Ce sujet a été résolu
Violences sexuelles : 13 femmes accusent Gérard Depardieu
Au cours d’une enquête de plusieurs mois, Mediapart a recueilli de nombreux témoignages accusant Gérard Depardieu de violences sexuelles, notamment sur le tournage de onze films sortis entre 2004 et 2022. Celui-ci dément tout comportement pénalement répréhensible. Une actrice vient d’adresser son récit à la justice.
Mdr, la seule mention de Quatennens, SANS ECRIRE son nom (!!!!), que j'ai fini par trouver en remontant le "fil d'actualité" de Médiapart...
Alors que la Une de Médiapart c'est ça :
Pour moi c'est EVIDENT : on accuse Gégé AUJOURD'HUI pour masquer la réintégration de Quatennens, qui a BEAUCOUP d'importance dans la vie politique de notre pays ! Car de nombreux électeurs, élus, responsables de LFI et de la NUPES sont scandalisés...
il y a 2 ans
Il est plus dans les petits papiers de la clique alors ils lâchent les chiens (ou plutôt les chiennes) sur notre Gégé national ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Hihi ma carrière est finito j'ai bien sucé pour percer mais maintenant je suis en manque d'attention donc je vais balance ceux que j'ai pepom hihi c'est trop cool d'être une femme
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Tiens, il y a quelques années c'était EXACTEMENT pareil pour le Z.
Mais depuis, RIEN, aucune plainte en Justice, etc.
Bon, le Gégé est alcolo et INSUPPORTABLE, ODIEUX, depuis des années, c'est pour ça qu'il n'a RIEN fait en tant qu'acteur depuis des années.
Donc qu'un alcolo comme lui, avec son aura de "grand acteur" (il a toujours joué le même type de rôles et de la même manière, je le trouve moyen), ait pu agresser sexuellement des femmes...
J'y crois infiniment plus que quand c'était Z qu'on accusait de ça (et certains y croient encore mordicus).
Bon, le Gégé est alcolo et INSUPPORTABLE, ODIEUX, depuis des années, c'est pour ça qu'il n'a RIEN fait en tant qu'acteur depuis des années.
Donc qu'un alcolo comme lui, avec son aura de "grand acteur" (il a toujours joué le même type de rôles et de la même manière, je le trouve moyen), ait pu agresser sexuellement des femmes...
J'y crois infiniment plus que quand c'était Z qu'on accusait de ça (et certains y croient encore mordicus).
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Hihi ma carrière est finito j'ai bien sucé pour percer mais maintenant je suis en manque d'attention donc je vais balance ceux que j'ai pepom hihi c'est trop cool d'être une femme
Le rapport de force qui s'inverse grâce a la meute féministe
Chaque homme puissant peut se faire salir avec quelques chiennes dévergondée qui t'accuse dorénavant
Chaque homme puissant peut se faire salir avec quelques chiennes dévergondée qui t'accuse dorénavant
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Tiens, il y a quelques années c'était EXACTEMENT pareil pour le Z.
Le G dans Cyrano met à l'amende ton bourgeois déraciné de Z. Mais sans rancune hein, on a les idoles que l'on mérite.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
ALERTE IMAGE EXCLUSIVE des violences subies
Tiens, ça me fait penser que Médiapart lance cette affaire pile le jour où le député tabasseur de sa femme CLAQUENNENS a été réintégré dans le groupe LFI à l'Assemblée !!!!!!!!!!! Par la majorité des votes des députés LFI !!!!!
Ah ah ah, sur Twitter Garrido et compagnie ne répondent pas à tous ceux qui leur demandent s'ils ont voté pour ou contre sa réintégration dans leur groupe...
Bref, Médiapart lance l'affaire sur le Z alors qu'il était en campagne présidentielle et assez haut dans les sondages pour un nouveau candidat, maintenant c'est contre Depardieu pour que les médias parlent de ça plutôt que de Claquennens, parce que c'est l'un des grands "combats" de LFI le "féminisme"...
Ah ah ah, sur Twitter Garrido et compagnie ne répondent pas à tous ceux qui leur demandent s'ils ont voté pour ou contre sa réintégration dans leur groupe...
Bref, Médiapart lance l'affaire sur le Z alors qu'il était en campagne présidentielle et assez haut dans les sondages pour un nouveau candidat, maintenant c'est contre Depardieu pour que les médias parlent de ça plutôt que de Claquennens, parce que c'est l'un des grands "combats" de LFI le "féminisme"...
il y a 2 ans
Le G dans Cyrano met à l'amende ton bourgeois déraciné de Z. Mais sans rancune hein, on a les idoles que l'on mérite.
Tout à fait. Z aime tellement son pays, la France, qu'il a été candidat.
Et oui, être alcolo c'est aussi très français.
Un grand écrivain et éditorialiste, et un acteur ravagé par l'alcool et presque obèse qui ne travaille plus depuis des années à cause de sa déchéance volontaire : deux modèles de Français.
Cependant, j'aime beaucoup certains films où Gégé a joué... quand il était bien plus jeune et encore assez correct comme acteur.
Et oui, être alcolo c'est aussi très français.
Un grand écrivain et éditorialiste, et un acteur ravagé par l'alcool et presque obèse qui ne travaille plus depuis des années à cause de sa déchéance volontaire : deux modèles de Français.
Cependant, j'aime beaucoup certains films où Gégé a joué... quand il était bien plus jeune et encore assez correct comme acteur.
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
ça c'est mon gégé
j'espère qu'il l'a bien enculé
j'espère qu'il l'a bien enculé
[Brony]: Ouais mec, j'espère aussi qu'il l'a bien enculé et qu'il lui a montré qui est le patron. Faut pas se laisser faire par ces petites salopes.
Mais faut faire gaffe quand même, les gauchiasse et les pédés sont partout, prêts à nous salir.
il y a 2 ans
[Brony]: Ouais mec, j'espère aussi qu'il l'a bien enculé et qu'il lui a montré qui est le patron. Faut pas se laisser faire par ces petites salopes.
Mais faut faire gaffe quand même, les gauchiasse et les pédés sont partout, prêts à nous salir.
il y a 2 ans