Ce sujet a été résolu
Il fait beaucoup de vocaroo dessus
Il fait le kawaii en vocaroo askip ce KJ
il y a 3 mois
Il fait le kawaii en vocaroo askip ce KJ
T'es pas loin
c'est un autre mot
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Kawaiinnéeee ?
il y a 3 mois
Tocka a supprimé son pseudo
il y a 3 mois
W
il y a 3 mois
non
Je me demande comment on a pu survivre autant de temps sans les nouveaux stickers chasus
Moi
il y a 3 mois
Je me demande comment on a pu survivre autant de temps sans les nouveaux stickers chasus
Il pourrait en avoir plus meme
il y a 3 mois
Il pourrait en avoir plus meme
Faudra que je grandremplace mes stickers favoris, mais oui il en faut toujours plus .
Moi
il y a 3 mois
@Armouare je dois faire quoi pour ça ?
Aux frontières des plats-pays espagnols, le Duc de Gueldre s'active pour envahir Utrecht.
Aux frontières des plats-pays espagnols, le Duc de Gueldre s'active pour envahir Utrecht.
Moi
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Dirigeant : Vassili III Riourikides (50)
Héritier : Ivan (13)
Sofia (17)
Pobeda (14)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 20K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 66 ; Point d'Autorité : 120 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 57 ; Capacité terrestre : 37k /49 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Maxime le Grec accepte la proposition de convertir les nouvelles contrées musulmanes. Il y envoie ses meilleurs élèves, même si ces derniers sont conscients du danger. Le clergé orthodoxe critique ouvertement le Prince pour ses actions en faveur de l'église réformée.
Un des espions de la couronne donne le nom de généraux qui se sont mutinés.
La réforme gouvernementale n'a pas pu être réalisée.
Vassili tombe malade, son état est critique.

Dirigeant : Vassili III Riourikides (50)
Héritier : Ivan (13)
Sofia (17)
Pobeda (14)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 20K d'or (+18.5)
Population : 5 900 000 ; Prospérité : 66 ; Point d'Autorité : 120 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 57 ; Capacité terrestre : 37k /49 - 90 /150 ; Capacité navale : 0 / 0 ; Prestige : 20 ; Corruption : 19
Maxime le Grec accepte la proposition de convertir les nouvelles contrées musulmanes. Il y envoie ses meilleurs élèves, même si ces derniers sont conscients du danger. Le clergé orthodoxe critique ouvertement le Prince pour ses actions en faveur de l'église réformée.
Un des espions de la couronne donne le nom de généraux qui se sont mutinés.
La réforme gouvernementale n'a pas pu être réalisée.
Vassili tombe malade, son état est critique.
Le grand prince remercie Maxime le Grec D'avoir accepté la proposition 3k soldats serviront de protection aux élèves de maxime le grec
Ensuite le grand prince fait exécuter les généraux s'étant mutinés
Le grand prince propose aussi la mains de sa deuxième fille Pobeda aux différends nobles d'europe
Le grand Prince cherche également une femme pour son fils héritier Ivan
Le grand prince organise une manoeuvre militaire
et il recrute 5k fantassins et fait construire une maison des des comptes près des territoires acquis en crimée
Le grand Prince étant aussi gravement malade ce dernier préparera sa successions l'année prochaine
Ensuite le grand prince fait exécuter les généraux s'étant mutinés
Le grand prince propose aussi la mains de sa deuxième fille Pobeda aux différends nobles d'europe
Le grand Prince cherche également une femme pour son fils héritier Ivan
Le grand prince organise une manoeuvre militaire
et il recrute 5k fantassins et fait construire une maison des des comptes près des territoires acquis en crimée
Le grand Prince étant aussi gravement malade ce dernier préparera sa successions l'année prochaine
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
@Armouare je dois faire quoi pour ça ?
Protège utrecht
il y a 3 mois