Ce sujet a été résolu
Bon y’aurais pas une femme dispo pour le futur roi ?
Tu veux me donner toutes les femmes de ton royaume ?
....
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Bon y’aurais pas une femme dispo pour le futur roi ?
Je te le dis dans ton prochain bilan
il y a 3 mois
Je te le dis dans ton prochain bilan
Ok
il y a 3 mois
Meme pas vrai personne a posté. Je vais le faire dans 8h. De toute façon j’ai déjà dis sur discord mon projet pour ce tour en large
il y a 3 mois
ÉDIT DUCAL
Monsieur Henri, souverain du Nedersicht et de l'Oversicht ; à tous ceux présent & à venir.
SALUT, on dit que les bons comptes font les bons amis ; or, lesdits comptes sont à la traîne depuis peu, plusieurs projets et menaces se conjuguant devant Nous ; Ainsi, pour assainir les finances de Nos domaines, Nous déclarons ici une Réforme Gouvernementale qui diminuera corruption & détournements de fonds ;
Quant à la menace proférée par le duc de Gueldre, elle a au moins un mérite ; Celui de faire sortir le Loup au grand jour, hors de sa forêt ; le Serpent s'est dressé de lui-même, & Nous ne cèderons pas à son venin ; À l'heure qu'il est, Nous recrutons déjà des mercenaires pour contrer ses coups ; Nous refusons & dénonçons cet ultimatum ;
Que Justice soit faite !
Signé: HENRI I DU PALATINAT
Lu et promulgué Séance Tenante.
---------------------------------------------------------
Je passe une réforme gouvernementale
Je recrute 2 compagnies de Poméraniens et 1 compagnie de Légionnaires Savoyards.
Je rembourse 2k pour le crédit.
@Armouare
il y a 3 mois
Meme pas vrai personne a posté. Je vais le faire dans 8h. De toute façon j’ai déjà dis sur discord mon projet pour ce tour en large
Tu veux rejoindre une secte secrète ?
...
Moi
il y a 3 mois
Parle
Faut le mot de passe SECRET, car tu as été choisi pour nous rejoindre
...
Moi
il y a 3 mois
Faut le mot de passe SECRET, car tu as été choisi pour nous rejoindre