Quatennens, SANS ECRIRE son nom (!!!!), que j'ai fini par trouver en remontant le "fil d'actualité" de Médiapart...
https://www.mediapart.fr/[...]-son-groupe-parlementaire
Alors que la Une de Médiapart c'est ça :
https://www.mediapart.fr/
Pour moi c'est EVIDENT : on accuse Gégé AUJOURD'HUI pour masquer la réintégration de Quatennens, qui a BEAUCOUP d'importance dans la vie politique de notre pays ! Car de nombreux électeurs, élus, responsables de LFI et de la NUPES sont scandalisés...
Pour moi c'est EVIDENT : on accuse Gégé AUJOURD'HUI pour masquer la réintégration de Quatennens, qui a BEAUCOUP d'importance dans la vie politique de notre pays ! Car de nombreux électeurs, élus, responsables de LFI et de la NUPES sont scandalisés...
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Mdr, la seule mention de Quatennens, SANS ECRIRE son nom (!!!!), que j'ai fini par trouver en remontant le "fil d'actualité" de Médiapart...
https://www.mediapart.fr/[...]-son-groupe-parlementaire
https://www.mediapart.fr/
en effet
il y a 2 ans
Par toutatis elle sont folles ces romaines
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans